| banshee modif chassie lonstar | |
|
+18jamesthemechine garom1 vince sweetycow Sander' mat_15 maïa nko troyleedesigns46 DIDIER tit'83 banshee-77 CrazZy-77 WynoT banshee67 joecrossman69 Lmfracing antoinee 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antoinee
| Sujet: Re: banshee modif chassie lonstar Lun 18 Juil 2011, 16:36 | |
| javai envoyer des photo a revaltec avec la marche du cylindre la ref et tout et i mon asuré qu'il pouver les refair a neuf ...
pour les boite a clapet personne na d'ideé pour des boite qui monte ou fair quekchose ?? | |
|
| |
banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: banshee modif chassie lonstar Lun 18 Juil 2011, 16:38 | |
| Les pipes pro design se montent avec des boite a clapet origine ou des boite a clapet pro design ( autrement dis les Pyramid ) | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: banshee modif chassie lonstar Lun 18 Juil 2011, 16:45 | |
| - joecrossman69 a écrit:
- c'est une chemise et non pas un nickasil il me semble
si c'est un nickasil les cylindres sont a jeter :/ j 'ai pas l'habitude de te contre dire Joe mais revaltek ma effectivement confirmer que l'on peu refaire des cylindre traité nikasyl (j ai demander avant de faire faire les miens) mais c'est netement plus cher car il fo retirer la matière avant de tout refaire... faut il qu'il y ai encore asser de matiere. | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: banshee modif chassie lonstar Lun 18 Juil 2011, 16:50 | |
| - antoinee a écrit:
- javai envoyer des photo a revaltec avec la marche du cylindre la ref et tout et i mon asuré qu'il pouver les refair a neuf ...
pour les boite a clapet personne na d'ideé pour des boite qui monte ou fair quekchose ?? pour tes boites il n'y a qu'une chose a faire, en monter une et revendre l'autre | |
|
| |
banshee67
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: banshee modif chassie lonstar Lun 18 Juil 2011, 17:02 | |
| - antoinee a écrit:
- javai envoyer des photo a revaltec avec la marche du cylindre la ref et tout et i mon asuré qu'il pouver les refair a neuf ...
pour les boite a clapet personne na d'ideé pour des boite qui monte ou fair quekchose ?? ou monté les cale qui existe pour l'eloigner les clapet mais je narrive pas a voir les foto mon firefox beug je croit car jai pas trouvé le bouton repondre aussi | |
|
| |
antoinee
| Sujet: Re: banshee modif chassie lonstar Lun 18 Juil 2011, 17:43 | |
| sa ne change rien de metre des cale , lecoulment serait pas bien il yorai que des impasse dan le circuit entre les pipe et les boite a clapet , ou trouver des boite a clapet pyramide a par chez duncan , et sinon quand je monte les carbu pj34 la cuve frote sur la patte de l'ambrayge , que fair ?? | |
|
| |
banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: banshee modif chassie lonstar Lun 18 Juil 2011, 17:44 | |
| J'aurai peut etre des pyramid a vendre si mon banshee part pas en entier... | |
|
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: banshee modif chassie lonstar Lun 18 Juil 2011, 19:27 | |
| je sais que revaltec les refait sans souci mais la vue le trou sa couterai plus cher que le kit cub neuf :/ pas sur que sa en vaille la peine
sinon tes clapet tu peut toujour ronger les tubes dessus pour que sa passe dans tes intake duncan et les intake duncan se monte avec toutes les boites a clapet du marcher dépourvu de tube comme les boysen pas seulement des pyramides
@+
| |
|
| |
antoinee
| Sujet: Re: banshee modif chassie lonstar Sam 23 Juil 2011, 23:28 | |
| degou total , vend tou mon banshee en piece , cause accident de voiture me coutne une voiture ... interesser fair signe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banshee modif chassie lonstar | |
| |
|
| |
| banshee modif chassie lonstar | |
|