| Évolution de mon Banshee | |
|
+49darkbanshee Notche dubdub troyleedesigns46 djnight nitro4646 Jägertheb Snake Shee sone77 WynoT Sander' sylvano bimboun david.77230 mat_15 M.X.J.A.T joe054450 garom1 bigbangti jeunebenbin Keyser29 mickmick stef74 mat29 nono flo635 Lmfracing banshee laeger s banshee57 pascal77 stef77 anto 2 corse JayJay joecrossman69 overdash JohnBeton jonas banshee banshee88 DIY stuntrs GregBanshee rabzouz46 Jagou77 bansheedmc SEB4LO benji91 vince jules banshee29 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.X.J.A.T
Nombre de messages : 240 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Lun 26 Avr 2010, 11:28 | |
| tres jolie moteur en rose sa le fait bien et j'aime beaucoup les moteur du trx a coter c'est quoi, un kit 330 ESR a valve tres beau boulo vous allé bientot rider en couple a+ | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Lun 26 Avr 2010, 14:20 | |
| tres fun le choix de la couleur et pas possible de ce tromper. j adore ton carter d'alumage!!! lol j ai le meme
sincerement banshistehéhéhéhé | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Lun 26 Avr 2010, 14:24 | |
| | |
|
| |
banshee29
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Lun 26 Avr 2010, 17:39 | |
| Ce sont d'excellente pipe! il se compare un peu au t-5 sur le bas et moyen régime mais donne plus de haut régime que les t-5. Les pipe Trinity stage 4 sont aussi fait en stainless donc ne rouille pas.
Pour ma part, j'ai commander ce matin de Pipe CPI inframe pour le banshee à ma blonde. ce sont aussi d'excellente pipe qui se compare beaucoup au trinity
le moteur de 250r a coté est un bloc ESR 310cc powervalves.
merci beaucoup encore une fois pour les commentaires! | |
|
| |
joe054450
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Lun 26 Avr 2010, 19:37 | |
| j'adore ce que tu fait, travail toujours aussi soigné ! | |
|
| |
mat_15
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Lun 26 Avr 2010, 21:49 | |
| Idem trés jolie travail. Et je pense que je ne suis pas le seul si je dit que je suis bas bas devant tes prépa moteur et machine que tu réalise.
Bonne continuation | |
|
| |
banshee29
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Dim 23 Mai 2010, 15:51 | |
| | |
|
| |
mat_15
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Dim 23 Mai 2010, 17:24 | |
| Wouh franchement je suis fan de ton boulot, tu nous fais des restaurartions magnifiques.
Si je ne me trompe pas ce sont des trains avant lonestar sur les banshee mais qu'elle modèle ?
Bonne continuation pour la suite | |
|
| |
david.77230
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : 77230 Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
banshee29
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Lun 24 Mai 2010, 23:40 | |
| Pour le train avant, ça ressemble a du lonestar mais je ne suis pas sur que ce sois ça. j'ai acheté ça d'un gars qui avait acheter ça d'un gars qui avait acheté ça d'un gars Pour ce qui est de mes machines, ils sont toutes dans ma signature! | |
|
| |
bigbangti
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Mar 25 Mai 2010, 06:55 | |
| tu n as pas peur que "ta blonde" se fasse du mal avec un joujou comme cela!!!! | |
|
| |
mat_15
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Mar 25 Mai 2010, 10:59 | |
| Toi qui a l'habitude de faire pas mal de montage de quad peux tu me confirmer que le train avant lonestar +3"+1" existe bien. Car chez GSF Racing, il connaisse que le +2"+1" et sur le site lonestar c'est pareil. Je le vois apparaitre que chez ATV GALAXY sur ebay.
Donc voila peux tu éclairer ma lanterne STP.
Merci
Bon remontage de tes quads, mes de belles photos dés que tu as fini | |
|
| |
banshee29
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Mar 25 Mai 2010, 20:27 | |
| non je ne suis pas inquiet pour ma blonde. elle est très bonne. Elle va faire ses première course au drag sur terre le 12 juin prochain. Elle va faire la classe de fille et les classe 0-380cc pro. Pour le train avant lonestar, je n'ai jamais entendu de +3+1. Surtout si sur le site de lonestar il ne le marque pas. Je crois que c'est plutôt +2+1 | |
|
| |
mat_15
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Mar 25 Mai 2010, 21:31 | |
| | |
|
| |
banshee29
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Jeu 27 Mai 2010, 12:47 | |
| J'ai été pratiquer Marie-Claude pour le premier drag du 12 juin Je me suis amuser avec elle avec mon tri-z, mais il ne virait pas super bien au méthanol, et ça ne me disait pas de me mettre les mains dans le carbu | |
|
| |
banshee29
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Ven 24 Sep 2010, 14:00 | |
| Avec la saison de drag que nous avons eu cet été, je n'ai vraiment pas eu le temps ben ben de venir sur internet! Il a eu énormément de changement. Premièrement, je me suis rendu conte que j'avais trop de machine et quand venait le temps durant la semaine pour travailler les machines, je manquais de place et il fallait que je sortais des machines à l'extérieur du garage. Mon très bon chum de gars Pascal m'a proposé de m'acheter mon Tri-z et j'ai accepté. Il a changer le noir pour le blanc. c'étais mon idée de départ et finalement, je l'aime bien en blanc. Ensuite, je me suis rendu conte que de conduire 2 banshee complètement différent était compliqué pour moi. j'ai donc décidé de vendre un banshee. ça m'a fait mal au coeur mais au moins j'ai donné la piqure à quelqu'un d'autre Par contre, je sortie le moteur cheetah cub 380cc de mon banshee noir ( celui que j'ai vendu ) et j'ai installé un moteur aussi 380cc mais avec des cylindre yamaha avec porting de drag qui pousse très très bien. j'ai installé le moteur 380cc cheetah cub dans celui à Marie-Claude et j'ai vendu le moteur 358cc cheetah cub qui était dans celui a Marie-Claude à mon chum de gars Michael. mon banshee avant la vendre ( 4500$ !! avec tout ce qui a dessu ) ça l'a fait un heureux! Le banshee à Marie-Claude avec beaucoup de changement 97 hp au roue à l'alcohol Marie-Claude s'est beaucoup amélioré depuis le début c'est l'enfer! il vire maintenant seulement à l'alcohol et se classe dans le top 3. Elle à terminé 1ere 0-382 alchol et 1ere Open 2 temps à Sept-iles en fin de semaine dernière, et le calibre était là! ( oui oui Sept-iles, j'ai passé mes 2 semaines de vacance a organiser un drag et je remercie beaucoup les gars de l'extérieur et les gens local d'avoir participé! ) Mon Banshee cheetah 447cc j'ai malheureusement sauté mon moteur à Sept-iles en fin de semaine dernière, je crois que c'est normal, il s'est fait battre pendant 12 fin de semaine de course avec toute sorte de recette! j'ai vendu le top end moteur à mon chum de gars Michael, moi j'ai commandé mon kit :(agree) à suivre... Le banshee à mon chum Michael Il a vendu son kit cheetah 358 ( celui que je lui avait vendu au début de l'été ) à un autre jeune d'ici qui a pogné la piqure durant le drag de Sept-iles Le banshee à Pascal, un 380cc alcohol. Il pousse très très bien. Lui, Michael et Marie-claude se battre l'un à l'autre. ça fait de très belle course les fin de semaine! Le banshee à Yannick, cheetah cub 358cc acheté neuf cet hiver. Il faut seulement que du ''free ride'' avec son banshee mais à participé pour la première fois a un drag en fin de semaine avec son banshee Le plus gros changement est mon Suzuki Ltr 450 2008. Il était monter 100% mx avec Elka élite Long travel et Tab Rp, Beadlock et j'en passe! J'ai vendu tout le stock Mx, et décidé de monter mon ltr pour le drag. J'ai fait faire un tete de moteur par LSP ( Stephan Lecours, très bon service ) Valve offset en titanium cam piston crank Drag pipe lock up clutch tranny override boite vortex kick Start et j'en oublie j'ai acheté les pieces de partie cycle complet fireball de drag pour allégir de beaucoup de LTR Je l'ai essayer pour la première fois à Saint-Georges de Beauce le samedi 11 Septembre Le ltr était beaucoup trop haut. on s'est fié a Fireball pour la hauteur des shock Marvins par rapport au tab de drag, mais le résultat et trop haut. je n'avais pas recu le bon linkage non plus pour pouvoir lui dropé le derrière. mais je me suis rendu conte quand même que ça pousse Pour en fin de semaine dernière, on a joué avec la suspension et c'était beaucoup moins pire La tire d'un 4 temps modifié pour le drag est quand même interessante, mais contrairement au banshee, la tire est toujours constante. un Banshee, ça prend toujours 20 à 30 hp de plus, mais on dirait que la terre veut arracher en dessous de nous, et a tout moment il faut se préparer a ce que le devant sois dans les airs. Notre projet de Supermodifié avec moteur de racer n'est pas à l'eau. Contrairement, nous nous sommes fait commandité un Honda 250r complet sans moteur, et dernièrement, mon cousin c'est planter avec son Cbr 1000 et la moto est une perte total excepté le moteur. donc cet hiver, nous allons s'occupé de lui, en plus d'implanter le nouveau moteur dans mon banshee :-D | |
|
| |
bigbangti
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Ven 01 Oct 2010, 13:35 | |
| mais vive le banshee! toujours aussi agreable d avoir de tes news.
| |
|
| |
bimboun
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Dim 03 Oct 2010, 18:22 | |
| on ais pas née du bon coter de l'ocean quand méme, quand on voi vos machine | |
|
| |
sylvano
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Dim 03 Oct 2010, 19:10 | |
| | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Mer 12 Jan 2011, 12:36 | |
| impressionant tout le garage et matos petite question, vous arrivé a combien en vitesse max? | |
|
| |
banshee29
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Mar 18 Jan 2011, 14:24 | |
| pour ce qui est de la vitesse maximum des banshee, ça dépend toujours du ratio de dent. moi j'ai assez de ch pour tirer un ration de 34 à l'arrière et 19 à l'avant avec des pneu 22 pouce a 10 000 tours minute, je peux atteindre une vitesse de 180 km/h en 5e vitesse. mais nous atteingnons ces vitesses seulement sur le bitume sur une distance de 1/4 de mile. pour nos drag sur terre battue de 400 pieds (120 mètres), nous pouvons atteindre une vitesse de 130km/h et plus tout dépendant des track avec des banshee alcohol. mais ça, ça dépend toujours de la track. il a des fois que nous atteingnons seulement 110 km/h si le terrain est trop dure et que nous n'avons pas d'adhérence. je suis en train de préparer mon ltr pour la saison 2011 Les suspensions avants Marvin ont été coupées, j'attends après la suspension Marvin arrière et les roues de drag avant. La colonne de steering avec flat bar en chromoly est fait mais il faut la remodifié pour lui enlever environ 40mm. quelques autres modifications pour l'allégir vont venir aussi je change l'esthétique blanche pour des plastique noir. Il va falloir sortir le moteur pour encore quelques modifications. je fait venir un vilo stroker falicon et un cylindre big bore qui va me donner un total de 527cc. avec d'autre modification en plus, nous allons faire des essais de dyno et des essais sur une piste de drag pour voir si ca vaut vraiment la peine de ne plus faire la classe 0-450cc. si le changement de performance n'est pas très voyant, je vais remettre le ltr 450cc. pour les banshee, ils sont refait a neuf au grand complet. je repart avec un autre chassis et il est partie a la peinture pour en sortir encore candy blue. pour celui a marie-claude, cet année le frame va etre rose. tout les pieces sur nos banshee, a part le frame, vont être chromé. les banshee vont être allégie le plus possible avec beaucoup de pièces en chromoly et en aluminium. j'attends après mon swing-arm lonestar billet arched pour l'esthétique, on repart aussi a neuf tous les deux avec des Laker custom noir. Marie-claude va rester avec son moteur cheetah 380cc mais avec quelques amélioration en plus ( meilleur kit de feu, pipe, carbu etc...) Pour ma part, je repart avec un tout nouveau moteur flambant neuf de A à Z. j'ai vendu mon moteur cheetah 447cc. j'ai acheter les casing moteur flambant neuf et je l'ai fait machiner par Trinity racing pour adapter le stroke du crank et le nouveau kit cylindre. c'est un kit Cheetah DM 611cc. le kit est chez GSFracing et on attends les casing qui sont partie se faire peinturé au powdercoat candy blue. (ce n'est pas une photo de mon kit, mais c'est exactement ce kit. c'est seulement représentatif) je devrais recevoir les moteurs, chassis et tout le reste de mes pièces d'ici la fin février. Après avoir vendu mon tri-z sur un coup de tête, je l'ai pas mal regretté. mais dernièrement, j'ai regardé un peu et je m'en suis trouvé un autre, que je vais gardé et modifié lui aussi pour le drag et le mettre au couleur bleu et noir comme mes autres machine. j'ai encore un hiver très occupé! | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Mar 18 Jan 2011, 14:56 | |
| le truc de dingue!! on est vraiment des petit à coté!! 610cc, ca doit envoyé du lourd!! vraiment toujours un plaisir de lire tes posts!! | |
|
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Mar 18 Jan 2011, 15:36 | |
| Comme toujours MAGNIFIQUE
Si je pouvais avoir tout sa jecserais aux anges Merci de nous faite partager tout sa, sa fait toujours rêver
| |
|
| |
banshee29
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Mar 22 Fév 2011, 14:34 | |
| petite mise à jour je n'ai ps beaucoup de photo, mais je vais quand même mettre ce que j'ai J'ai recu quelques photos de la part de Annick chez GSF. Elle a reçu les frames de chez Tremex. la peinture à été fait avec un peinture en poudre électrostatique On peut voir le frame rose à Marie-Claude et le frame candy blue du Tri-z. mon frame à moi est aussi pret mais il ne parait pas sur les photos. Présentement, les frames et les moteur son toujours chez gsf racing, je vais y aller prochainement pour tout aller chercher. je suis quand même à 10h de route de la seulement pour y aller. j'ai recu un beau morceau pour mon banshee ! le ltr c'est fait opéré. le moteur est maintenant big-bore et stroker pour etre 560cc. d'ici quelques temps, je vais recevoir mon autre vilo falicon stroké 6mm pour devenir 585cc. d'ici la fin avril, je vais pouvoir faire du dynamomètre avec le banshee cheetah cub 380cc, le cheetah DM 611cc et le ltr 560cc. pour l'esthétique des machines, nous avons décider de laisser tomber la couleur noir et nous revenons dans le blanc encore pour l'année 2011. je devrais recevoir d'ici quelques jours mes plastique lakers custom blanches. si la neige peut fonde qu'on commence a resentir le méthanol! | |
|
| |
WynoT
Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Qc Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee Mar 22 Fév 2011, 16:06 | |
| Malade !!! tout simplement Malade mon gars hahaha J'aime trop ton post et tes machines ! Es-ce qu'il y a un club ou une association de drag au QC ou tu cours simplement tout les drag que tu voit sans qu'il y ait de classement pour la saison entière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolution de mon Banshee | |
| |
|
| |
| Évolution de mon Banshee | |
|