In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 mon banshee et ses evolutions

Aller en bas 
+17
SEB4LO
factory04
Lmfracing
troyleedesigns46
Babate
mic4501
dubdub
KingWereWolf
mick738
Dinogt
bennou928
HAVANA76
vik01
quad et olivier
banshee-77
Sander'
darkbanshee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMer 06 Fév 2013, 20:03

une petite question:
cette apres midi j'est commencé a poncer mon bloc moteur et j'est vu que sur le bloc bas moteur le numero commence par 3gg comme sur mon cadre et sur le haut moteur(cylindres et culasse) les numeros commence par 2gu.s'est normal?
en tout cas la bonne nouvelle est que j'est regardé l'état de mes pistons par les lumieres d'admission et d'echappement et mes pistons sont comme neuf.on dirait qu'ils viennent d'etre montés.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMer 06 Fév 2013, 20:12

pourquoi tu n'ouvre pas otn moteur pour voir l'état des cylindres? car on ne voit pas grand chose par les lumières!
coté numéro , c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMer 06 Fév 2013, 20:59

je n'ouvre pas pour l'instant car avant le demontage il tournait tres bien donc je vais attendre d'avoir un peut de sous et j'ouvrirais le haut moteur pour peut etre un realesage pour augmenter la cylindrée mais se qui est sur est que je monterais des pistons forgés.
je suis en train d'essayer de mettre quelques video de mon jouet mais j'est des gros soucis pour les evoyer sur youtube etant donné qu'elles sont sur mon telephone. gourdin 11
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 20:00

aujourd'hui j'est recuperé toutes mes pieces qu'il me fallait pour commencer le remontage alors demain je remonte mon jouet.pour l'instant quelques photos.
mon moteur avant et pendant le poncage.j'est oublié de prendre un photos avant de le peindre quand il etait fini de poncé.
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0311
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0310
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0312
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0313
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0314
mes cartouche d'echappement.une poncée l'autre non.je vous laisse deviner laquelle est poncée. Laughing
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0315
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0316
mes triangles terminés
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0317
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0318
mon moteur terminé
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0319
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0322
mes corp d'echapement.un poncer,pas l'autre.
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0320
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0321
toute mes petites pieces diverses terminées.
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0333
un de mes silencieux terminé.
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0335
voila pour aujourd'hui.demain je commence les choses serieuses,je fini de peindre mes corp d'echapement et commence le remontage.vivement qu'il soit sur ses roues et que je puisse l'entendre bourdonner a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 20:23

TU AS OUBLIE DE PEINDRE LES BOUGIES AVEC LE MOTEUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 20:36

Laughing j'aime beaucoup le noir (je pense que tout le monde l'a remarqué) mais je ne suis pas encore arrivé au stade de peindre mes bougies. lol!
maintenant vous savez pourquoi mon pseudo est DARKbanshee.mon but est qu une fois vraiment terminé,il sera entierement noir.plus aucune piece d'une autre couleur.appart les bougies bien sur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 20:37

Avis perso

Tu aurais du désassemblé les pièces et ne pas toutes les peintres de la même couleur
Je trouve que sa fait trop masse comme sa....

Mais violent le boulot de ponçage ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 20:52

merci poour ton avi troy.a la base je voulai polir les carter sur les cotés du moteur mais le carter coté allumage est d'origine donc en plastique noir et pas facil de polir du plastique Laughing .ducou je le fait completement noir.demain je vais commencer le remontage et j'essairais de mettre des photos pour vous montrer se que sa donne.le seul truc qui me gene un peu s'est que tout le chassi est brillant et le moteur et les pot sont mat a cause de la peinture haute temperature.et il faut encore que je reface mes filetage de cale pied qui sont foirés. sad13
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:00

En effet pas facile a polir le plastique Smile
Pour le filetage, les miens était foutu, mon mécano a reforé plus gros et tarauder puis a revisser un filet dessus pour revenir au diamètre d'origine. C'est Nikel
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:14

s'est se que je comptai faire mais sans remettre un filetage dedan car je ne savait pas que s'etait possible.il faut deja que je trouve quelqu'un qui a des taraud a me preter pour faire sa.
je cherche aussi un kit deco original avec une housse de selle et je ne trouve pas.j'est ete voir sur le site kutvek et les kit deco me palisent mais il n'y a pas la housse de selle avec et la mienne est trouée sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:26

darkbanshee a écrit:
le moteur et les pots sont mat a cause de la peinture haute temperature

passe un coup de vernis haute température, ca rendra brillant.

j'espere pour toi que l'essence ne coulera pas, car ta peinture va pas tenir sinon
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:36

je voulais vernir mon moteur et mes pots mais je n'est pas trouvé de verni haute temperature.et j'avais deja peint il y a deja quelques année le pot de mon scooter avec la meme peinture sans le vernir et la seul chose qui a abimé la peinture du pot s'est l'acide de batterie qui avait coulé dessus a force de faire de weeling.vu que je n'est pas de batterie sur mon shee normalement je ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
Babate

Babate


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Chatillon sur seine 21
Date d'inscription : 25/02/2012

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 12:16

Nickel tout sa Smile oui vivement que sa roule! Plus deux week end de chasse!!
Revenir en haut Aller en bas
bennou928




Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2012

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 16:47

Shocked t'aime pas trop démonter toi, en couleur à l'arrache par dessus tout, je touve ca un peu dommage, Sad d'autant plus que c'est du travail pour rien, ça tiendra pas
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 17:06

bennou928 a écrit:
Shocked t'aime pas trop démonter toi, en couleur à l'arrache par dessus tout, je touve ca un peu dommage, Sad d'autant plus que c'est du travail pour rien, ça tiendra pas

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 21:11

aujourd'hui j'est commencé le remontage de la bete
mes pots terminés
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0338
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0339
au moment de nettoyer mon faisceau avant de le remonter,je me suis rendu compte que le boitier cdi n'etait plus celui d'origine.je comprend pourquoi il prenais beaucoup de tours (16000tr min) Twisted Evil
si quelqu'un peut me dire si il est reprogrammable ou pas.
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0345
maintenant place aux photos du remontage
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0341
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0342
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0343
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0344
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0346
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0347
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0348
mon banshee et ses evolutions - Page 3 Imag0349
demain il faut que je coupe un maillon de ma chaine car elle est trop longue,je nettoie mes carbu,je fixe mon faisceau,je remonte les caches moteur,etc...
avec un peut de chance il tournera demain soir. Twisted Evil

ps:j'est un souci avec un tuyau qui se branche a trois endrois sur mon moteur.il est relié vers la pompe a eau,sur l'arriere du bloc au milieu du support ar et la troisieme partie je ne sais plus ou il va.help!!!
Revenir en haut Aller en bas
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 21:19

Se sont des reniflard d'huile, il doivent aller a un tuyaux qui monte sur le dessus du cadre
A une mise a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 21:39

troyleedesigns46 a écrit:
Se sont des reniflard d'huile, il doivent aller a un tuyaux qui monte sur le dessus du cadre
A une mise a l'air...
s'est bien se qui me semblait mais se qui est bizarre s'est que sur le bout du tuyau qui n'est pas branché,il y a un petit collier comme pour le serrer sur un embout et il est evasé au bout comme si il etait emboité mais je n'est aucun souvenir d'ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 22:19


SUPPRIME TOUT CA, CA NE SERT A RIEN ET CA PREND DE LA PLACE EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 22:23

16000 tr... tu dois avoir ton compte tours qui deconne.
Apres 12500, on donne pas cher de ton vilo et cages de pistons.
ça ne peut pas etre un allumage programmable.
Un allumage programmable est un boitier avec pliens de fils et... une prise pour brancher un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 22:32

plus precisement je prend 15990tr min au point mort donc je pense qu'a charge il doit prendre moin mais l'ecran est trop petit pour que je puisse voir en roulant.s'est un compteur d'heure bud racing qui fait compte tour quand le moteur tourne.je ne pense pas qu'il deconne car il est quasiment neuf (1h30 de fonctionnement) et le quad prend vraiment beaucoup de tours.pour le boitier je ne suis pas sur mais il me semble que j'est une prise qui en sort et qui n'est pas branchée au faisceau du quad.je comptai monter plus tard une platine d'allumage reglable mais je pense que sa ne sert a rien de mettre sa en plus de mon boitier.
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 22:36

mic4501 a écrit:

SUPPRIME TOUT CA, CA NE SERT A RIEN ET CA PREND DE LA PLACE EN PLUS
oui mais si je les supprime il faut que je bouche les entrées pour qu'il n'y est pas de saleté ou d'eau qui rentre dedans et ducou il n'y a plus de mise a l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 22:52

La mise à l'air libre du carter est indispensable. Lorsque le moteur chauffe, l'air qu'il contient se dilate et le surcroit de pression doit s'évacuer par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013, 23:21

darkbanshee a écrit:
mic4501 a écrit:

SUPPRIME TOUT CA, CA NE SERT A RIEN ET CA PREND DE LA PLACE EN PLUS
oui mais si je les supprime il faut que je bouche les entrées pour qu'il n'y est pas de saleté ou d'eau qui rentre dedans et ducou il n'y a plus de mise a l'air?

Tu laisse pendre des durites qui vont sous le chassis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 04:31

16000 au point mort... attention car dans point mort il y a mort.
C'est tes pots, prevus pour hauts regimes, rien en bas.
=> allumage programmable et pas machin bidule qui bouge un peu le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
Contenu sponsorisé





mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon banshee et ses evolutions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banshee ou pas banshee? (besoin de conseil)
» Kart banshee et banshee HS
» My banshee
» un banshee 600 cm3
» Hello ami(e)s des Banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: