In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 banshee modif chassie lonstar

Aller en bas 
+18
jamesthemechine
garom1
vince
sweetycow
Sander'
mat_15
maïa
nko
troyleedesigns46
DIDIER
tit'83
banshee-77
CrazZy-77
WynoT
banshee67
joecrossman69
Lmfracing
antoinee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maïa

maïa


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2007

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 20:19

antoinee a écrit:
bonjour a touse , je reflechie de plsu en plus a comen je vais fair mai triangle superier pour avoir un angle de chasse proche de zero , je pence en ce moemn a fair les triangle superieur monobras pour baucoup plus de simpliciter ... ( plus d enconbremen avc la supention si un gros sintre pour les trianble ) quesque vou sen pencer , quelqun la deja fai ??
slt , chasse a zéro avec le nez a 15° ça donne ça
travaille sur le tube de devant et le diamètre (diamètre 20 en tube 25cd4s)
ce triangle et en etude donc provisoire qui va durée longtemps peut etre , mais ça tourne bien le quad est directionnel
banshee modif chassie lonstar - Page 3 10-04_12
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011, 17:10

je me pose uen question :p ralonger ou racourcis mon bras oscillan ?? sur les bras handy racing il les allonge de deux pouce et on dit que c'est trés bon pour la competition mai a quelle point de vue ?? je recherche ossi une suspention ariere baucoup plus longue que la mienne ( reiger ) si quelqun en a une qui souhaite vendre ou echanger je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011, 18:58

bonjour a touse , j'ai trouver un chassie de trx 250r lonstar qui minteresse baucoup et je pence lacheter est adapté mon moteur banshee , donc dans ce cas je finiré mon chassi et je le vendrai donc si quelqun est interesser par mon chassi banshee calquer sur un leager's ... quand pencer vous ??
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011, 19:47

je tien a dire que sa n'est pas sur du totu pour le chassi , quesque sa pouré maporter ?? quelqun la deja fait ??
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011, 04:09

avec le nez relever, le quad absorbe mieu les trous, les amortos travaillent mieu, et donc sa apporte plus de confort.
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 19:30

voila j'ai pu taffer sur le shee un peut , donc je me suis dit que tan que je modifier le chassie je le frait pa a moitier :p donc redecoupage du nez pour passe en mono poutre se qui permet de reduite la cote entre axe des triangle inferieur , petit question il faut ossi redure l'entre axe des triangle superieur ou juste se du bas ?? sinon je comence mai dessin de train aven , et oui je refair un train aven complet moi meme pour ravoir une largeur de 1m30 , je calque a nouveau leager's , voila quelque photo pour le momen , je tien a dire que c'est juste pointer et loin d'etre fini :p dite moi se que vous en pencer ?? :p

banshee modif chassie lonstar - Page 3 27042010

banshee modif chassie lonstar - Page 3 27042011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 27042012

banshee modif chassie lonstar - Page 3 27042013

banshee modif chassie lonstar - Page 3 27042014

banshee modif chassie lonstar - Page 3 27042015

voial sur les photo on voie encor les tube dorigine qui vont pa tarder a etre couper une foi que le mono poutre serra parfaitemen sentré

pour le suite du nez je vai minspiré d'un chassir trx250r ...

Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 20:41

super taf

profite en pour aligné les triangles supérieur et inférieur car en origine le supérieur est plus en avant que l'inférieur
prend modèle sur le trx qui eux sont alignés
et profite aussi d'avancer ton train complet d'un pouce soit 2,5cm pour le calquer aussi sur le trx ( gain en maniabilité assuré l'ami )

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 23:13

Bonne idée de réduire le poutre centrale.
Aprés personnellement je trouve que 1m30 c'est trop large et qu'il va te falloir tirer pas malsur le guidon pour braquer en roulant.

Beau travail et bonne continuation pour la suite

Continue à nous mettre beaucoup de photos de ta modif du cadre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 23:15

du très beau boulot! c'est pas tout les jours qu'on voit ca!
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:16

joecrossman69 a écrit:
super taf

profite en pour aligné les triangles supérieur et inférieur car en origine le supérieur est plus en avant que l'inférieur
prend modèle sur le trx qui eux sont alignés
et profite aussi d'avancer ton train complet d'un pouce soit 2,5cm pour le calquer aussi sur le trx ( gain en maniabilité assuré l'ami )

@+

merci pour tes conseil mai je ne voi pa exactmen dans quelle sens tu parle , veut dire que en regardan le quad de profile mai suport de triangle doivent etre un au decu de l'autre , perpandiculair au sole ou au chasi a 15degrés ?? et si je me mai en face du quad les triangle superieur doivent etre a l'avertical ou il doi avoir un angle ?, c'est dure a expliquer :pet pour l'avancer c'est totu lensenble triangle ver l'aven ?? il me semblai que sur les leager's au contraire il etai reculer ?! peut tu meclairé :p
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:56

mat_15 a écrit:
Bonne idée de réduire le poutre centrale.
Aprés personnellement je trouve que 1m30 c'est trop large et qu'il va te falloir tirer pas malsur le guidon pour braquer en roulant.

Beau travail et bonne continuation pour la suite

Continue à nous mettre beaucoup de photos de ta modif du cadre cheers

comen sa trop large ?? pour quoi je devrai tiré pas mal sur le quidon pour braquer ?? je serai pa plus large que aven au final comme un yfz ou autre ... peut tu mexpliquer ton resonement ? :p je vais monter un train avant de yfz sans doute leager's
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:39

joecrossman69 a écrit:
super taf

profite en pour aligné les triangles supérieur et inférieur car en origine le supérieur est plus en avant que l'inférieur
prend modèle sur le trx qui eux sont alignés
et profite aussi d'avancer ton train complet d'un pouce soit 2,5cm pour le calquer aussi sur le trx ( gain en maniabilité assuré l'ami )

@+

tu est sur que tu ne t'est pa tromper en disan avancer le train complet ?? moi j'e pence plutot qu'il faut le reculer d'1 pouce nan ?? per rapor a tout les photo que j'ai pu voir de banshee leager's ou l'on a linpretion que l'empatement est reduit ( http://www.quadtreros.com/noticias-de-quad-y-atv/quad-y-atv-de-campeonato/1818/yamaha-banshee-atv-world-duncan-racing ) pui j'ai pus voir les carcteristique du shee dorigine ou l'on voi que l'empatemen est de 1280mm mai je ne trouve pa sui du trx se qui me complique les chose :s hep mee :p a+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:55

si tu veut l'empatement du trx jai un 450 chez moi dit moi si tu veut passé mesuré
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 10:56

non surtout ne le recule pas d'un seul cm il faut l'avancer
quand tu achete un laeger's il est noter +1/+2 il est avancer d'un pouce et plus large de 2 pouces
si tu recule ton train tu aura un vrai camion impossible de tourner tkt je sais ce que je te dit fait moi confiance

pour le fait de bouger les fixation des triangles en les alignant
en gros les fixation supérieur doivent être parallèle au inférieur autrement dit strictement au dessus je te montre ce que je veux dire

j'espère que tu comprendra cette fois

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Schama10

comme tu peut le voir les fixation sont strictement l'une au dessus de l'autre

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Dsc85810


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
sweetycow

sweetycow


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:35

Pour info, sur le trx250r:
86-87:1295
88-89:1265

Facile, j'ai un 87 et un 89 à la maison cheers
Sur mon 87 j'ai mis un bras oscillant de 450r ca me donne -1 pour plus de maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 11:46

Attention au passage des pots quand tu recules le train superieur pour l'aligner a l'inferieur...
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 13:49

Il faudrais être un peut stupide pour reculer le train supérieur alors que le but est de faire avancer le train avant de 2,50 cm donc il faut avancer le train supérieur

mais avant d'avancer le train supérieur place l'inférieur comme il faut puis centre le supérieur en fonction

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 18:20

joecrossman69 a écrit:
Il faudrais être un peut stupide pour reculer le train supérieur alors que le but est de faire avancer le train avant de 2,50 cm donc il faut avancer le train supérieur

mais avant d'avancer le train supérieur place l'inférieur comme il faut puis centre le supérieur en fonction

@+

oui mai je croi que tu a mal compri se qu'il dit c'est que il faut que je mette mai atache du triangle superieur comme tu dit au dessu des atache du triangle inferieur donc selle du haut vont reculer , je t'explique commen je pence fair , je vai avancer les suport du triangle inferieur de 1pouce pui une foi que cela sera fai je devrai reculer un peti peu les atache du triangle superieur pour me placer au decu de celle du bas donc en les reculant il faut que je fassent gafe au passage de mais pot , comme tu peut le voir sur un shee le pot passe tré proch des triangle superieur ( meme si je vais metre des pot paul turner qui on l'aire de prendre moin de place du a leur forme ! tu ma compri ?? :p et tu valid se que j'ai dit ? :p , 2em question ^^ je vais monter des triangle de yfz surmen leager's et tu ma dit que quand tu les achete il sont +1 +2 donc si javance mai atache et que je mai en plus des leage's je serai a +2 nan ??
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 18:30

sweetycow a écrit:
Pour info, sur le trx250r:
86-87:1295
88-89:1265

Facile, j'ai un 87 et un 89 à la maison cheers
Sur mon 87 j'ai mis un bras oscillant de 450r ca me donne -1 pour plus de maniabilité

si j'ai bien compri sa te donne un bras oscilant plus cour de 1 pouce que celui dorigine en gros c'est sa ??

peut tu me donner l'empatmen de ton trx
Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 18:49

voial j'ai pu bosser cette aprem :p donc je vous poste les photo du cardre actuelle :p et merci pour tout vos conseil

j'ai fini de souder la poutre central et jai souder deux renfor ( personnelmen aven que se cadre se plie je peut deja ataquer :p )

banshee modif chassie lonstar - Page 3 29042010

banshee modif chassie lonstar - Page 3 29042011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 29042012

banshee modif chassie lonstar - Page 3 29042013

banshee modif chassie lonstar - Page 3 29042014

banshee modif chassie lonstar - Page 3 29042015

banshee modif chassie lonstar - Page 3 29042016

banshee modif chassie lonstar - Page 3 29042017

banshee modif chassie lonstar - Page 3 29042018





Revenir en haut Aller en bas
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 18:56

petit oublie de ma part j'ai pa pencer a pezer mon cadre nu aven la midif :s quelqun pourai me donner le poid du chassi strictemen nu ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 19:21

le miens débarassé de TOUTES les pates superflues pèse 19.5 kg.

PS : joli travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
antoinee

antoinee


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2011

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 20:45

et je vien de pencer en méten un train aven yfz sur mon chassi avc le nez relever a 15 degré si j'aligne mai suport de triangle inferieure et superieur je noré pas une chasse proch de 0 donc je devrai refair le triangle superieur !! vous confirmer ??
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 21:27

wooo! Shocked du super boulot. je ne connais pas du tout ce qu'il faut en angle, ect... mais joli boulot de chaudronnerie/soudure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011, 11:51

joecrossman69 a écrit:
Il faudrais être un peut stupide pour reculer le train supérieur alors que le but est de faire avancer le train avant de 2,50 cm donc il faut avancer le train supérieur

mais avant d'avancer le train supérieur place l'inférieur comme il faut puis centre le supérieur en fonction

@+

Quand on regarde ton shema sur ton cadre, les fixations superieurs sont recules... pour les aligner a celle du bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banshee modif chassie lonstar   banshee modif chassie lonstar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banshee modif chassie lonstar
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debut des modif de mon banshee !!!
» Modif Banchee_579
» mon banshee..Le voila enfin fini...modif de carenage!!!!!
» Modif CDI
» Quelques modif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: