In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

banshee modif chassie lonstar

+18
jamesthemechine
garom1
vince
sweetycow
Sander'
mat_15
maïa
nko
troyleedesigns46
DIDIER
tit'83
banshee-77
CrazZy-77
WynoT
banshee67
joecrossman69
Lmfracing
antoinee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
antoinee

antoinee

banshee modif chassie lonstar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 11:55

banshee-77 a écrit:
joecrossman69 a écrit:
Il faudrais être un peut stupide pour reculer le train supérieur alors que le but est de faire avancer le train avant de 2,50 cm donc il faut avancer le train supérieur

mais avant d'avancer le train supérieur place l'inférieur comme il faut puis centre le supérieur en fonction

@+

Quand on regarde ton shema sur ton cadre, les fixations superieurs sont recules... pour les aligner a celle du bas !

oui voila c'est se que je disait , mai vu que selle du bas vont avancer d'un pouce celle du haut ne vont pa reculer de baucoup , mai elle vont bien reculer
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 11:59

Le montage d'un train avant du tout nouveau 450 yam serai peut etre mieux?.... en regardant ta largeur de poutre principal inferieur, est plus proche de celle d'un nouveau 450 que l'ancienne generation... donc tu as plus des trains forcement plus long et cela approche a un train pro trax de banshee a chassis leager's...

Tu vois ?
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 13:27

super boulot l'ami

a tu penser au fixation du moteur qui sont situer dessous ( les tirants )

sinon oui j'ai compris ce que vous dite plur le train superieur mais je pensais surtout que tu allai faire ton train avant toi meme

pour le train de 450 prend plus celui du 450 R qui sont plus large car les poutres sont plus serrer qu celle du 450 normale, sa devrai etre bon pour toi

et oui tu serra en +2 par rapport a un shee d'origine mais +1 par rapport a un trx donc comme un trx avec un train large

j'espere que j'ai rien oublier

http://www.shee2tforever.skyrock.com
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 16:05

joecrossman69 a écrit:
super boulot l'ami

a tu penser au fixation du moteur qui sont situer dessous ( les tirants )

sinon oui j'ai compris ce que vous dite plur le train superieur mais je pensais surtout que tu allai faire ton train avant toi meme

pour le train de 450 prend plus celui du 450 R qui sont plus large car les poutres sont plus serrer qu celle du 450 normale, sa devrai etre bon pour toi

et oui tu serra en +2 par rapport a un shee d'origine mais +1 par rapport a un trx donc comme un trx avec un train large

j'espere que j'ai rien oublier

ninporte qu'elle train avant leager's et +1 +2 ??
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 16:07

1 train avant pro trax entier a quoi comme changement par raport a un otre leager's
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 18:34

je demande a tout le monde si quelqun aurai des photo de chassi banshee leager's je prent tou :p merci
tit'83

tit'83

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011, 19:23

antoinee a écrit:
1 train avant pro trax entier a quoi comme changement par raport a un otre leager's

il est en long travel, forcément, mais il se monte avec des fusées dites "pro trax" justement qui ont l'avantage de travailler sur pivot et non avec des rotules comme les autres trains av...les triangles sont donc différents au niveau des fixations des fusées
l'avantage est de pouvoir bénéficier d'un débatement encore supérieur
un laeger's pro trax coute cher (environ 3000-3500€ suivant les revendeurs) car il comprend
4 triagles larges
2 barres de directions avec rotules
2fusées pro trax
1 colonne de direction qui va avec

antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyDim 01 Mai 2011, 13:01

qu'elle train avant se monte sur les banshee leager's ???
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2011, 21:28

j'ai reflechi pour mon train avant , j'explique en gros , imajiné l'emplacement de ma roue sur mon chassi origine , pui une foi le nez a 15degré les roue avence deja un peu , jdiré 1 pouce , puit je mai un train leager's +1 ( reste a cofirmer que tout les train leager's son +1 +2 ) et pui encor une foi je ramene mon train verre l'aven de 1 pouce a nouvau , donc sa me fai du +3 Surprised un peut gro nan ?? vous saver quelle train se monte abhituellemen sur un banhee leager's , sa n'est pas un train leager's pro trax de yfz ?? le but de tout sa au final en racouscisan mon bras oscillant de 1 pouce et d'avancer mon train avan de on vas dire 2 pouce :p c'est de fair transfaire le poid sur le train ariere de un peu plus d'1 pouce c'est sa ?? sa risque pas de fair gliser mai roue avan sur le sol quand je vais vouloire tourner et d'ucou fair des tout droi dans les virage :s ??
garom1

garom1

MessageSujet: cc   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyMar 03 Mai 2011, 04:08

juste a titre d'info tes renfort sous le moteur ne vont pas géner les surport anti viration qui ce visse sous le moteur???
bonne continuation
a+
http://romainhuet.skyrock.com/
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyMar 03 Mai 2011, 10:50

garom1 a écrit:
juste a titre d'info tes renfort sous le moteur ne vont pas géner les surport anti viration qui ce visse sous le moteur???
bonne continuation
a+

tkt j'ai bien pencer a sa et je vai changer le sistem qui ne me plai pas d'origine , je ferait des photo quand je serai a se nivau la
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyMer 04 Mai 2011, 19:23

quelqun orai des photo de chassi a nu de yfz 450r ??
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyLun 09 Mai 2011, 19:47

salu tout le monde , je cherche a fair un sisteme de biellette pour mon train avan pour augmenter le debatment au maximum ! donc je vous demande touce su vous avez deja vu sa ou si vou aver des photo de biellete de ninporte quelle moto peut improte brac oscillant ou autre , j'ai besoin didé !! merci , bientot de nouvolle photo de l'avancement , qua ou je cherche un train avan long travelle de kfx ou de yfzr si quelqun a ?!
jamesthemechine

jamesthemechine

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011, 01:59

ton chassis est bien fait .pour ton devant regarde les chassis leagers pour banshee sinon les 250r pur.le prob c'est que les pots limite lespace des bras du haut les paul turner sa va mais si tu vas dans le style fmf et compagnie non. c pour sa ke lemplacement des bras du haut sont avancé pas rapord au bas sur le chassis origine. tu doit mettre celui du bas a la distance origine et reculé celui du haut exactement égale avec lui et c'est le nez relever qui vas donné ton angle de chasse de 7*je peux te conseillé des bras de yfz450 lonesstar long travel avec les elka long travel qui vien avec.Continu ton travaille tu est enfin le premier qui a compris que c'est la largeur du devant et non juste de relever celui cui qui améliore réellement la conduite. je pense le faire depui quelque années mais tjs a revenir au drag mes chassis était plus allongé dès que jai le temps je ferais un vrai chassis mx inspiré des leagers je c déja exactment se que faire et comment le faire. et aussi pour les bras anticouple sa fait 5 ans je roule sans c bras loll en drag on ne les remet pas le moteur ne bouge pas donc il servent pratiquement a rien.
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011, 20:10

jamesthemechine a écrit:
ton chassis est bien fait .pour ton devant regarde les chassis leagers pour banshee sinon les 250r pur.le prob c'est que les pots limite lespace des bras du haut les paul turner sa va mais si tu vas dans le style fmf et compagnie non. c pour sa ke lemplacement des bras du haut sont avancé pas rapord au bas sur le chassis origine. tu doit mettre celui du bas a la distance origine et reculé celui du haut exactement égale avec lui et c'est le nez relever qui vas donné ton angle de chasse de 7*je peux te conseillé des bras de yfz450 lonesstar long travel avec les elka long travel qui vien avec.Continu ton travaille tu est enfin le premier qui a compris que c'est la largeur du devant et non juste de relever celui cui qui améliore réellement la conduite. je pense le faire depui quelque années mais tjs a revenir au drag mes chassis était plus allongé dès que jai le temps je ferais un vrai chassis mx inspiré des leagers je c déja exactment se que faire et comment le faire. et aussi pour les bras anticouple sa fait 5 ans je roule sans c bras loll en drag on ne les remet pas le moteur ne bouge pas donc il servent pratiquement a rien.

salu , merci pour t'est conseil , le train aven arive cette semaine , sa serra un de kfx450r car sur c'est chassi c'est aussi une mono poutre qui resere enormerment l'entre axe des fixation des triangle , se sont bien des longue travel tkt :p pour les amortiseur je garde mai ohlins entre axe 410mm , tu te demande pourqoi je pence ? :p je vais installer un sisteme de bielle sur mon train avant pour ogmanter le debatmen aux MAXIMUM :p je pence instaler des biellete de bras oscilant de banshee sur chaque coter , si les biellete sont trop grand je les ferai moi meme ? pour les pot je suis activment a la recherche de pt mai je galere ... apré je vais avencer au maximum mai triangle inferieure pui apré positionner les triangle sup pour avoir un angle de chasse proch de 0 , le tout donnera un tré bonn encaisemen des choque et une tres bonne vivasiter sur sheeban :p pour mais fixation sou le moteur je les vire pour metre une cornier sous le bm avec deux silenbloc de chaque coter qui vienne eux se fixer sur le chasi ! voila dit moi se que tu en pence un peu
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011, 19:38

mon train avant est ariver :p c'est un ajm long travelle de kfxr , je prendrai des photo des que possible et prochaine photo a venir du montage :p je cherche une boite de vitesse avc les carter , je cherche aussi des ligne de style t5 au pt , je cherch eaussi des ider pour la couleur du shee meme si je n'est plu sbaucoup le choix :p oujourdhui c'est mon aniversair et j'ai ressu de ma copine un casque rockstar comet 2011 rouge et noir donc vous deviner la couleur du shee :p je cherche aussi une biellette de trx 450 vu que je vais monter un bras oscillant de trx , je cherche aussi des suspention long travel avec l'entre axe le plus long possible , que je peut echanger lontre mai olhins entre axe 410mm a double resort en tré bonne etat ! merci a touse
gautch

gautch

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011, 20:07

hein bin bon annif alors Very Happy cheers +1 king
http://gautch007.skyblog.com
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011, 19:03

voila j ai pu bosser ces dernier temps sur le banshee et pris quelque photo , j'ai don fais decouper au lazer mes atache de triangle que j'ai en suite plier a la plieuse :p pui je les est souder est placer au pied a coulisse , tout est souder a 0.1mm :p precision :p jai aussi denuder entierment le suport de colone de direction pour refair un nouveau suport , le nouvaux suport a etai fai en acier aviation :p jaten de refair ma colone our le souder definitivment , jai aussi fait tourner des entretoise our adapter mai triangle de kfx r car sur c'est quad les triangle satache avec un axe de 18 donc je fai usiner des piece de diametre 18exterieur et 10 interieur , ui sur le bord je soudrai un rondelle de 16 pour pas que la graise degeul sur les coter ^^ elle serotn faite en inox , je ne les est pas encor donc je ferai des hoto quand je les orai , j'ai aussi comander les tube qui me faut pour continuer , tube en 25ds4s :p bon voila des photo je vous laisse juger ^^

banshee modif chassie lonstar - Page 4 Mimi0212

banshee modif chassie lonstar - Page 4 Mimi0210

banshee modif chassie lonstar - Page 4 Mimi0211

banshee modif chassie lonstar - Page 4 Mimi0213

banshee modif chassie lonstar - Page 4 Mimi0214

banshee modif chassie lonstar - Page 4 Mimi0215

voila lesser vos avis aux assage ^^

systematto

systematto

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011, 19:32

pas mal du tout j ai hate de voir la suite
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011, 20:57

encor bonne nouvelle :p j'ai envoyer aujoudhui mai suspention olhins entre axe 410mm avec mon axe durablue pour echanger contre des olins entre axe 470mm :p et une arier long travel ossi :p le plus de debatemen possible est l'objectife
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011, 20:42

jai acheter des pot paul turneur mid rang aujourdhui mai il sont un eput rouiller ; pouver vous me donner des astuce pour les remtre au top

ps : je ne veut pa de pinture
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:55

salut atouse ,je vien d'acheter des pipe duncan et des boite a clapet boysen mai j ene savé pas que cela ne pouver pa monter ensenble donc je voudrai savoir si vous saver quelle boite a claper monte sur ces pipe apr les pyramide ou si quelqu'un a des pyramide a vendre ou sauré ou je peut en trouver , et si quelqun etait interesser par mai boysen , elle sont neuv jamai monter ! gazzzzz
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2011, 21:51

salut

normalement tes boysen devrai se monter sans probleme
tu peus nous mettre des photos de pourquoi sa se monte pas stp

http://www.shee2tforever.skyrock.com
antoinee

antoinee

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyMer 06 Juil 2011, 18:19

les pipe ducan on une lamelle power flow qui ressor derier avec tou une partie qui rentre dan la booite a clapet , et les boysen on la meme chose mai prevu pourrentré dans les pipe ^^ problem l'un dans l'autre sa ne rentre pas :s autre question , je regarde en se moment comment je vai finir ma geometri a l'avant , mai suspention seront surmen des emc sportschock 2 entre axe 520mm course 150 :p du grand Smile et celont mon train de kfxr avancer au maximum pour la magniabiliter et mon angle de 15 degré mes aache de suspention sur le chassi on reculer de presque 1 pouce et donc pas de bolle sa tombe pille poil en face du radiateur et je pence comemem pour le rigiditer metre un tube entre les deux atache sur le chassi pour ne pas que sa se defomer docn je pence viré le radiateur de banshee fair corectement mes atache et je pencer metre un raditeur sur la parti haut du chassi ( la partie ou il ya latache de la colone ) je pencer a un raditaur de yfz a l'orizontal donc qui depaserai des deux coter , quesque vous en pencer ? sa refroidi asser un radiateur de yfz pour le shee ?? merci
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:59

Tu peux sinon decaler la barre de renfort un peu plus en avant pour laisser ton radiateur a la bonne place !

C'est ce que j'ai fais moi... et ca bouge pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 4 Empty

banshee modif chassie lonstar
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant