In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mon banshee et ses evolutions

Aller en bas 
+17
SEB4LO
factory04
Lmfracing
troyleedesigns46
Babate
mic4501
dubdub
KingWereWolf
mick738
Dinogt
bennou928
HAVANA76
vik01
quad et olivier
banshee-77
Sander'
darkbanshee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dinogt

Dinogt


Nombre de messages : 368
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2008

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 21:41

Sander' a écrit:

en piston forgé, Wossner ou wiseco.
... et WSM, j'en aurais à partir de la semaine prochaine.

Sander' a écrit:


culasse à domes, on se rend compte au final que pour le prix, le mieux est de relevé le squish , et de faire rectifié ta culasse d'origine chez un tourneur fraiseur. pour le si peut que tu va payer, tu aura une bonne différence
Ouais, les culasses à domes, c'est pour le bling bling ou alors avec des domes 17 ou 18 et un squish acceptable (1.1 à 0.8 ) impossibe à faire sans gratter les cylindres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 14:33

je ne pouvais pas avoir des reponses plus claire.merci les gars.je vais ecouter vos conseil.une fois que j'aurais toutes ses pieces je vais le faire regler sur un banc donc en meme temp je vais en profiter pour faire preparer mes cylindre et la culasse.et peut etre meme me monter une boite courte avec des pignon de boite de rdlc.le remontage du quad risque de me prendre tu temp mais je pense que sa va en valoir le coup.une derniere petite question.je doit faire la segmentation toutes les combien d'heure?je recherche aussi une grille de radiateur en alu un peut plus jolie que mon espece de grillage a poule que j'est en se moment et des petits phare mais je ne trouve pas de site qui fait se genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 15:10

en boite courte, il te faut la 1ère et 6ème de RDLC. le reste de banshee.

segmentation, tout dépend de l'entretien, de l'état du filtre à air, de l'utilisation.....
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 17:27

pour la boite s'est pas pour maintenant car je change deja mon kit chaine et j'est pris un pignon de sortie de boite en 13 dent au lieu de 14 et je pense que sa va deja tirer court.donc si monte en plus une boite courte je vais avoir besoin de pneus pour les montées impossible pour eviter de trop patiner. lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 19:37

aujourd'hui un pote est venu m'aider pour finir de poncer mon cadre et ducou j'est bien avancé.
mon cadre pret pour l'appret:
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0325
et mon cadre pret a peindre avec sa couche d'appret:
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0326
demain matin je met une premiere couche de peinture noir et l'apres midi une deuxieme couche.et pour finir je vrni apres demain.je posterais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 12:32

comme prevu j'est fait ma premiere couche de peinture se matin.
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0327
cette apres midi,une deuxieme couche de peinture et si sa seche bien je verni se soir.
personne n'a un site pour des carennages,grille de radia,des feux et autres pieces de carosserie?
Revenir en haut Aller en bas
mick738

mick738


Nombre de messages : 442
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2012

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 12:35

Pas mal,
Tu peint a quoi ?

GPRquad on sa.
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:42

je peint a la bombe.je sais s'est pas top mais s'est deja mieu que rien.
j'est du nouveau.
deuxieme couche de peinture
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0328
premier couche de verni(desolé la photo n'est pas tres belle mais je n'est pas reussi a faire mieu)
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0329
et pour le fun je met quelques photos de mon ancien guide chaine(tres fatigué)avec le nouveau. Shocked
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0330
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0331
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0332
je pense qu'il etait temp de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:21

je vois que plus personne ne laisse de commentaires sa n'interesse plus personne?je sais que se n'est qu'un petit projet mais pour le moment le budget ne suis pas du tout alors je vais l'ameliorer aux fur et a mesure que l'argent rentre.sinon j'est encore avancé aujourd'hui.place aux photos.
mon cadre terminé avec sa deuxieme couche de verni.
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0333
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0334
mon bras oscillant avec l'arbre ar qui ont besoin d'un serieux nettoyage affraid
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0335
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0336
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0337
mon bras oscillant apres un bon nettoyage et poncage
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0338
et pour finir mon bras oscillant avec sa couche d'appret qui seche.
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0339
Revenir en haut Aller en bas
KingWereWolf

KingWereWolf


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 27/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:25

Pad mal du tous
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:55

tu es quand meme courageux de poncer tout ca. j'espere que ca tiendra un minimum de temps quand meme
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:06

Sander' a écrit:
tu es quand meme courageux de poncer tout ca. j'espere que ca tiendra un minimum de temps quand meme
pour tout te dire en faite a la base je me suis dit que sa irais vite mais la je regrette presque.je ne recommencerais jamais de vouloir poncer et repeindre un quad complet.s'est de la folie.mais maintenant que j'est commencé il faut bien que je finisse.et comme tu dit j'espere que sa va tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:13

les erreurs nous permettent d'évolué et d'apprendre.
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dubdub

dubdub


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : 86220
Date d'inscription : 19/02/2012

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:18

joliement dit sander mais a la force de poncer tu doit avoir des bras en béton

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:55

pour poncer je triche je prend une dremel avec des embout de papier a poncer et je ne fait que les endroit que je ne peu pas faire a la dremel a la main.mais meme comme sa sa ma pris 2 semaines pour faire que le cadre.je pense avoir fini de tout remonter d'ici 2 a 3 semaines.j'est hate de mettre le premier coup de kick et de l'entendre ronronner comme il le faisait si bien.
ps:je me suis rappeller tout a l'heure en rangeant mon cadre que mes vis de cales pied sont foirée dans le cadre.vous avez une astuce appart de taroder plus gros et remettre des vis plus grosses?
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:13


je ne veux pas te décourager mais à mon avis tu travail pour rien car ça ne va pas tenir et tu va être déçu voir tout revendre tellement tu en aura marre siffle

temps que tout est démonté, va apporter toute tes pièces à faire sablé et peindre ( ça va te couter environ 450 euros pour tout : chassis , bras oscillant , axe ar , triangle , colonne de direction , moyeux de roue , porte disque , bumper , ... ) au moins ce sera nikel et ça tiendra des année.

et ça ne rouillera pas non plus.

quand tu fais le compte de tout tes produits, peinture, main d'oeuvre tu remarquera que ce n'est pas si chère 450 euros.

ce n'est qu'un conseil, maintenant, tu fais ce que tu veux, c'est ton quad. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:24

mic4501 a écrit:

je ne veux pas te décourager mais à mon avis tu travail pour rien car ça ne va pas tenir et tu va être déçu voir tout revendre tellement tu en aura marre siffle

temps que tout est démonté, va apporter toute tes pièces à faire sablé et peindre ( ça va te couter environ 450 euros pour tout : chassis , bras oscillant , axe ar , triangle , colonne de direction , moyeux de roue , porte disque , bumper , ... ) au moins ce sera nikel et ça tiendra des année.

et ça ne rouillera pas non plus.

quand tu fais le compte de tout tes produits, peinture, main d'oeuvre tu remarquera que ce n'est pas si chère 450 euros.

ce n'est qu'un conseil, maintenant, tu fais ce que tu veux, c'est ton quad. Very Happy




je pouvais faire sabler et peindre a l'epoxy tout se que tu viens de citer pour 250 euro avec en plus une peinture haute temperatue pour mon bloc moteur et mes pots mais je devais enlever absolument tous mes roulements et tout se qui n'est pes en feraille a cause du sablage et du four qui monte a 200 degres.(je pense que tu connais).et je n'avais vraiment pas envie de demonter tous mes roulements et joints.donc pour le moment je fait comme sa et quand j'aurais retrouvé du travail et mis un peu d'argent de coté je prendrais un chassis leager.

personne pour mon probleme de pas de vis de cales pieds foirrées? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:26

et je ne laisserais pas tomber j'aime trop mon shee pour l'abandonner.je m'imagine deja dessus en train de lui faire faire ses premier tour de roue pour sa resurrection. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:19


Tu n'es pas obligé d'enlever tes roulements, tu prend une tige filtée et des grosses rondelles pour mettre au extrémité ( pour le bras oscillant et moyeux. Pour les étoiles, il existe du papier collant qui va au four pour mettre sur les visses.

Pour tes poses pieds, le mieux c'est de les faire tarauder avec un fin filet comme ça tu gagne 2 filets et c'est plus résistant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:28

je n'y avais pas pensé aux rondelles.si sa tien pas tempi pour moi sa m'apprendra a faire des co***ries.je redemonterais et je ferais une peinture epoxy.
merci pour ton conseil sur les cales pieds je pensais faire comme sa mais je voulais un avis avant de me lancer.demain si j'est le temp je fait mes deux couches de peinture sur mon bras oscillant et je ponce l'arbre ar avec l'exentrique et les biellettes de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 18:16

un petit delire en 2 temps bien sur.sa fait un moment que j'est cet engin mais pas terminé.avant d'avoir le permis j'avais acheté un pocket quad mais apres avoir cassé deux le train ar en 1 mois j'est revendu le moteur et moté un moteur de yamaha booster a la place du train ar.petite description:
bas moteur minarelli
cylindre 70cm3 top perf
piston forgé mono segment
clapet malossi
carbu 17,5
pot hebo
vario malossi
guidon de 103 chopper
amortisseur de honda 900 bol d'or
et j'en oublie surement.
le probleme est que j'est une prise d'air au carter et ducou il cale a chaque fois que j'accelere.donc projet abandonné depuis.je pense le refaire un jour.
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0230
j'est toutes les coques mais pas fini de le renforcer et d'adapter la coque.
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:43

un peu de nouveau.
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0340
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0341
aujourd'hui j'est oublié de prendre des photos mais j'en mettrais d'autres se week end.
mon bras oscillan est terminé.il me reste a vernir l'arbre ar et la biellette d'amotisseur.j'est presque fini de poncer mes triangles.le train roulant devrais etre terminé se week end.il me restara a faire le bloc moteur,les pots et quelques petites pieces comme les support moteur,le guidon,les etrier,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Babate

Babate


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Chatillon sur seine 21
Date d'inscription : 25/02/2012

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:47

Belle Peinture vivement les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2013, 20:56

se sont les photos de samedi.aujourd'hui un pote est venu m'aider a poncer.il a presque fait les deux triangles a lui tout seul.motivé le gars.
Revenir en haut Aller en bas
darkbanshee

darkbanshee


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2013

mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 20:29

quelques photos faites aujourd'hui:
mon train av presque pret a peindre.(une belle galere a poncer)
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0342
support moteur,biellette d'amortisseur ar,pontets de guidon,guidon,plaque du nez de chassis,etc...
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0343
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0346
et pour finir mon arbre de train ar et un morceau de la biellette d'amortisseur terminés
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0344
mon banshee et ses evolutions - Page 2 Imag0345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon banshee et ses evolutions   mon banshee et ses evolutions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon banshee et ses evolutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banshee ou pas banshee? (besoin de conseil)
» Kart banshee et banshee HS
» Mon BanShee a moi
» banshee de 95
» banshee 350 le nvx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: