In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 banshee modif chassie lonstar

Aller en bas 
+18
jamesthemechine
garom1
vince
sweetycow
Sander'
mat_15
maïa
nko
troyleedesigns46
DIDIER
tit'83
banshee-77
CrazZy-77
WynoT
banshee67
joecrossman69
Lmfracing
antoinee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyJeu 07 Juil 2011, 16:34

merci mai il faudrai que je lavance bien plus que toi , mai encrage de suspention son vraimen en plein en face du raditeur
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:18

mon ancrage a reculé de 4 cm par rapport a l'origine donc je tombe aussi en face du radia...

Je ne pense pas que mettre le radia dans l'autre sens soit une bonne idée niveau protection...

Apres c'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyJeu 07 Juil 2011, 18:53

c'est vrai pa faut ce que tu dit la
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyJeu 07 Juil 2011, 19:10

petite question, quelqu un à déja essaye avec un angle diff que celui du trx?
ps: merci de nous faire partager ton taff.
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyJeu 07 Juil 2011, 19:12

je ne sais pas jamai vu perso , petit question a tout , quesque vous pencer d'adapter une ligne de 500cr sur un shee ??
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyVen 08 Juil 2011, 08:47

Je pense que si l'angle etait beaucoup plus superieur a 15°, ca apporterai peut etre trop de chasse ou quelques choses.. si les grandes marques comme leager's, LSR, ou encore walsh,chapman... ETC ont choisit 15° c'est que c'est surement le meilleur angle !


Une ligne de 500cr, mono cylindre deja... puis le moteur ne delivre pas la meme puissance,ensuite niveau diagramme ( chose que je ne connais pas plus que ca ) c'est surement different du mono au bicylindre...
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:12

"Je pense que si l'angle etait beaucoup plus superieur a 15°, ca apporterai peut etre trop de chasse ou quelques choses.. si les grandes marques comme leager's, LSR, ou encore walsh,chapman... ETC ont choisit 15° c'est que c'est surement le meilleur angle !"

je sais bien banshee77 et suis d'accord avec toi, mais c'est aussi pour cela que ca m intrigue! y a bien un prepa us ou ca qui à du essayé. mais pas d'un grand interet c'est sur puisque cela na pas été retennu de topute facon.

pour l'adaptation des pots de cr ou mettre des pots qui tombent nikel direct fait par un pro je pense qu'il n y a qu un choix a faire! faire des pots pour 2t qui marchent fort c'est du taff d'ingenieur!!

bonne continuation quoi qu il en soit
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyVen 08 Juil 2011, 21:23

encor uen autre question ^^ j'en poze baucoup je susi curieux lol donc esque adapter des carbu sans cuve de karting serai pas un bon gain de perf ??
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 18:49

quelqun a deja tester les suspention bud racing ?? quesque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 18:58

J'ai fais une saison avec ce type d'amortisseurs !!

Bon matos, vraiment souple mais a choisir, si tu as le budget, vaut mieux taper dans du haut de gamme ( fox,pep's,elka... )
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 19:01

c"est par se que j'en est trouver sur le bon coin a 650e , bon prix ?? par rapor a des emc sportshock 2 c'est mieu ou moin bien ??
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 19:09

a 650 euros, c'est ton plus haut budget ?

Mon avis perso, tu vas avoir une sacre partie cycle, donc autant taper dans du haut de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 21:22

quesque tu apelle haute gamme ??
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 23:30

moi je dit

Dit Fox evol ou ohlins ou encore Pep's

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011, 07:42

Ou elka elite ( ou factory mais c'est carrement pas donné la !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011, 20:33

petit question , quelqun serait interesser par mon chassi dans l'etat avec tout mes piece chassi ( train avant jbl , suspention reiger et olhins arier selle reservoire colone system de frein etc ) proposer moi des prix si interesser
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:32

pourquoi tu arrete tout ? tu change de machine
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 16:18

ce n'est pa sur du tout mai petetre monter le moteur dans un trx leager's
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011, 22:13

j'ai trouver des photo de moteur de shee qui minteresse bien , mai esque c'est bien possible de le fair sur un shee en inversan simplement le sens des cylindre , le bute et de fair sur messure des ligne bien plus directe quand passent par devant avec le coude et donc plus de perf etc ... et de plus , baucoup plus de place pour la boite a air et les carbue ... merci de me dire ce que vous en penssait

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011, 23:56

1 moteur de 500 cr avec dison uen ligne carbu et boite a claper et plsu puissan qun moteur banshee comme le mien ?? simple curiositer :p
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011, 07:21

là je crois que tu veux aller trop loin dans les modifs l'ami!!!
dejas le montage à l'envers des cylindres n'est pas une riche idée car si temps bien même ça ne posait pas de soucis mécanique à proprement dit le placement de l'admission à l'avant placerait les carbu dans position qui ne permetrait un ecoulement du flux de gaz assez proche de celui prevus par le constructeur pour faire fonctionner ce type de moulin. en plus de ça les échappements par l'arrière reduirait considérablement la place pour le déploiement des détentes et leur passage serait trop compliquer. (sur la nouvelle yzf 450 par exemple le haut moteur à été inversé pour des question de gain de place de placement de la boite a air et du reservoir pour abaisser le centre de garvité de la bécanne; ainsi que l'echappement placé vers l'arrière mais qui respecte quand mêm une certaine longeur en serpentant sous la selle; il s'agit d'un 4 temps bien sur, et sur ce type de moteur il n'y a pas de détente dont le rôle est aussi important que sur un 2 temps)
à comparer un moteur de banshee et celui d'un 500 cr l'un n'a pas grand chose à voir avec l'autre pusique d'un mono a à bicylindre le rendement moteur est différent ainsi que le couple délivrer ce qui en fait une utilisation differente (ou un style de pilotage) mais le moteur de banshee vaut un 500 mono si il est bien preparer et peut meme le surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011, 09:18

merci pour tout tes reponse l'ami , tu a bien trouver j emetai bien inspiré de la 450yzf ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011, 17:04

voila j'ai pris des photo du probleme entre mes pipe et mes boite a claper, a vous de voir ,

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Photo010

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Photo011

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Photo012

je vend aussi mes encien cylindre trynithy 358 , se sont des cylindre qui marche cememe tres fore , il faut les realeser car gros serrage ^^ si interesser fait moi des offre , voila des photo

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Photo013

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Photo014

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Photo015

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Photo016

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Photo017
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011, 17:22

par curiosité, combien en veux tu de tes cylindre dans l'état.
le revetement est nykasil?

tu peux me repondre en mp


Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011, 11:51

c'est une chemise et non pas un nickasil il me semble
si c'est un nickasil les cylindres sont a jeter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banshee modif chassie lonstar
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debut des modif de mon banshee !!!
» Modif Banchee_579
» mon banshee..Le voila enfin fini...modif de carenage!!!!!
» Modif CDI
» Quelques modif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: