lithax350
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : bolazec (france) Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: préparation minime de la partie cycle pour le cross Ven 13 Avr 2012, 18:38 | |
| avec les lignes fmf le banshee a une puissance suffisante pour ma part je ne pense pas que je vais modifier le moteur car pour moi sa puissance ses suffisant ses plutôt niveaux partie cycle et châssis que je vais vraiment me lâché et faire du boulot car un banshee puissant avec une mauvaise partie cycle ses nul et pas vraiment cool a piloter... enfin pour ma part en tous cas. | |
|
jules
| Sujet: Re: préparation minime de la partie cycle pour le cross Ven 13 Avr 2012, 19:55 | |
| - lithax350 a écrit:
- salut,
merci pour les précision pour les renforcement de cadre je vais faire une petite recherche pour me renseigner sur les endroit a renforcer
Je viens de faire une recherche et je n'est rien trouver concernant les renforcement quelqu'un pourrait m'aidez?? voici une photo, j'ai marqué qq points, bien sur tu fait la symétrie. la j'ai pas trop le temps, je te donnerai plus d'info et photos début de semaine prochaine | |
|
lithax350
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : bolazec (france) Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: préparation minime de la partie cycle pour le cross Ven 13 Avr 2012, 20:53 | |
| merci beaucoup , la photo est déjà très clair la | |
|
lithax350
| Sujet: Re: préparation minime de la partie cycle pour le cross Ven 13 Avr 2012, 21:47 | |
| est-ce qu'on peut installer un tirage rapide avec le câble d’accélération d'origine ?? | |
|
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: préparation minime de la partie cycle pour le cross Ven 13 Avr 2012, 21:52 | |
| il ne me semble pas que l'on puisse de mémoire
et les amis faites vos offre par MP s'il vous plait sinon je supprimerais les messages car je ne veux pas pourrir le poste
merci d'avance | |
|
lithax350
| Sujet: Re: préparation minime de la partie cycle pour le cross Ven 13 Avr 2012, 21:59 | |
| merci car je voulais installer un tirage rapide car je suis ancien motard et je trouve pas simple la gâchette... comment peut-on installer un tirage rapide alors?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation minime de la partie cycle pour le cross | |
| |
|