Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Jeu 07 Juil 2011, 14:54
merci à toi pour le cadre. y avait quelques travaux de soudure (boucle arrière, fixation train avant) mais c'est good!
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Banshee, restauration Jeu 07 Juil 2011, 15:08
qu'est ce qui n allait pas avec les fixations du train av?
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Jeu 07 Juil 2011, 15:17
2 était écarté, et ça avait arraché la fixation.
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Banshee, restauration Jeu 07 Juil 2011, 15:26
suis tres surpris et a la fois desolé car je l'ai demonte et tout était a sa place (j ai encore le train av d'origine) vraiment je comprend pas et aurai ete content de voire une foto (je te crois sur parole) c est pas le soucis mais vraiment cela me fai chier car tu as du tout de meme un epu galerer ou avoir une certaine deception sur mon compte. je te promet le plus sincerement que je ne comprend pas ce qui a pu ce passer.
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Jeu 07 Juil 2011, 15:39
ne tkt pas, je ne te juge pas. ce n'était pas un gros souci. ca été reglé en 5min avec le soudeur c'était un cadre d'occas, pas du neuf
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Ven 22 Juil 2011, 10:20
allumage rm stator 200W modifié + régulateur/rectifieur. impec pour monter une batterie. la pièce maîtresse de mon banshee
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
et voilà, ca pète enfin!! bon, j'ai toujours une fuite de liquide de refroidissement à une durite, mais elle est poreuse à l'intérieur, je vais la changer. et il ne tourne que sur 1 cylindre, souci de carbu, car l'allumage fonctionne, mais on a retrouver plein d'essence dans le pot bizarre...
donc il est retourné sur la table d'opération, j'ai tout ré-ouvert, je vais changer la durite, les 2 pointeau des carbu, les bougies, et tout remonté. et j'ai changer un des 2 corps de carbu, on verra. affaire à suivre mais je suis sur la bonne voie!!
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
oui ca merdouille. j'ai 2 corps de carbu en rabe, je l'ai changer, on verra. pour le moment, faut que je commande une durite, et quelques joints avant, histoire de peaufiné tout ça. mais je suis confiant et content surtout
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Banshee, restauration Mar 26 Juil 2011, 12:53
j imagine ta joi!
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 27 Juil 2011, 16:41
yop. aujourd'hui, je me suis occupé de mon maitre cylindre de 450, mais il ressemble étrangement a celui du banshee. comment comparé la taille?
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 27 Juil 2011, 16:52
sa j'aime quand sa brille comme sa
beaux boulot......
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 27 Juil 2011, 16:54
moi aussi... mais c'est plus dur avec les étriers....
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 27 Juil 2011, 17:02
tu devrais te lanccer dans une societe de polissage! t'es un toxico du belgum c'est pas possible!
mais tu as raison ca pete!
amicalement
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 27 Juil 2011, 17:07
bigbangti a écrit:
tu devrais te lanccer dans une societe de polissage!
j'y ai déjà pensé (avec formation et machine pour), moi qui essai de trouver du boulot avec mon handicap, c'est pas évident. sinon, à la base, je voulais les peindre en rouge, mais j'ai peur que ça ne tienne pas avec tout ce qu'il vont se prendre, donc j'ai préféré les mettre à l'état brute!
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 27 Juil 2011, 17:35
oui c'est sure que en rouge.... il faut les refaire de temps en temps pour qu'il reste nikel
moi j'ai quelques cous de pierre dedans!
c'est sure que poli c'est parfait, mais le probleme c'est qu'il faut quand meme assez souvent donner un ptit cou de belgom dessus pour les entretenir et quand on a beaucoup de pieces polies (il faut de l'huile a coude je sais de quoi je parle )
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 27 Juil 2011, 17:41
c'est clair, mais bon...quand on aime
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Jeu 19 Jan 2012, 13:57
bon, je reprend le miens. après plusieurs mois d'arret, et aussi de longue réflection, je vais redémonter le moteur.
je veut refaire des pas de vis coté embrayage, d'ailleurs, j'ai posté une demande d'aide pour ca, idem, je me suis aperçu qu'un arbre de boite de vitesse est légèrement voilé, donc au lieu de reprendre une boite de vitesse d'origine, je voulais savoir si les arbre primaire et secondaire de boite de rdlc était les mêmes, comme ca, je n'aurai qu'a reprendre les pignons de banshee (2,3,4,5) si je dit pas de bêtise, et les mettre sur la rdlc.
je vais également poncé l’admission de mes cylindres, qui sont brut de fonderie. je voulais travaillé les transferts, mais j'ai peur de faire n'importe quoi. un coup de dremel suffit pour ébavuré tout ca? ensuite, j'ai des boite à clapets d'origine avec clapet carbone, je compte mettre un mono carbu de 38 ou 2 carbu de 28, j'hésite encore, alors es-ce nécessaire de mettre des pyramid ou autre? une culasse avec dome de 21cc ne serait il pas plus judicieux??? je recherche également un kick en bon état, ou adaptable.. j'ai un silem bloc moteur a regardé, car vu sur le post à pierre, on dirai qu'il me le manque.
voila, je verrai ensuite la partie freinage arrière, avec un étrier 2 ou 4 pistons et un hand break, comme les stunters,(maitre cylindre à gauche du guidon), puis la partie électrique avec le faisceau, et mon installation de batterie, mais pour ca, je chercherai un kit plastique avant, voir ou je pourrait l'incruster. le reste, train avant, amorto,.. on verra en fonction des finances...
dc voila, je cherche mono carbu38 avec pipe ou 2 carbu de 28, culasse coolhead, kick, ...
Merci de vos futures conseils et aide précieuses
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 25 Jan 2012, 12:31
photos de mes silem bloc moteur, quelqu'un peut me dire s'il manque des morceau, car je l'ai eu comme ca à l'avant
à l'arrière
j'ai recu une boite de rdlc, comme c'est mon arbre secondaire de banshee qui est voilé, je vais utilisé celui de rdlc, qui est identique. donc toutes les possibilités de modif de boite s'offre à moi. j'aurai une utilisation cross, notamment des endurances de 4h et 6h avec mon banshee.
j'ai utilisé la section recherche, mais bcp de dire la dessus.
pignon de 1ère et 6ème rdlc, le reste banshee pignon de 1ère de 6ème banshee, le reste rdlc
ou alors la 5 et 6 de rdlc dur boite banshee.
quelqu'un peut m'en dire sur chaque opération, et quels sont les changements et utilisations (cross, superquader,...)
Dernière édition par Sander' le Mer 25 Jan 2012, 16:08, édité 1 fois
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 25 Jan 2012, 15:50
voici le tableau avec les rapport de boite de RDLC quelqu'un aurait le même pour banshee?
idem, pour certain, cela parait simple, mais je m'embrouille un peu les pinceaux sur la boite a savoir quels pignons primaire et secondaire sont engagé lors d'un rapport. ex: Pour la première:
un petit post avec tout les rapport de rdlc et banshee serait sympa, avec les rapport de boite et sur quel pignon on peut intervenir non?
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 25 Jan 2012, 16:35
Dernière édition par joecrossman69 le Mer 25 Jan 2012, 19:43, édité 2 fois (Raison : édition du poste pour ajout de la correspondance des valeur à chaque engin)
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 25 Jan 2012, 16:39
Merci pour les rapports. Mais quels sont les pignons de 2,3,4,5,,6 sur les arbres. c'est tout con mais je m’emmêle la dessus
donc si j'ai bien compris
une boite longue: 1ère banshee; 2,3,4,5 de RDLC; 6ème de banshee
boite courte: 1ère de RDLC; 2,3,4,5 de banshee; 6ème de RDLC
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 25 Jan 2012, 20:09
Sander'
Nombre de messages : 2125 Age : 37 Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 25 Jan 2012, 20:15
super merci joe.
sone77
Nombre de messages : 365 Age : 39 Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Banshee, restauration Mer 25 Jan 2012, 20:43
joecrossman69 a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me donné le décryptage de ces tableaux en version tres simple car je ne comprend rien .