In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 banshee modif chassie lonstar

Aller en bas 
+18
jamesthemechine
garom1
vince
sweetycow
Sander'
mat_15
maïa
nko
troyleedesigns46
DIDIER
tit'83
banshee-77
CrazZy-77
WynoT
banshee67
joecrossman69
Lmfracing
antoinee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:50

WynoT a écrit:
Pour la ligne j'ai ma ligne T5 qui traine dans le garage mais je ne la vend pas pour l'instant... Ques-ce que tu a comme ligne présentement ?

en ce moment j'ai une ligne dep en plu tré bonne etat kesque vous en penser , j'ai entudu que c'etai ap terible
pouver vous me conseiller la ligne qui irai le mieu pour ma configue :

cylindre paul turner
vilo hot rods
boite a claper vforce3
culase cool heard paul turner
cloche d'ambraye hinson
mono carbu 35
cornet green
allumage HPI a rotor interne

merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:52

joecrossman69 a écrit:
effectivement en raccourcissent le bras directement au cadre le mieux serai de reculer la fixation de biellette de 1 pouce aussi

pour le nez tu aura surement a changer l'angle pour la colonne aussi dans ce cas le mieux est de couper le support de colonne relever ton nez puis de ressouder le support ( tout en laissant le support accrocher à la colonne


ps : tu peut faire un effort sur ton écriture stp en laissant tomber le language sms sur le forum car je suis obliger de corriger tout tes postes et si tu ecrit mal plusieurs personnes sur le forum ne viendrons meme plus voir ce que tu dit car il ne voudrons pas déchiffrer

merci d'avance

oui c'est bien se que je pensai , demain je comence la modif du cadre au taf je prendraie des photos :p:p je maplique pour l'ecriture :p
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:04

antoinee a écrit:
WynoT a écrit:
Pour la ligne j'ai ma ligne T5 qui traine dans le garage mais je ne la vend pas pour l'instant... Ques-ce que tu a comme ligne présentement ?

en ce moment j'ai une ligne dep en plu tré bonne etat kesque vous en penser , j'ai entudu que c'etai ap terible
pouver vous me conseiller la ligne qui irai le mieu pour ma configue :

cylindre paul turner
vilo hot rods
boite a claper vforce3
culase cool heard paul turner
cloche d'ambraye hinson
mono carbu 35
cornet green
allumage HPI a rotor interne

merci de vos conseil

J'ai fais la modif sur mon cadre pour le nez relevé la... et saison 2012 si j'ai la motiv, je refais un nouveau cadre encore plus modifier...

et sinon ligne de pot paul turner ou T5..

et double carbu 34 PJ ou deux 35 PWK Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:12

banshee-77 a écrit:
antoinee a écrit:
WynoT a écrit:
Pour la ligne j'ai ma ligne T5 qui traine dans le garage mais je ne la vend pas pour l'instant... Ques-ce que tu a comme ligne présentement ?

en ce moment j'ai une ligne dep en plu tré bonne etat kesque vous en penser , j'ai entudu que c'etai ap terible
pouver vous me conseiller la ligne qui irai le mieu pour ma configue :

cylindre paul turner
vilo hot rods
boite a claper vforce3
culase cool heard paul turner
cloche d'ambraye hinson
mono carbu 35
cornet green
allumage HPI a rotor interne

merci de vos conseil

J'ai fais la modif sur mon cadre pour le nez relevé la... et saison 2012 si j'ai la motiv, je refais un nouveau cadre encore plus modifier...

et sinon ligne de pot paul turner ou T5..

et double carbu 34 PJ ou deux 35 PWK Wink

sa fai longten que je pense a passer en double carbu sa change vraimen quelque chose ?? kelkun en a vendre je suis preneur , pour les pto c'est pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:20

les PT iront bien c'est sur, a toi de voir suivant l'utilisation souhaiter..
moi sur la m^me config que toi, mais avec des pj 34, j'avais au début des fmf "gnarly", sur des cylindre préparé, tu sent bien la différence en bas et mi régime par rapport aux fatty

après, j'ai eu les LRD réglables, et là c'était top!
beaucoup plus polyvalent suivant les terrain et le réglage s'effectue en un tour de clef
à conseiller mais pas evident d'en trouver
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER

DIDIER


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 04/09/2009

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:20

hello
je pense qur des PAUL TUNER mi range serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ddracing.skyrock.com
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:33

banshee-77 a écrit:
antoinee a écrit:
WynoT a écrit:
Pour la ligne j'ai ma ligne T5 qui traine dans le garage mais je ne la vend pas pour l'instant... Ques-ce que tu a comme ligne présentement ?

en ce moment j'ai une ligne dep en plu tré bonne etat kesque vous en penser , j'ai entudu que c'etai ap terible
pouver vous me conseiller la ligne qui irai le mieu pour ma configue :

cylindre paul turner
vilo hot rods
boite a claper vforce3
culase cool heard paul turner
cloche d'ambraye hinson
mono carbu 35
cornet green
allumage HPI a rotor interne

merci de vos conseil

J'ai fais la modif sur mon cadre pour le nez relevé la... et saison 2012 si j'ai la motiv, je refais un nouveau cadre encore plus modifier...

et sinon ligne de pot paul turner ou T5..

et double carbu 34 PJ ou deux 35 PWK Wink

tu a des photo de tou sa ??
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:41

moi si sa interesse

j'ai une paire de carbus keihin PJ 34mm

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:42

joecrossman69 a écrit:
moi si sa interesse

j'ai une paire de carbus keihin PJ 34mm

@+
tu a juste les deux carbu ou le tout avec la pipe ?? combien les vend tu ??
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:41

je demande a tout le monde des info svp esque quelqun conai l'angle de chasse sur un banshee leager's ?? plus l'angle et gran et plus le quad est stable mai pas directionnel ou le contraire ?? esque quelqun a deja eu des soucis de direction apré avoir relever le nez de son chee et coment en a t'il remedié ?? merci :p
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 12:50

bonjour bonjour voila la modif a comencer je n'est pa fini mai c'est deja bien avancer , il me reste a refair des fixation sur le cadre pour les suspention modifier l'angle de la fixation de la colone de direction et remetre des nouvaux tubes la ou je les est enlever pui refair un triangle superieur pour avoir un angle de chasse denouvau proche de 0 pour une meilleur maniabiliter car logiquemen en donent un angle de 15degre au nez du shee je donne un angle de casimen 20degré de chasse se qui le rend pas directionnelle

voila les photo

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042010

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042012

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042013[/url

[url=https://servimg.com/view/16382734/13]banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042014


banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042015

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042016

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042017

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042018

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042019

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042020

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042021

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042022

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042023

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042024

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042025

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042026

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042027

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042028

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042029

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042030

banshee modif chassie lonstar - Page 2 15042031

voila je vous explique un peu , j'ai decouper le nez pui j'ai preparé 1 gabarie de 15 degré pui j'ai recouper les deux tube au decu des fixation du bomber pour avoir mai 15 degres et je les est chofer a l'interieurde l'angle orisontale pour avoir a nouvau mon entre axe du nez en suite j'ai mis des manchon dan chaque tubes que je vai racorder pour plus de soliditer en suite j'ai ralonger de 20millimetre les deux tube du bas aven la premier fixa du triangle inferieur , j'ai en suite pointer le nez dan le chassi a 15 degre et comencer a regle , oui je ne veut pa d'un chee ki tourner tout seul etc , donc j'ai pri des poin de repere comme l'axe du triangle inferieur a l'axe du bras oscillan pou avoir la meme cote des deux coter pareile avec l'axe tu triangle superieur pui pareil avc les deux axe du triangle a la fixation de la colone de direction donc o final le tou n'a pa 1 millitre de defaut :p je suis fier de moi mai je doi cememe dire que les reglage en duré 2 bonne heurs ^^ uen foi les reglage fini je brite le tout et je soude ' j'ai rajouter en suite un ranffort fai en tolle de 5 pour le metre entre les deux tube du bas pour remplacer sui que j'ai enlever d'origine . voila le plus gro je referai des photo a la suite des modif

apré avoir fini le nez je fai l'ariere donc rzcourcir le bras oscillant de 1 pouce pour un quad tailler pour le mx pui je vais refair les fixation de la suspention sur le cadre pour quelle se retrouve a lavertical pour un meilleur rendement :p:p apré sa je fai une boite a air en alu ou petetre en inox mai je privilijie plutot l'alu , elle sera reculer car ma fixation de la suspention ora un renffort du hau du cadre a la fixation donc en plin ou la boite air d'origine est , donc deux monchons en alu seron fair de la boite a air aux carbues

j evous envoi le lien du bansshe leager's que je calque :http://www.quadtreros.com/noticias-de-quad-y-atv/quad-y-atv-de-campeonato/1818/yamaha-banshee-atv-world-duncan-racing

voila ossi uen photo de mon block qui va pas tarder a passer en double carbue :banshee modif chassie lonstar - Page 2 12042010

voila merci de me dire tousse ce que vous en pencer et vos conseil sunny
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 16:03

wouha super boulot l'ami

hate de voir sa fini sa donne envie d'avoir la meme chose Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
troyleedesigns46

troyleedesigns46


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : comblain-au-pont (belgique)
Date d'inscription : 27/08/2009

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 17:53

sa c'est du boulot Smile

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 19:01

joli machine que tu fait la et que je verais tourné sans doute
l'ancien proprio va etre choqué du rendu Wink
a l'occaz je passe voir ton taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 21:57

Bravoo !!! Franchement c'est super bien fait ton travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 23:17

merci merci mais sa n'est que le debut je posterai des photo une foi la finition fait cette a dir soudure pomcer etc :p en cojiten cette apreme j'ai ossi pencer a preparé des proteche cadre au nivaux des bote , je pence les fair en alu poli miroire :p je cherche toujour des ligne pt ou t5 insi que des by carbue merci de vos info
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER

DIDIER


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 04/09/2009

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 23:40

HELLO
tres beau travail continu
Revenir en haut Aller en bas
http://ddracing.skyrock.com
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 20:34

salut tout le monde , de plus en plus je me pose une question , de quelle couleur je vais fair mon banshee :p eten doner que je refai un lacage du cadre et que je change les cache complet et que je vai metre des jante beadlock avc la frette de la couleur que je veut et l"interieur polis ou noir , j'avais pensai a le fair rouge avec le chassi rouge et les detaille insi que linterieur des jante poli mai j'ai vu des photo de shee avec les cache rouge mai le rouge ne me plaisai vraiment pas ? tro pal donc je ne c'est pa si c'est la photo qui donne sa ou si c'est la vrai couleur , je demende a tout le monde des conseil pour le choix des couleur , vous pouver poster des photo de shee ossi merci
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 20:25

salut tout le monde , voila la prepa continue :p j'ai comencer a renforcer le chassie au endroi fragiliser , donc voila le resulta pour le moment

banshee modif chassie lonstar - Page 2 18042016

banshee modif chassie lonstar - Page 2 18042017

banshee modif chassie lonstar - Page 2 18042018

banshee modif chassie lonstar - Page 2 18042019

banshee modif chassie lonstar - Page 2 18042020

banshee modif chassie lonstar - Page 2 18042021

voial donc j'explique :p j'ai netoyer ( meuler poncer vibré ) tout les soudure pui j'ai souder au TIG deux demi quoqui sur les soudure des tube aven pour les renforcer pui j'ai souder un tube 10/50 comme entre toise pour rigidifier lensenble ( l'eger et solide ) que jai souder au semi automatique ( MIG ) pour une forte soliditer que j'ai en suite poncer et vibré bien entendu :p voila l'avencemen a ce jour :p

merci de vos comentair et vos conseil n'esiter pas

ps : je cherche toujour uen ligne tomey t5 ou paul turner ...
Revenir en haut Aller en bas
nko

nko


Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 20:48

beau boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2007

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 21:42

pense a dessouder le support du roulement de la colonne tant que tu a la placebanshee modif chassie lonstar - Page 2 Desoud10
l'angle de la colonne change
Revenir en haut Aller en bas
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 04:41

ça avance bien, et c'est propre!
beaux boulot Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:02

bonjour a touse , je reflechie de plsu en plus a comen je vais fair mai triangle superier pour avoir un angle de chasse proche de zero , je pence en ce moemn a fair les triangle superieur monobras pour baucoup plus de simpliciter ... ( plus d enconbremen avc la supention si un gros sintre pour les trianble ) quesque vou sen pencer , quelqun la deja fai ??
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:52

reste avec des triangles
le mono bras c'est vieux comme conception et fragile compare au triangles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011, 12:03

que penser vous des pot tomey t6 ?? sa pourai aller avec ma configue ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banshee modif chassie lonstar
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debut des modif de mon banshee !!!
» Modif Banchee_579
» mon banshee..Le voila enfin fini...modif de carenage!!!!!
» Modif CDI
» Quelques modif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: