In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compression moteur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemxxd350

clemxxd350


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2011

Compression moteur? Empty
MessageSujet: Compression moteur?   Compression moteur? EmptySam 17 Mar 2012, 09:13

Bonjour a tousse suite a un problème de démarrage j'ai vérifier l’état de mes piston en retirent les pots.Je n'ais pas vue grand chose mais j'entend (quand le piston redescend) une aspiration d'air le signe de la compression donc es-que cela veut dire que mon piston n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Compression moteur? Empty
MessageSujet: Re: Compression moteur?   Compression moteur? EmptySam 17 Mar 2012, 10:44

Bah je ne crois pas... Meme avec 80psi tu aura une effet d'aspiration et ton moteur sera pourtant trop bas en compression Wink Le banshee avec une culasse d'origine ça tourne autour de 115-120psi si il est en pleine santé mais il peut aller beaucoup plus bas le plus important c'est que tes 2 piston soit le plus egale possible.

Quand jai acheter mon banshee il avais 90psi de chaque coté et il tournait encore tres bien Laughing Bien sur rendu là ça commence à etre risqué Razz

Un conseil achete toi un tester de compression sa coute pas une fortune et il va te servir toute ta vie :-P
Revenir en haut Aller en bas
 
Compression moteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» probleme moteur bas moteur et haut moteur
» compression
» moteur banshee vs moteur rdlc
» manque de compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: