In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Évolution de mon Banshee

Aller en bas 
+49
darkbanshee
Notche
dubdub
troyleedesigns46
djnight
nitro4646
Jägertheb
Snake Shee
sone77
WynoT
Sander'
sylvano
bimboun
david.77230
mat_15
M.X.J.A.T
joe054450
garom1
bigbangti
jeunebenbin
Keyser29
mickmick
stef74
mat29
nono
flo635
Lmfracing
banshee laeger s
banshee57
pascal77
stef77
anto 2 corse
JayJay
joecrossman69
overdash
JohnBeton
jonas banshee
banshee88
DIY
stuntrs
GregBanshee
rabzouz46
Jagou77
bansheedmc
SEB4LO
benji91
vince
jules
banshee29
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:25

bonjour maxime,
tu peus m espliquer ce que c est ta gazoline d assassin?
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:25

c est de l essence de modele reduit enrichi en nitro???
Revenir en haut Aller en bas
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2010, 20:06

Bonjour bigbangti

le c14+ est un essence à un taux d'octane de 115 et ça provient de VP racing fuel.

www.vpracingfuels.com.

l'essence ordinaire sans plomb est a 87 d'octane et du super sans plomb est a 92 d'octane. en tk par chez nous!

ma motoneige vire avec un ration de compression de 16:1 donc le c14+ est necessaire pour éviter la détonation. le c14+ est un essence aussi très lèger. il ne sert absolument à rien si nous n'avons pas le bon ration de compression et s'il a de quoi, c'est pire que de l'essence de pompe, mais avec le bon ration de compression pour ce type d'essence, c'est un 5 à 10 ch de plus pour une motoneige.

le prix pour un 204 litre comme celui la est de 1100$ canadianavec taxe et transport!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
banshee laeger s

banshee laeger s


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : QUEBEC canada
Date d'inscription : 17/12/2007

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2010, 22:13

vraiment des belles machine Twisted Evil Twisted Evil mais tu doit faire de la mecanique a semaine longue ,lache pas tu nous fait réver affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2010, 14:46

merci beaucoup des commentaires!

Désolé de ne pas avoir eu donné de nouvelle! c'est temps-ci je passe un temps de fou a ajusté la motoneige de drag! c'est la première année que je me lance dans le drag de motoneige et je suis en apprentissage, mais je ne veux pas faire à la moitier donc c'est test par dessu test!


ma première journée de test à quand même bien été. le gars avec qui je vais suivre la saison, a un arctic-cat f-7 gagnant, donc ce n'est pas nimporte quel f-7. son set-up est fait depuis longtemps et à fait ses preuves contre les plus forts. Pour ma part, le derrière du zr était trop haut durant les tests et je perdais beaucoup d'adérence.
le terrain n'était pas super, à peine 15cm de neige croutté avec un fond de glace.

le f-7 prend 1 longeur et demi au décollage mais après 50 mètres, les patins du zr lèvent du sol pour finalement arriver à côté du f-7 après 150 mètre


Évolution de mon Banshee - Page 5 Th_zr800improved046


nous avons percé un autre trou dans le frame pour pouvoir monter le pont, ce qui fait baisser le cul du zr. nous avons aussi amélioré les clutch et quelqus modifications moteur de plus

puisque les drag de Baie-comeau ont été annulé à cause de la pluie qu'ils ont eu la semaine passer, nous avons profité pour aller faire des tests, voir si nos modification ont valu la peine

c'est contre le même f-7, qui lui aussi c'est amélioré un tout petit peu

Évolution de mon Banshee - Page 5 Th_zr800improved010-1


une photo du produit final, il reste seulement à recevoir le bumper arrière

Évolution de mon Banshee - Page 5 Zr800improved056

Évolution de mon Banshee - Page 5 Zr800improved057

Very Happy là je suis extrement fier de ma motoneige!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2010, 18:52

c'est super classe tout le boulot que ta fait

juste une question la transmission se fait comment ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyLun 01 Fév 2010, 19:05

c'est automatique avec un système a couroie avec une clutch (poulie) sur le moteur et une autre poulie secondaire sur les gears.

il a plusieur changement que l'on peut effectué et qui peut donner un gain énorme. les clutch sont composé de ressort, cam, rampe. en jouant avec tout ça, nous pouvons gagné plusieur longueur!

avec tout ces ajustement, les clutch s'ouvre a un rpm désirer selon le ressort

un petit video ou l'on peut voir les clutch travailler

https://www.youtube.com/watch?v=9zHhD-45Id0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyMar 02 Fév 2010, 13:52

un variateur comme can am outlander..
y prend des tours le bordel qd meme on dirait une turbine..
Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 39
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyMer 03 Fév 2010, 23:27

encore un admirateur.
on reve tous d'un garage comme le tien
surtout continue a nous faire part de t'es projet c'est carement de l'art.
vive le 2tps
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010, 14:09

J'ai été extrêmement occupé c'est dernier temps, je n'ai pas fait beaucoup d'internet!

J'ai commencer a modifié les banshee de mon coin et ça me tient pas mal occupé! Mais c'est très satisfaisant quand le gars revient chercher son banshee et de le voir très content de la job qu'on a fait

Sans oublier les drags de motoneige qui m'on tirer beaucoup de jus et $$ aussi. Je n'ai vraiment pas choisi mon année pour commener le drag de motoneige... Nous n'avons eu aucune tempête de neige donc aucune endroit pour tester sauf a 1h30 de route, et même rendu en février, cette place là n'était plus accessible. Donc je n'ai jamais été capable de sortir des bons résultat au drag! Ce n'est pas grave, je n'abandonnerai surtout pas ça, ça serait trop facile de dire que je n'aime pas ça parce que je n'ai pas réussi a le faire marcher! Ça sera à l'année prochaine!

Évolution de mon Banshee - Page 5 Warrior010

j'ai aussi un banshee 2003 à refaire pour un gars. Je crois que c'est le banshee qui manquait le plus d'amour que j'ai pus voir jusqu'à maintenant, c'est presque incroyable. je vais prendre des photo avant que je le commence.

j'ai aussi un Honda 250r à faire, le gars a acheté un kit moteur ESR 310cc powervalve et il veut qu'on lui installe en lui faisant un bon rebuild de ça machine. ça va être une très belle machine!

il va aussi falloir que je commence à pensé à mes banshee! l'été arrivent quand même très vite.

mon banshee 440cc blanc et bleu va connaître tout une cure de maigrissement, même s'il n'était quand même pas pesant.

mon banshee 380cc va maintenant avoir un set-up 100% drag avec beaucoup de pièce en alu lui aussi.

Il ne faut pas que j'oublie ma blonde, je vais probablement en attendre parler si son banshee n'est pas pret pour le début de l'été!!

Pascal, overdash, est en train de se construire un banshee drag, beaucoup de pièces attendre de ce faire installer

Évolution de mon Banshee - Page 5 Warrior034

Évolution de mon Banshee - Page 5 Warrior035

Yannick,un des gars qui nous aide à travailler sur les banshee , fait une reconstruction de son banshee, et attend un beau kit trinity cheetah cub 358cc.

J'ai aussi acheté dernièrement une autre bebelle, qui était selon plusieur, bon pour la scrape! je sais que ce n'est pas un 2 temps mais c'est quand même un de mes projet quad

Un Yamaha warrior 350cc 1997

la premiere soirée :

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009044

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009045

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009046

ensuite, on l'a démonter au grand complet pour sand blaster tous mais vraiment tous les pièces pour ensuite les peinturer à la peinture de char.

le frame est jaune Viper

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009051

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009052

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009053

j'ai acheté des ailes qui sont vraiment comme neuve

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009054

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009055

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009056

après encore une apres-midi dans le garage

évidament que ce ne sera pas ces pneu avant la, c'est seulement en attendant les autres.

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009057

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009058

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009059

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009062

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009063

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009064

Nous l'avons refait d'un bout à l'autre, ouvert le moteur et refait minitieusement.

Sur les photos il manques quelques affaire ( brake arriere, ajustement etc..) Il a la pipe stock mais j'attends une pipe White brother

Évolution de mon Banshee - Page 5 Warrior008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Warrior007

Évolution de mon Banshee - Page 5 Warrior006

Évolution de mon Banshee - Page 5 Warrior042

Je suis content du résultat pour un warrior

Il a été vendu pour seulement 1500$ canadian

Finalement, je me prépare à faire un autre projet...

Quand j'avais acheté le warrior, j'avais eu un 2e warrior 1989 en morceau, que j'ai mis dans mon grenier en me disant que ça allait peut-être me servir un jour, parce que je n'aime vraiment pas envoyer un frame au cimétière.

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photodechasse2009047-1

Évolution de mon Banshee - Page 5 Warrior038

Cet semaine, je me suis fait donner par un trippeux, une moto complete. ça m'en prenait une complete accidenté ou pas, pour être sur d'avoir la couette de file, pipe, carbu.

c'est une kawasaki ninga zx-9.

Évolution de mon Banshee - Page 5 Warrior039

Évolution de mon Banshee - Page 5 Warrior040

Évolution de mon Banshee - Page 5 Warrior037

Je ne voulais pas payer cher pour ce genre de projet, parce que même avec un moteur de racer stock, ça marche moins ou égale à mon banshee au méthanol si on compare au poids. Ce moteur à seulement 120hp pour l'instant.

le projet est de découper la partie de la cage à moteur du frame de la moto et de souder le sub frame et la partie du devant du frame de warrior sur cet cage à moteur. Nous allons aussi allongé le devant du frame style dragster. je vais lui mettre des aile complete de banshee Je vais faire ça avec les gars le mieu possible, pas tout croche et mal souder!.

Pour ce qui est du moteur, il va être turbo et je vise les 200 à 250 hp

je termine d'abord les banshee et pour l'instant, la moto est au repos en dessou du rack

Évolution de mon Banshee - Page 5 Warrior041[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010, 14:35

t'es un grand malade maxime.
Tu bosse quand sur tes machines, parce que la il y a quelques heures de boulot en perspective!

pas de banshee mx en vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010, 14:41

Il faut que je termine très bientôt mes banshee! j'ai déjà commencer mais il m'en reste encore à faire. Les course arrivent très vite!

c'est vraiment la motoneige de drag qui m'a pris beaucoup de temps. je ne croyais pas que ça aurait été aussi pire que ça! demandé le à overdash voir quoi il en pense lol!

Il faut aussi terminé les quads que quelques personnes m'ont demandé de reconstruire avec quelques ch en plus!

pour ma part, mes 3 banshee devraient être pret certain avant la mi-avril

Je n'ai plus de banshee Mx projet, parce que je n'ai pas vraiment le temps de faire du Mx avec tous les drag que je fait à presque chaque fin de semaine. J'ai un Suzuki LTR monté full mx pour ça

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photo112-1

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photo111-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
jeunebenbin

jeunebenbin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 10/12/2009

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010, 01:36

Tu envisage de mettre le moteur de la ninga zx-9 dans le frame du warrior?
Revenir en haut Aller en bas
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:22

Oui mais le projet est de faire un frame en fusionnant des partie du frame de la moto et du frame du warrior.

en gros le frame de warrior sert seulement référence pour s'enligné puisqu'il devra être modifié au grand complet et ne resemblera plus a un frame de warrior. en plus que le devant devrait être allongé d'environ 40 à 60cm.


J'ai mis la main sur un petit video fait à Saint-georges de beauce. c'est la classe Open 2 temps et c'est mon chum de gars michael qui chauffe parce que j'était bruler a une main .

c'était leur première édition et il n'avait rien pour arroser les pistes et personne ne passait le rateau entre chaque passe.

ça la quand même été une très belle journée!

Évolution de mon Banshee - Page 5 Th_michaelst-george001_0001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:31

quand il arrive à partir droit, il arrose grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:52

Oui vraiment et c'est très impressionnant sur la machine!

Cet journée là la il n'avait personne pour réparer les trou apres chacune des passe sauf au commencement de chaque classe. mais après 3 ou 4 course il se forme des méchant trou et sois on part tout croche ou sois que les roues n'ont aucune adhérence. On peut voir la différence entre la première course du vidéo et par la suite! Mais! c'est sa les course et faut s'adapté a la piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:02

rien que le bruit à l arret en dit longgggggg sur les perf!!! chapeau !! et merci pour ces belles images
Revenir en haut Aller en bas
jonas banshee

jonas banshee


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 16:15

moi jai une question pour toi ou tu as prit tes plastique pour ton banshee rose ma blonde nen veut sur le sien pis jen trouve pas nul part
Revenir en haut Aller en bas
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010, 16:35

les plastique sont blanc. c'est un kit déco fait par gsf racing au québec avec un fond rose qui donne l'impression des plastique rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyJeu 01 Avr 2010, 15:24

Je veux faire part de l'ouverture d'un forum fait par un très bon chum de gars. C'est un gars qui suit les événements motorisés dans la région de la Cote-nord au Québec. Il prends de très belle photos et vidéo. Il suivait le Mud drag de 4x4, drag automobile, course Mx, Snow-cross en motoneige et stock-car mais cet hiver, je lui est fait connaître le drag de motoneige et de Vtt.

Avec tout l'ouvrage très bien fait et le temps qu'il a mit sur son site, je tiens fortement à l'encourager. En plus, je lui est donné la piqure et à décider de modifier sont honda 250r, qui est probalement un des plus propre que j'ai vue, en kit ESR 310CC Powervalve.

je vais continué à poster mes photos ici, mais la totalité et quelques petits extra vont être sur ce Forum. Ce forum est générale à tout ce qui a un moteur. Il reste seulement quelques ajustement et tout est correct. J'espère que vous allez faire comme moi et venir l'encourager!

http://www.7ilesxtrem.com/

http://7ilesxtrem.mvix.net/forum/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyVen 09 Avr 2010, 12:33

J'ai terminé un banshee d'un autre gars

je n'ai malheuresement pas de photo de avant le projet, mais en gros, ce banshee là avait plus de rouille que le pont de Québec en entier. Le moteur était sauté et avait été laisser dehors, couvert de clutch et magnéto enlever, sur un terrain au bord de la mer, une grande partie de l'été jusqu'à la fin de l'automne! Le banshee était bleu avec aile blanchie, frame argent rouiller, tab jaune rouiller avec ball joint soudé, pipe extrement rouillé, rim faux et volant croche.

Nous avons sandblaster et peinturé les pièces, changer beaucoup de pièce sur la partie body. Nous avons assis des cylindres testé à 61 hp au roue sur la base avec un crank stardard wiseco et plusieur autre petite modification.

photo du résultat final:

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photo004-1

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photo005

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photo006-1

J'ai aussi finalement mis sur roue le banshee à ma blonde

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photobansheemarie-claude001

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photobansheemarie-claude002

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photobansheemarie-claude004

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photobansheemarie-claude007

très contente la madame! :-D

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photobansheemarie-claude009

je suis en train de terminé un autre banshee pour la blonde d'un de mes chum. On peut le voir a coté du banshee à ma blonde. Il reste a refermer le moteur, installer sa dans le frame et lui mettre sont kit de graphique

Lorsque j'aurai terminé mes banshee et celui de mes mecano, je metterai des photo

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyVen 09 Avr 2010, 16:54

c est toujours aussi agréable de lire tes postes
Revenir en haut Aller en bas
joe054450

joe054450


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010, 06:50

très beau banshee c'est incroyable le nombre de machine que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010, 00:43

Voici une photo du banshee de la blonde de mon chum de gars. reste seulement à terminé le moteur ( 70 hp au roue) et le mettre dans le frame


Évolution de mon Banshee - Page 5 Photo010

Nous avons aussi retaper un Banshee 2008

à sont arrivé chez nous

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photo014

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photo016

Nous avons sortie le moteur du frame, et nottoyer comme il faut les pieces et le frame.

Évolution de mon Banshee - Page 5 25206_100390816664053_1000007940412

Évolution de mon Banshee - Page 5 25206_100391249997343_1000007940412

Côté moteur nous lui avons fait

porting
tête planné, équivalent à des pot 21cc
enlever le système thors
timming plate ajustable + 10 degrée
Boost bottle

set-up de 60 hp au roue

Évolution de mon Banshee - Page 5 25206_100390509997417_1000007940412

Évolution de mon Banshee - Page 5 Untitled

Produit final

Évolution de mon Banshee - Page 5 26404_106577559378712_1000007940412

Évolution de mon Banshee - Page 5 26404_106577866045348_1000007940412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010, 00:30

Le moteur du banshee est finalement pret! Very Happy

c'est un block cheetah cub 358cc provenant de trinity racing qui développe 75 ch aux roues testé sur dynamomètre

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photo034

Évolution de mon Banshee - Page 5 Photo031-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
Contenu sponsorisé





Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Évolution de mon Banshee - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution de mon Banshee
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» évolution Banshee twin 370cc (made in QC)
» evolution de mon blaster
» Banshee ou pas banshee? (besoin de conseil)
» Kart banshee et banshee HS
» proto banshee 250 yz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: