In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le banshee a ma sauce

Aller en bas 
+9
Lmfracing
Joey
Andjoy
mic4501
Aurel89
jules
maïa
Sander'
kams40
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Aube, Troyes.
Date d'inscription : 27/01/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:14

Pour les sangles essayes de voir chez tonnycat racing, ils en vendent de plusieurs type, après si tu n'a pas tout à fait les même, fais comment moi, coup ce qu'il y a en trop, et si il t'en manque ... Machine a coudre et colle tissus ou moi perso j'ai mis de la loctite instantané plus la couture c'est mieux et plus solide qu'a l'origine. Bon après j'ai que le probléme d'avoir une sangle en trop, coupé à ras, briquet, impec''

J'en ai des bleu mais je ne pense pas qu'elles soient de la même sorte que celle que tu recherches ! Je regarde demain.
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 11:42

Andjoy a écrit:
Pour les sangles essayes de voir chez tonnycat racing, ils en vendent de plusieurs type, après si tu n'a pas tout à fait les même, fais comment moi, coup ce qu'il y a en trop, et si il t'en manque ... Machine a coudre et colle tissus ou moi perso j'ai mis de la loctite instantané plus la couture c'est mieux et plus solide qu'a l'origine. Bon après j'ai que le probléme d'avoir une sangle en trop, coupé à ras, briquet, impec''

J'en ai des bleu mais je ne pense pas qu'elles soient de la même sorte que celle que tu recherches ! Je regarde demain.

Je jetterai un œil quan j'aurai le temps  Wink  ou trouves tu de la sangle en bande, je veux dire non cousue?

Pour le moment il faut que j'identifie le soucis sur le quad
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 12:11

On repère une prise d'air en passant un pinceau imbibé d'essence sur les zones suspectes. Si le régime augmente, c'est le signe d'une prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Aube, Troyes.
Date d'inscription : 27/01/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 12:21

Lmfracing a écrit:
On repère une prise d'air en passant un pinceau imbibé d'essence sur les zones suspectes. Si le régime augmente, c'est le signe d'une prise d'air.

Je vais bientot ouvrir un nouveau cahier avec tout ce que je note quand tu post quelque chose !

Merci pour lui !!! et pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Andjoy

Andjoy


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Aube, Troyes.
Date d'inscription : 27/01/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 12:22

kams40 a écrit:

J'en ai des bleu mais je ne pense pas qu'elles soient de la même sorte que celle que tu recherches ! Je regarde demain.

Je jetterai un œil quan j'aurai le temps  Wink  ou trouves tu de la sangle en bande, je veux dire non cousue?
[/quote]

non pas non cousue, d'autre style de sangle avec les longueur que tu veux et tu coupes et couds ce que tu veux dessus je l'avais fais sur mon 200 blaster, travail de pro !
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 12:50

Lmfracing a écrit:
On repère une prise d'air en passant un pinceau imbibé d'essence sur les zones suspectes. Si le régime augmente, c'est le signe d'une prise d'air.

Génial!!! Je vais tester ça au niveau de l'admission, si y'a une prise d'air elle peut être que la !

Par contre ce qui me chagrine c'est que si je dois démonter la pipe c'est une misère, il faut sortir la boîte à air qui est enclenchée depuis l'avant par un pico or j'ai pas la place pour la dégager... Avez vous modifié/coupé cette fixation? Sinon je vois pas comment la sortir sans démonter les fixations moteur....

On en revien a ce que je disai, pour régler un problème il faut en surmonter 1,2 voire 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 12:51

Andjoy a écrit:
kams40 a écrit:

J'en ai des bleu mais je ne pense pas qu'elles soient de la même sorte que celle que tu recherches ! Je regarde demain.

Je jetterai un œil quan j'aurai le temps  Wink  ou trouves tu de la sangle en bande, je veux dire non cousue?

non pas non cousue, d'autre style de sangle avec les longueur que tu veux et tu coupes et couds ce que tu veux dessus je l'avais fais sur mon 200 blaster, travail de pro !

Ah oui ok!! Il faut que je regarde ça a nouveau, et que je trouve une couturière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 18:40

oui, le picot comme tu dis, on est plusieurs à ne plus l'avoir.. il ne sert pas a grand chose à par faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 18:45

Pour déposer les carburateurs sans déplacer la boîte à air, retirer complètement les deux colliers sur chaque manchon d'admission. Ils sont très souples et peuvent alors être retirés et remis en place sans grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:17

doublon a supprimer merci  Laughing 


Dernière édition par kams40 le Ven 16 Mai 2014, 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:17

Sander' a écrit:
oui, le picot comme tu dis, on est plusieurs à ne plus l'avoir.. il ne sert pas a grand chose à par faire chier

Je vire quoi, le picot ou le U de la boite a air? pour le coup elle ne tiendrai que par le manchon et les 2 vis de derrière...

Lmfracing a écrit:
Pour déposer les carburateurs sans déplacer la boîte à air, retirer complètement les deux colliers sur chaque manchon d'admission. Ils sont très souples et peuvent alors être retirés et remis en place sans grande difficulté.

Avec le kit mono carbu c'est une autre affaire, je vais tout de même essayer de dévisser la pipe, le collier et le manchon sur la boite a air.

d'ailleurs j'ai badigeonné toute l'admission d'essence et aucune montée dans les tours, malgré ça je pense commander une nouvelle pipe d'admission car la mienne est un peu craquelée, rien de grave mais il vaut mieux prévenir que guérir!

je reviens de bosser sur le quad, il démarre toujours  cheers  mais j'ai aussi toujours ce problème qu'il ne prends pas les tours  sad13 

voici la vidéo peut être que vous pourrez m'aider! je n'ai pas mis les joints et j'ai perdu la bille du kick...



et quelque photos:

le banshee a ma sauce - Page 3 Dscn0320
le banshee a ma sauce - Page 3 Dscn0323


Dernière édition par kams40 le Sam 17 Mai 2014, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:35

kams40 a écrit:
Sander' a écrit:
oui, le picot comme tu dis, on est plusieurs à ne plus l'avoir.. il ne sert pas a grand chose à par faire chier

Je vire quoi, le picot ou le U de la boite a air? pour le coup elle ne tiendrai que par le manchon et les 2 vis de derrière...




comme tu veux.. mais si tu coupe les picot du cadre, il faudra repeindre et tkt, elle tiens très bien sans
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:39

pas mal le ti quad Smile

pas envie de vendre tes pots...?? lool

par contre video privé je sais pas la lire
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 21:09

juniorrs2005 a écrit:
pas mal le ti quad Smile

pas envie de vendre tes pots...?? lool

par contre video privé je sais pas la lire

merci  Very Happy 

désolé, ces pots ci je les garde! par contre j'ai une autre paire a vendre(abîmée),voir section vente.

c'est bon, la video est disponible, j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 11:22

Sander' a écrit:
kams40 a écrit:
Sander' a écrit:
oui, le picot comme tu dis, on est plusieurs à ne plus l'avoir.. il ne sert pas a grand chose à par faire chier

Je vire quoi, le picot ou le U de la boite a air? pour le coup elle ne tiendrai que par le manchon et les 2 vis de derrière...




comme tu veux.. mais si tu coupe les picot du cadre, il faudra repeindre et tkt, elle tiens très bien sans

Tu as raison cet aprem je vais modifier la boîte à air ça sera bien plus pratique pour moi.

On m'a soumis l'idée que la panne pourrait venir d'interferances sur mon faisceau ou que j'aurai grillé mon cdi car j'ai réunies toutes les masses sur celle qui part au stator, vous y croyez?
Ça me ferai bien chier de refaire le faisceau...
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 12:34

Tu met combient de % d'huiles dedant ?

Pour moi une prise d'air il ne tournerais pas bien au ralentit non plus vu comment il ne veux même pas monter un rien il engorge directe .. Pour moi c'est niveaux allumage , tu a mis des new bougies ? Sais ton jamais parfois c'est des conneries

Je me trompe peux être aussi suis pas expert en la matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 12:41

la il est a 2%.

cet aprèm je remonte toute l'admission, contrôle la pipe , refait les joints et nettoierai le carbu. au passage je couperai une partie du U sur la boite a air pour faciliter le prochain démontage
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 12:48

je doute que cela soie du a une prise d'air pour être aussi flagrant pour moi tu aurais trouver plus facilement vu que tu a déjà regarder en suivant les conseilles..

sa semble plus a un mauvais allumage , j'avais eu le coup avec une bougie peter sur un mono cylindre , elle avais de l'allumage mais plus Aser d' que je montais un rien dans les tours c'etais la meme choses que toi , par contre ici tu a 2 cylindres je pense que les 2 serais de la mal chance donc je pencherais sur l'allumage , cdi ou câblage..

enfin attend toujours l'avis de personnes plus connaisseur qui regarde ta vidéo même si c'est très difficile a dire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 12:52

deja je vais regarder au niveau de l'admission, ce sera fait, mon dernier recours sera le cablage mais ça me fait franchement chier de remettre les mains dedans
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 12:54

façon plus tu fais plus tu sera tranquille donc prend ton temps de faire dans les règles et tu sera bien plus tranquille plus tard  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 13:07

mais perso si tu a des autres bougies essaye quant même , et si je dit pas de bêtises ton problème es Aser connus pour le CDI je pence ..

parceque quant je te lis ( Au passage j'ai sorti une bougie, kické mais je n'ai pas vu d'étincelle  confused
Tant pis, je remonte tout, mets un peu de mélange, je kick 3 fois et enfin IL CRAQUE ) sa s'emble quant meme bien venir de quelque part sur ton allumage...
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 13:10

Non, pas de bougies de rechange... Mais les 2 cilindres tournent donc je sais pas... Je vais faire étape par étape, admission, bougies faisceau

Au passage y a il une façon de tester son cdi (pas d'autre banshee à disposition)
Revenir en haut Aller en bas
juniorrs2005

juniorrs2005


Nombre de messages : 71
Localisation : litch
Date d'inscription : 15/05/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 13:14

kams40 a écrit:
Non, pas de bougies de rechange... Mais les 2 cilindres tournent donc je sais pas... Je vais faire étape par étape, admission, bougies faisceau

Au passage y a il une façon de tester son cdi (pas d'autre banshee à disposition)

oui c'est le pourquoi cela m'aurais étonner aussi mais parfois on n'es vite étonner également  silent 

je ne pense pas a moins de l'essayer sur un autre ou quoi mais bon vu la transformation de ta tresse c'est peux être un câble mal soudée ou autre..

peux être essayer un autre CDI voir si il y a une différance pourrais t'avancer  interrogation 
Revenir en haut Aller en bas
kams40

kams40


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/04/2014

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 18:13

Admission vérifiée, carbu nettoyé et boîte à air modifiée, rien à faire c'est pas ça... Par contre j'ai bien fait car la pipe quadyland n'avait pas été découpée donc j'en ai profité.

Demain je reprends le faisceau on verra bien si c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
mic4501

mic4501


Nombre de messages : 1530
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/02/2012

le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 18:19


je sais que dans le cablage, il y a une sécurité avec les système thor ou une connerie du genre qui fait que le
quad ne monte pas dans les tours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
Contenu sponsorisé





le banshee a ma sauce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le banshee a ma sauce   le banshee a ma sauce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le banshee a ma sauce
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banshee ou pas banshee? (besoin de conseil)
» Kart banshee et banshee HS
» [b]Mon Banshee à moi ...[/b]
» UN BANSHEE DE PLUS!!!
» vidéo cross superquad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: