In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 montage vilo hot rods +4 bielles rallongée

Aller en bas 
+6
banshee29
jamesthemechine
joecrossman69
SEB4LO
banshee88
stef77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 23:24

je ne te conseil pas du tout les shearer si tu n'est pas powervalve a part seulement si tu fais du drag. tu va manquer bcq de bas régime si tu te promene. si tu es pour changer va sy avec les cpi inframe qui s'agence bien avec un cheetah cub de ton cylindré.

par contre comme jai dit dans un autre post, les pipe shearer sont tres bonne pour un moteur powervalve, que ce sois pour se promener ou bien du drag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 23:41

exact j'ai lu dans l'autre post avec jamesmachines Embarassed je croit que je vais rester avec pro circuit pour l'instant Twisted Evil la il faut que je trouve des joint en bas du cylindre en 1 partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:39

Moi j’ai le même montage a quelque choses près et quelque CC j’ai voulu garder mai FMF SST et j’ai flambé 3 moteur Sad avant de comprendre que comme j’avais augmenté la cylindré les échappements prévu pour Banshee soit 350 CC ne sont pas compatible j’ai donc monté des CPI et plus de problèmes et j’ai même trouvé des chevaux Twisted Evil

Pour la puissance de ces moteurs quand tu y a goutté tu ne reviendra plus en arrière ces de la folie

sur la première course ou j’ai sortie la machine avec les FMF je roulé plus vite qu’un 450 yam pilote de chez KM Racing je ne roulé que en 5éme et depuis j’ai encore trouvé des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 06:05

ok merci in motors racing je vais voir ca de pres Wink j'ai hate d'essayé affraid lol!


Dernière édition par stef77 le Ven 09 Jan 2009, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 17:26

un petit conseil j'ai carbu 30 mm et je voudrais savoir quoi mettre en gicleur principale et ralentit pour commencer Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 00:45

la mechine qui se monte le mieux un cheetah 421 voila tu mest le vilo et tu mest les cylindre c'est fini le temp perdu. pour se qui est des pipes les shearer vont ouvrir beaucoup trop tard par contre des CPI avec kit 400cc c'est comme du paul turner en mx. c'est la formule gagnante avec carbu 35 mm air-striker reste jusse a ajusté sa sa coche. jte conseil un lock-out clutch si ten a pas parce que tes embrayage ne dureront pas longtemp est en plus tu gagne beaucoup de traction et de mètre devant les autre a chaques vitesse
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 00:48

slt

avec la boite rdlc et les cylindre et ton stroker tu a quoi comme demultiplication finale ?

parceque sa me travail
j'ai opter pour un 15/41 mais on me dis tu est fou prend un 17/38....

merci
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 17:16

salut moi je vais mettre 16/41 apres je verrai Wink j'attend mon lock-out et mon carter embrayage special Twisted Evil je pense finir courant du mois de fevrier pour essai afro
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 17:26

excuser mon ignorance mais c'est quoi un lock-out ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 23:17

un lock up/out se rajoute sur le plateau presseur de l'embrayage pour avoir une meilleur accroche mais il faut un autre carter d'embrayage
montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 95af_110
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 18:14

ok merci
je me doutais mais après j'ai pensé que sa pouvait être une cloche spéciale
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 17:26

je suis en train de remonter mon cub mais voudrais savoir le squish ideal et le taux de compression aussi pour avoir quelques chose de fiable merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 08:13

tu roules avec quel carburant ?????
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:41

je roule en sp98 mono carbu 38mm air strike mais mon probleme est que j'ai un vilo stroker bielles long piston stroker et que mon cub 65x58 (Stock Bore 4 Mill Stroke 385cc)et juste stroker et preparé mx donc mon piston ressort un peu en haut dut a la bielle long donc je doit creusé les domes mes voudrais savoir si mettre un joint d'embase de +1.6MM (epaisseur de mon joint d'embase) serait fiable sinon je creuse les domes mes je ne sait pas de combien pour avoir la compression ideal et fiable.
en position pmb mon piston et legerement plus haut que le bas de la sortis echappement de 1mm a peux pret donc je voudrai savoir si j'aligne le piston avec la sortis echappement et creuse le reste et si mes diagrammes vont etre correct ?


Dernière édition par stef77 le Lun 20 Avr 2009, 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 15:29

on sais pas dire sa comme sa
faut les relever tu prend un disc a diagrame et tu releve lechapement admi ect ensuite calculer +tes cylindre sont haut plus ta du haut regime apres histoire de compromis mais y a des limite !! :p pour la compression c aussi de ton choix +compresse plus ta du couple mais sa te bride en haut egalement apres il faut te renseigner se qui se fait dabitude sur se genre de cub
Revenir en haut Aller en bas
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 10:19

stef77 a écrit:
un lock up/out se rajoute sur le plateau presseur de l'embrayage pour avoir une meilleur accroche mais il faut un autre carter d'embrayage
montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 95af_110

quand tu monte ce systeme il faut modifier quel que chose enlever les ressort ou montage directe
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 12:54

montage direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 06:34

stef77 a écrit:
je roule en sp98 mono carbu 38mm air strike mais mon probleme est que j'ai un vilo stroker bielles long piston stroker et que mon cub 65x58 (Stock Bore 4 Mill Stroke 385cc)et juste stroker et preparé mx donc mon piston ressort un peu en haut dut a la bielle long donc je doit creusé les domes mes voudrais savoir si mettre un joint d'embase de +1.6MM (epaisseur de mon joint d'embase) serait fiable sinon je creuse les domes mes je ne sait pas de combien pour avoir la compression ideal et fiable.
en position pmb mon piston et legerement plus haut que le bas de la sortis echappement de 1mm a peux pret donc je voudrai savoir si j'aligne le piston avec la sortis echappement et creuse le reste et si mes diagrammes vont etre correct ?

Peau de balle oui !

un cub65*58 le piston ne dépasse pas du cylindre !

si ca dépasse de tout ca , c est que tu as un cub course normale , pour ca du démontes les admissions et tu regardes le chiffre gravé en bas du logement de boite à clapets Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:41

salut seb
il y a gravé Q961 je vais me renseigné a quoi ca correspond ???si tu as une idée???moi la je suis hors course lol! et mon pistons sort de 1MM Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 19:06

ce que je n'arrive pas a comprendre j'ai bien le vilo strocker +4 bielles longues +5mm + pistons strocker mais je trouve encore 1 mm de difference pmb (mon pistons descend pas en bas de mon transfert echappement manque 1 mm pour etre en bas )et +1mm au point mort haut (pistons depasse de 1 mm le haut du cylindre) bizzard non
bon voila les mesures
transfere admission : bas 29.62mm
: haut 45mm
et l'admission mesure 53mm

transfere echappement:bas 70mm
:haut 27.62mm
et l'echappement mesure 30mm

longeur total cylindre 127.62mm
seb si tu peux m'aider cela serait cool j'ai lu beaucoup de tes post sur divers forum yam2stroke etc.... meme au state ou tu est connu Wink comme le loup blanc franchie
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 23:51

slt ..

bon je n'y connais rien en moulin meme ... mais sa serais pas une histoire de joint d'ambasse ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 08:37

salut
j'y pense mais j'attend comfirmation
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 21:54

Peau de balle oui !

un cub65*58 le piston ne dépasse pas du cylindre !

si ca dépasse de tout ca , c est que tu as un cub course normale , pour ca du démontes les admissions et tu regardes le chiffre gravé en bas du logement de boite à clapets Exclamation
Wink

pour te repondre seb il y a gravé Q961 et plus loin 434 Question Question je ne voit pas a quoi cela correspond
Revenir en haut Aller en bas
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:27

as tu réussi a faire de quoi finalement?? j'ai vue sur le forum québecois que mon bon chum Jack t'a répondu! fait lui entièrement confiance! il est très compétant et connaisseur de banshee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:36

salut
oui jack ma repondu voici ca reponse et en plus super sympa j'ai lu tous ces post et sont sites sur drag et je croit bien qu'il y conné un rayon sur les drag cheers
jack:Il me semble que ton cylindre a ete planer de environ 1 mm . car un stroke stock mesure 102.60. Surement pour descendre tes porte et donner une duration dechapement ideal pour le mx . Donc dans ce cas la les domes devront etre creuser. Mais avant de modifier tes domme essaye le en utilisant une cale sous les cylindre . Si la puissance est trop agressive tu enlevera la cale et creusera les domes ! Car une fois les domes creuser le contraire ne peut plus etre fait .
voila ca reponse apres toutes les dimensions de mon cub
j'attend encore des pieces pour finir les modif et je fait le montage apres je finirai le post avec toutes mets cotes cylindres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage vilo hot rods +4 bielles rallongée   montage vilo hot rods +4  bielles rallongée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage vilo hot rods +4 bielles rallongée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage moteur vilo hot rod stroker +4
» vilo hot rods
» INFO sur vilo hot rods
» Montage vilo +4
» Quel kit bielles choisir Wiseco Hot Rod Prox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: