In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

mon banshee et ses evolutions

+17
SEB4LO
factory04
Lmfracing
troyleedesigns46
Babate
mic4501
dubdub
KingWereWolf
mick738
Dinogt
bennou928
HAVANA76
vik01
quad et olivier
banshee-77
Sander'
darkbanshee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mic4501

mic4501

mon banshee et ses evolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:24

Sander' a écrit:
et bien, avec vos systèmes, vous vous faites bien chier les mecs, et en plus, un résultat où il y a risque d'air dans le circuit.

moi je n'ai jamais eu de problème et ça va vite.

maintenant s'il n'y arrive pas il a peu être une entré d'air qq part ou qq chose de bouché avec sa peinture, des crasses de ponçage , ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
mic4501

mic4501

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:26

Sander' a écrit:
mic4501 a écrit:

tu place dans la visse de l'etrier une durite transparente de 20 à 30 cm relié à rien du tout !

pour quoi faire?

pour que l'huile sorte dans la durite et voir les bulles d'air ( la visse de purge je voulais dire )
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:31

je vais reessayer demain et si je n'y arrive toujours pas j'irais acheter un purgeur et du dot4 car j'en est presque plus et je n'en aurais plus assez pour faire l'arriere.

petit hors sujet mais j'est convaincu un pote d'echanger sont 350 raptor contre un banshee et normalament on va le chercher en fin de semaine.donc un nouveau membre. cheers
mic4501

mic4501

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:34

tu as bien remis les petites rondelles en cuivre ?
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:45

quand j'est demonté mes frein pour repeindre je n'est demonté que les vis de raccordement entre le tuyau en fer qui descend dans le nez du quad et les durites qui partent sur les triangles puis aux etriers.ensuite j'est mis sa de coté et bien protegé pour qu'il n'y est pas de saleté qui rentre dans le circuit.avant que je demonte sa freinais tres bien.(pour des freins d'origine).
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:05

sa y est il freine cheers mais sa m'a couté chere.j'en avais marre de me casser la tete avec ces p***n de frein alor je l'est emmené chez mon mécano et il me l'a purger avec sa machine et ducou il freine encore mieu qu'avant.mais sa reste du freinage d'origine donc pas top.bientot des etrier de 450.

ps:j'est trouvé sur leboncoin deux keihin pwk 35 avec des pipes et boost bottle pro design.ils m'interessent vraiment mais je voulais avant tout vous demander si sa faisait pas un peut gros pour ma config actuelle.tout en sachant que je vais augmenter ma puissance au fur et a mesure.
troyleedesigns46

troyleedesigns46

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:29

Tu vas consommé pour rien !
Prend des 28 c'est déjà suffisant
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:42

en fait je me suis mal exprimé.je voulais juste savoir si avec ma config actuel je peut faire tourné le quad ou si ils sont trop gros.la conso sa ne me derange pas et de toute facon je compte ameliorer ma prepa moteur et comme sa j'aurais deja les carbu.
sinon a part sa aujourd'hui j'est nettoyer mon reservoir avec les filtres du robinet d'essence et sa vallait vraiment le coup.
je suis aussi en train de me fabriquer des genre de garde boue avant avec les garde boue avant que j'est coupés a ma resto.bon je sais se n'est pas tres beau mais il seront demontables et se sera pour quand je vais rouler les jour ou s'est vraiment boueu pour eviter d'en prendre trop dans la tronche.
quelques photos avec les gardes boues juste pausés sur les roues.sa devrai donner a peut pret sa.
mon banshee et ses evolutions - Page 5 Imag0414
mon banshee et ses evolutions - Page 5 Imag0415
mon banshee et ses evolutions - Page 5 Imag0416
les pattes de fixation seront prises sur les vis d'etrier de freins.
nitro4646

nitro4646

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:19

personnelement les gardes boues j'aime po trop
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:28

moi aussi je ne trouve pas sa joli mais comme j'est ecrit dans le post au dessus,ils seront demontables et je les monterais uniquement quand se sera trop mouillé pour eviter de prendre des bloc de boue dans la tronche.s'est uniquement pour le coté pratique quand les terrain sont trop humides et pas pour l'esthetique.
systematto

systematto

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013, 16:01

ils vont casser quand ils auront pris 3 kilos de terre dans la gueule non
nitro4646

nitro4646

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013, 17:01

systematto a écrit:
ils vont casser quand ils auront pris 3 kilos de terre dans la gueule non

+1
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:35

les gardes boues ne casseront pas car je vais faire un suppport qui fait presque toute la longueur.mais pour l'instant j'est laissé tomber se projet un peut debile et moche.
les carbu de 35 sont toujours d'actualité mais un peut plus haut dans le post j'est demandé si quelqu'un pouvait me dire si ils ne sont pas trop gros pour ma config actuelle et pas de reponse.je precise que je veux juste savoir si je peut regler le quad avec ses carbu.la conso je m'en fou car je veux ses carbu aussi parce que je compte faire evoluer la puissance de la bete et comme sa j'aurais deja la carburation qui va bien.
help!!!
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:48

Tu peux monter des 35 mm. Beaucoup de gens montent des 28 mm mais de mon point de vue c'est insuffisant pour tirer la quintessence de ce moteur.

Dernière édition par Lmfracing le Lun 25 Fév 2013, 20:58, édité 1 fois
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:57

Lmfracing a écrit:
Tu peux monter des 35 mm. Beaucoup de gens monte des 28 mm mais de mon point de vue c'est insuffisant pour tirer la quintessence de ce moteur.

ok merci s'est tout se que je voulais savoir.j'est envoyé un mail a l'annonceur et en fin de semaine ma paye devrais etre arrivée donc je les prendrais a se moment la et des que je les recoit,je les fait monter et regler sur un banc.se n'est pas que je ne sais pas les regler mais je n'est pas envie de me casser la tete et comme sa je saurais la puissance qu'il sort réellement.
une grille de radiateur en alu devrais arriver en meme temp. Twisted Evil
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:38

encore un souci avec ma bete.j'en est marre.ducou je n'est pas acheté les carbu de 35 car la personne les avaient deja vendu mais il n'avait pas retiré l'annonce.mon probleme est que le quad demarre tres bien a froid et tien le ralenti et une foid chaud meme avec les vis de ralenti serrées a fond il ne tien plus du tout le ralenti et si je le laisse caller,il ne veut plus demarrer.sa crain.de quoi sa pourrais venir.sa m'inquiete un peut car les beau jours arrivent et je ne peut pas rouler.en plus je l'est fait tourner l'autre jour pour essayer de trouver d'ou vien le probleme et je me suis fait incendier par mon voisin qui en a marre d'entendre la bete ronronner tout les jours.
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2013, 23:20

rien a voir avec le shee mais en attendant des reponses sur mon probleme de quad qui calle a chaud,je vous met quelques photos recentes de mon jouet pour la route.mon z750 tout equipé.sander' l'avait trouvée sympa sur la premiere page de mon post alors je remet des photos plus recentes.
mon banshee et ses evolutions - Page 5 Imag0417
mon banshee et ses evolutions - Page 5 Imag0418
mon banshee et ses evolutions - Page 5 Imag0419
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyMar 05 Mar 2013, 20:28

personne pour mon souci de quad qui calle a chaud et qui ne demarre plus?help!!!je compte faire une sortie samedi aprem avec quelques membres du forum mais avant il faut que je resoude se foutu probleme.
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyMer 06 Mar 2013, 20:32

probleme resolu.j'est ete rouler cette aprem et il tourne tres bien appart qu'il ne tien pas le ralenti a chaud mais il a toujours fait sa.il faut vraiment que je change mes carbu Rolling Eyes .je pense que c'etait une saleté qui devait boucher un gicleur.
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyMer 06 Mar 2013, 23:29

sympa le Z
dommage que le chassis soit vraiment mauvais et que ca saucissonne grave
j'ai été très dessus de cette moto malheureusement

mais le look est vraiment sympa

bonne continuation
http://www.shee2tforever.skyrock.com
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyMer 06 Mar 2013, 23:43

qu'est ce que tu veut dire par mauvais chassi et que sa saucissone?je ne comprend pas Rolling Eyes .s'est mon premier gros cube et pour une premiere brelle s'est un bonheur.un peut tape c*l.et sa marche plutot pas mal.ligne complete akra,filtre a air kn,pignon de sortie de boite avec une dent de moins et reprogrammation complete sur banc pour sortir 139ch a la roue arriere.sa leve tout seul en 1,2,3. Twisted Evil pour l'esthetique elle est entierement equipée rizoma et ermax.
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyJeu 07 Mar 2013, 07:07

139cv tu es sur car ca fait tout de meme 142cv moteur donc 40cv de plus que l'origine
Une lig e akra et tout le reste ne permet pas.un gain si important ( c'est toi qui la passer sur un banc ? Tu a les courbes ?)

Pour le reste ayant moi meme un hornet et ayant essauer la z750 d'un ami
Le chassis est lourd, peu reactif, il colle tres mal au sol ( toujours cette suspension ar qui peche )
Le freinage laisse a desirer et n'inspire pas une grande confiance
Le chassis bouge enormement car il n'est pas asser rigide, tu le sens bouger dans les courbes et pas qu'un peu donc ralentir dans les courbes est une "obligation" ^^
La ou je vais pouvoir passer a 90/100 avec ma hornet je ne passerai qu'a 70/80 avec le Z

C'est d'ailleur la moto la plus meurtriere qu'il existe avec environ 45% des morts qui sont de jeune conducteurs et donc avec une faible experience .
Il n'y a pas 1 semaine sans un jeune conducteur qui ce plante avec un Z

Soi prudents avec ton Z et si tu peut change la suspension arriere ca ameliorera considerablement le comportement de ta meule
Et d'autant plus si tu as 140 bourrins a la roue ar

Il me semble que la suspension ar de ZX6R ce monte et que ca ameliore certain defaut de cette partie cycle
Et j'espere que elle est dans un garage car la duree de vie d'un Z est de 2 ans avant un vole et qu'elle disparaisse en tunisie et autre lieu ...

J'espere que tu auras compris
Je n'essaye pas de te faire peur mais juste de t'expliquer hein Smile

@+
http://www.shee2tforever.skyrock.com
nitro4646

nitro4646

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyJeu 07 Mar 2013, 08:42

j'ai eu une Z aussi. et je suis d'accord avec Joe concernant les supspension.
La z est magnifique question Design. personnelement je trouve que c'est la plus belle du segment.
Mais c'est aussi la moins chere de toute est lorsqu'on regarde de plus pres on comprend pourquoi.
Aucun reglage sur les suspensions (avant et arrière) ==> Moi qui pèse pas lourd j'ai jms su règler pour mon poids.
Bras oscillant super light comparer aux autres marques
et frein limite.
Pour le cadre moi j'ai rien senti de particulier mais pas bcp de point de comparaison.

Enfin je trouve quand meme que c'est un bon compromis pour débuter, faut juste faire gaffe en tournant la poignée quoi...
darkbanshee

darkbanshee

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:58

wow je vois qu'il y a des connaisseur de z.se n'est pas moi qui l'est passée au banc mais j'avais les courbes et je ne sait plus se que j'en est fait.mais elle a bien 139ch a la roue.l'ancien proprio attaquait tellement en courbe avec les commandes reculées qu'il a poncé le dessous du sabot des deux cotés.mais pour moi je roule comme un papy en respectant toutes les limitations de vitesses ou presque.si si je vous jure je tient trop a mon permis.donc pour la partie cycle je n'est pas de probleme de se coté la sauf pour les long trajet ou sa devien un suplice pour le c*l.la seul chose que je lui reproche s'est comme vous le ditent,la suspension ar et aussi la fourche qui est ridicule.pour les accident j'est un ami qui s'est pris une mechante gamelle avec le meme z que moi une semaine avant que j'est la mienne.sa calme.je sais que cette moto est tres dangereuse alors je suis tres prudent.pour le vol elle dort dans sont garage avec un bloc disque avec alarme comme le shee et bon nombre d'autres engin a moteur de toutes sortent et avec deux gros chien dans la cour.bon courage a ceux qui veulent tenter leur chance.
mic4501

mic4501

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 EmptyJeu 07 Mar 2013, 15:46

affraid hé bien elle est dangereuse cette moto affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 5 Empty

mon banshee et ses evolutions
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant