In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ne prend pas les tours et fait bheuu

Aller en bas 
+8
Elwong06
banshee-77
mat29
bigbangti
dede
koussek
Lmfracing
banshee34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joe054450

joe054450


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 06:51

je pense que ton ralentit était réglé avec le câble d' accélérateur au dessus
du chapeau du carburateur.

ton système tors a été enlever mais il a juste changer les chapeau et le câble d' accélérateur il n'a pas tarauder et mit de vis de ralentit

donc tu peut déjà faire ca il suffit juste d 'avoir un foret avec un taraud qui va bien est en 15 min c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 16:47

il faut tu egalise l'embout aussi, il est incliner, il faut tu reduise le tout a 3\4 de pouce, entk dans la procédure de mon kit c'est ça qu'il demandais. regarde la procedure complete est sur le forum, et tu perce seulement du coter exterieure des carbu, 1 trou pour chaque carbu. donc 1 vis a gauche pour le coter gauche, et une 1 vis a droite pour le coter droit.sa ira mieux pour l'ajuster aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
banshee34




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/09/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 17:21

Ok c'est bon j'ai fait tout sa , j'ai mis les vis de ralentis et tout.
Mon banshee tien le ralentis mais mon probleme persiste toujours ... Vous en penser quoi alors sa viendrais de l'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee34




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/09/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 19:48

Up
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 20:36

Est-ce qu'il y a une différence si tu essayes avec ou sans le couvercle de boîte à air ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee34




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/09/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 20:58

Non aucune differance si j'enleve le cornet .
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 04:44

Je ne parle pas du cornet mais du couvercle tout entier. C'est la même chose avec et sans ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee34




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/09/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 14:38

... Mais je n'est pas de boite a air , j'ai un cornet , et donc quand je l'enleve sa fait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Flo_Alfisti

Flo_Alfisti


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 16:47

verifie tes clapets ...
Revenir en haut Aller en bas
banshee34




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/09/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 18:35

bon j'ai demonté les cylindre et en faite j'ai le coté gauche qui est griffé et les bielles qui ont un jeu enorme ... donc si quelqu'un a des cylindre a vendre ...
pour le vilo j'ai bien envie d'en prendre un hot rod sur ebay motor , les frais son important pour la france vous croyer
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 18:55

Concernant les bielles, tu parles du jeu radial ou latéral ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee34




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/09/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010, 22:06

en hauteur , il y a un tres gros jeu, je trouve sa bizard meme qu'il y est un tel jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 04:16

Les aiguilles sont toujours en place ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee34




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/09/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 15:09

Les cages a aiguilles ? Nn elles sont enlevez j'ai enlevez les piston la.
Sa coute cher les bielles chez yam ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 18:58

bigmacs a écrit:
Les cages a aiguilles ? Nn elles sont enlevez j'ai enlevez les piston la.
Sa coute cher les bielles chez yam ?

Si tu te sent capable d'ouvrir ton moulin ... a ta place si le soucis vient du vilo, je le changerai pour un renforcé, Pour le prix des bieles chez yam, tu rajoutes et tu as un vilo NEUF avec rouelement neuf etc ...

Pour repondre a ta precedente question, compte environ 45 dollars pour les ports, donc environ 30 euros ( je ne suis pas sur precisement ).
Revenir en haut Aller en bas
banshee34




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/09/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 19:35

oui justement apres mon message j'ai appelez yam ils m'ont dit a peu pres 130 euro par bielles lol
donc j'ai regardé un peu les vilo renforcé , notamment sur ebay motor , sa semble interessant mais entre le fait que je ne parle pas un super anglais et le fait que j'ai pas de super bonne conaissance en mecanique ,ducoup c'est assez sur de choisir lol
j'en est vu 2 qui me semble interessant :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Banshee-CRANK-crankshaft-WISECO-HOT-RODS-factory-size-/250636703716?cmd=ViewItem&pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&hash=item3a5b1c97e4
et
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-HOT-RODS-HOTRODS-STOCK-YAMAHA-BANSHEE-CRANK-ROD-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem35a9346361QQitemZ230472049505QQptZMotorsQ5fATVQ5fPartsQ5fAccessories

apparement le 1er est d'occas, mais les roulement sont inclu avec les 2 ?

ha la la se quad ... je regardais pour metre un moteur de 600 cbr aussi mais sa m'embette j'aime bien moteur du banshee quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 07:36

bigmacs a écrit:
oui justement apres mon message j'ai appelez yam ils m'ont dit a peu pres 130 euro par bielles lol
donc j'ai regardé un peu les vilo renforcé , notamment sur ebay motor , sa semble interessant mais entre le fait que je ne parle pas un super anglais et le fait que j'ai pas de super bonne conaissance en mecanique ,ducoup c'est assez sur de choisir lol
j'en est vu 2 qui me semble interessant :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Banshee-CRANK-crankshaft-WISECO-HOT-RODS-factory-size-/250636703716?cmd=ViewItem&pt=Motors_ATV_Parts_Accessories&hash=item3a5b1c97e4
et
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-HOT-RODS-HOTRODS-STOCK-YAMAHA-BANSHEE-CRANK-ROD-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem35a9346361QQitemZ230472049505QQptZMotorsQ5fATVQ5fPartsQ5fAccessories

apparement le 1er est d'occas, mais les roulement sont inclu avec les 2 ?

ha la la se quad ... je regardais pour metre un moteur de 600 cbr aussi mais sa m'embette j'aime bien moteur du banshee quand meme ^^


Un conseil : j'ai commander qu'une seule fois au US, rien tres compliqué, meme si je t'avoue qu'au debut ca me paraissait super complexe...

Tu utilises google traduction pour traduire, c'est simple.

Ensuite pour le payement il te faut Paypal, puis tu ecris au vendeur, via ebay, pour qu'il t'envoie le colis comme cadeau ou en petit valeur, de maniere a ce que tu ne paye pas de douanes.

Il y'a pas mal de personne de ce forum qui commande au usa, on connais quelques vendeurs sympa qui savent comment faire pour livrer en france sans douanes.
Revenir en haut Aller en bas
banshee34




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/09/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010, 21:53

Et la premiere annonce tu connais le vendeur ?? J'ai bien envie de le prendre , si je peut avoir quelque avis avant sa me rassurerais ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
monster

monster


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : sur mon banshee
Date d'inscription : 25/11/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 20:51

des news?mon banshee a exactement le meme probleme que toi depuis aujourd'hui je les redemarer vite fait en fin d'apres midi pour voir ce que ca doner et la il prenais bien ces tour mes j'avais pas le temp d'aler l'essayer.ces possible que ca marche bien a froid et pas a chaud?
Revenir en haut Aller en bas
banshee34




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/09/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 19:25

Bon bha voila apres un long et difficile demontage, je vien enfin de finir de remonter mon quad (j'ai changer vilo,piston,cylindres et segment ) et devinez quoi mon probleme persiste ...
Vous en pensez quoi ?
La franchemant je nage ...
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 19:55

ton contacteur de frein parking est brancher ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee34




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/09/2009

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 20:18

C'est quoi exactement sa ? Tu aurais une photo ? Car Je ne crois pas avoir de frein de parking , a moin qu'il soit cachez mais je l'aurais vu en enlevant le moteur quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 20:21

non j'ai pas de photos mais si tu as changé ou demonté ton levier d'embrayage il se peut que tu les pas branchez se contacteur .
chez moi sa me fessai pareil car jai changé mon levier et donc il netait pas branchez et donc il ne prenez pas de tour non plus
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 21:54

j'essaie de te faire une photo demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 15:02

banshee67 a écrit:
ton contacteur de frein parking est brancher ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne prend pas les tours et fait bheuu   ne prend pas les tours et fait bheuu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne prend pas les tours et fait bheuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne prend pas les tours
» probleme kx ne prend pas ses tours
» Un peu mou dans les tours
» banshee ne monte pas dans les tours!?
» moteur coincé dans les tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: