| je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis | |
|
+30DIDIER slowlydjo antoinee banshee-77 stefrech olive59 banshee67 sweetycow Ptsport lilian vince crossman38 WynoT bigbangti tit'83 dave08 banshee88 nitro4646 sone77 kev89 kayze banshee 93 cosworth gautch CrazZy-77 rabzouz46 maïa Sander' mat_15 troyleedesigns46 joecrossman69 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mer 04 Mai 2011, 15:51 | |
| merci à tous pour vos commentaires sa fait plaisir j'espere vous faire vivre au mieux ma restauration et toute ma passion pour mon quad
mes pots sont des CT racing quasiment introuvable au jour d'aujourd' ( j'en cherche même une seconde paire pour moi )
| |
|
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mar 10 Mai 2011, 07:10 | |
| salut tout le monde
nouvelle piece recu hier ( merci DIDIER ) embrayage hydraulique il est presque fini d'etre installer
photos ce soir | |
|
| |
DIDIER
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : oise Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mar 10 Mai 2011, 10:02 | |
| hello chacun chercher et chacun trouve sa piece sa fait plaisir de voir nos machine se montée bravo a tous et vive le BANSHEE
| |
|
| |
nitro4646
Nombre de messages : 1248 Age : 39 Localisation : Aywaille (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mar 10 Mai 2011, 10:09 | |
| - joecrossman69 a écrit:
- tout dabord merci
ensuite pour le tonneaux j'espere ne jamais en faire ( pas tres bon pour le quad mdr ) maiz le vapor peut tourner sur le guidon en cas de retournement du quad
c'est vrai qu'il est presque neuf et qu'il sort de cher le preparateur j'espere biento fini car la sa commence a etre tres long Le vapor c'est mon ancien que tu a repeints ou tu a racheter un neuf? | |
|
| |
joecrossman69 Admin
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mar 10 Mai 2011, 11:58 | |
| oui oui c'est bien ton ancien capor l'ami je l'ai juste mis au gout du jour et ppur uniformiser les couleur du poste de pilotage | |
|
| |
stefrech
Nombre de messages : 125 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mer 11 Mai 2011, 18:04 | |
| - tit'83 a écrit:
- beau boulot les frangins
vous pouvez en etre fier, ils sont magnifique!!!
j'ai hate de les voir en action...! Si je peut me permettre il me semble que l'un des 2 frangins bosses plus que l'autre ! ! ! En tout cas sur les quads...... C 'est peut être pas plus mal comme ça d'ailleurs ..... non Joe ? | |
|
| |
tit'83
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : cavalaire sur mer 83 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mer 11 Mai 2011, 19:46 | |
| | |
|
| |
joecrossman69 Admin
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mer 11 Mai 2011, 21:09 | |
| non non le merite entier revien a mon frere pour son quad ainsi que la peinture nickel de mes pieces la je lui file un coup de main sur son moteur car il est pas sur lyon mais sinon je bosse sur mes 2 quad et temps mieux car sa m'apprend plein de truk petit a petit et je me familiarise avec differente conception j'adore sa serieux | |
|
| |
joecrossman69 Admin
| |
| |
troyleedesigns46
Nombre de messages : 1710 Age : 38 Localisation : comblain-au-pont (belgique) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Jeu 12 Mai 2011, 04:37 | |
| j'ai voulu mettre sa sur mon banshee, mais on ma dit que c'était vraiment la merde a purger comme il le faut.
tu a un astuce?
| |
|
| |
M.X.J.A.T
Nombre de messages : 240 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Jeu 12 Mai 2011, 15:45 | |
| soit dit en passant j'ai remonté mon quad, la moindre petite piece a été polie ou peinte par mes soins des heures et des heures de boulots et de galères
mais il est vrai que l'on est là l'un et l'autre pour s'entraider. il est difficile de rester les bras croisés quand l'autre bricole. sur chacun de nos quads il y a la "BROTHER TOUCH"
| |
|
| |
joecrossman69 Admin
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Lun 30 Mai 2011, 22:53 | |
| Salut tout le monde comme vous avez pue le voir mon shee est en standby a cause d'un petit manque d'argent pour le finir comme prévu et surtout à cause des segment introuvable mais bientot on reprend tout comme prévu même mieu frais prévu dans les semaines prochaines : pistons prox neuf allumage 200w neuf et j'ai commander aujourd'hui ma nouvelle pipe d'admission pour mon mono carbu ( et oui j'aime les pièces neuves ) mon ancienne ( quadyland ) est sur le proto de stefrech voici quelques photos de mon acquisition vous en penser quoi ? sinon mon projet de frein avant brembo double pistons est repousser en attendant j'ai commander ceux d'un yfz le temps de finir mon adaptation tranquil mais la faut que le quad roule et vite car j'en ai vraiment marre de cette restauration qui dur et dur | |
|
| |
joecrossman69 Admin
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Jeu 09 Juin 2011, 09:02 | |
| salut tout le monde hier comme j'avais des bulles dans mon systeme d'embrayage hydrolique j'ai opter pour une petite purge mais malheureusement rien a faire des bulles sont re rentre dans mon systeme mais j'ai trouver la cause mon capteur a une fuite qui fait rentrer de l'air dans le circuit (le capteur etant normalement neuf avec seulement 3 sorties donc soit le nombre de sorties n'est pas vrai soit le materiel s'abime tres vite mais j'en doute ) donc apres 2H ee galere je suis arriver a demonter mon recepteur ( j'ai laisser 2 marques de pince dans mon recepteur au passage ) maintenant je fait appel a vous pour savoir comment rendre mon capteur etanche a l'air j'ai de la patte a joint mais pas sur que le DOT 5.1 ne bouffe pas la patte si vous avez une solution je suis preneur et comment mesurer un joint spy pour changer celui du piston de rcepteur tant que j'y suis merci d'avance les ami(e)s | |
|
| |
gautch
Nombre de messages : 531 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Jeu 09 Juin 2011, 18:27 | |
| salut joe, as tu deja rouler avec ton embrayage hydro ? qu'elle sont tes impression ? tu as pris quoi comme marque , streamline ou magura , j'aimerai bien en acquerir un mais j'aimerai avoir plusieur avis .
merci | |
|
| |
Jägertheb
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Alma, QC Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Jeu 09 Juin 2011, 21:35 | |
| De bien belle et jolies pièces neuve sa! Sur un bien beau Quad! Y doit en Avoir du temp et de la patience la dedans! Son Embrayage Hydro est de marque Megura Ont la voit bien sur la photo. | |
|
| |
joecrossman69 Admin
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Jeu 09 Juin 2011, 23:52 | |
| oui c'est bien un magura comme tu a u surement le lire il me manque allumage pistons pour rouler et l'embrayage j'étaie seulement en train de finir de le monter donc non encore jamais tester donc je te dirais sa quand j'aurais rouler avec si je roule avec un jour car si ya une fuite sur le récepteur et que je n'arrive pas à régler le problème je repasserai sur un embrayage à câble voila oui énormément de patiente et de temps avec en prime des PUT**N de coups de gueule car comme tout le monde le sait la mécanique sa vas jamais comme on le voudrais surtout quand en plus de sa on fait des adaptation à foison ^^ j'attends vos réponse pour mon problème sinon j'ai oublier de vous dire que ma pipe 2 en 1 est arriver mercredi après seulement 1 semaine d'attente sa valait le coups et c'est du top qualité mieux et de loin qu'une pipe quadyland et toutes les autre marque car les transfert son plus large et surtout parfaitement aligner et beaucoup plus direct alors CHARIOT = que du +++++++++++++ | |
|
| |
thom118
Nombre de messages : 293 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Ven 10 Juin 2011, 20:20 | |
| pour l'mebrayage hydro c'est pas un magura la poigner est magura mais le recepteur est un stremline les magura ne resemble pas a sa et coute plus chere jai rouler avec un hydro magura pendant 5 ans et jai jms eu aucun soucis ... | |
|
| |
joecrossman69 Admin
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mar 21 Juin 2011, 09:20 | |
| bon je vous donne quelque news
par manque de budget le shee est en standby mais je me suis fait plaisir aujourd'hui en m'achetant la house de selle noir et grise duncan racing
donc sa va peter je pense | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mar 21 Juin 2011, 10:25 | |
| ah oui en effet!! tu l'a trouver ou?? car je cherche également le kit deco et housse de selle duncan, mais c'est tendu hate de le voir fini!! | |
|
| |
joecrossman69 Admin
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mar 21 Juin 2011, 10:51 | |
| je les aient acheter a un ami americain qui en vendais 2 donc j'en ai pris une pour moi et une pour mon frere
la mienne je la monterai quand j'aurai trouver un kit deco complet que je pourrai faire refaire avec la decoupe des full bore
mais lui me dit qu'il peut avoir des kit complet donc je vais voir avec lui et si t'en veux je te dirai le prix
@+ | |
|
| |
Sander'
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mar 21 Juin 2011, 10:55 | |
| super merci | |
|
| |
joecrossman69 Admin
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mar 21 Juin 2011, 18:58 | |
| probleme de fuite de l'embrayage hydrolique régler je vais regler les detail de la partie cycle avant de finir le moteur j'ai des etriers de YFZ qui devrais arriver courant de semaine prochaine en attendant la fin d'adaptation des brembo series or sa va le faire !!! | |
|
| |
stefrech
Nombre de messages : 125 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mer 22 Juin 2011, 17:38 | |
| [quote="joecrossman69"]probleme de fuite de l'embrayage hydrolique régler quote] C'est bon ça...t'a fait comment au final ? | |
|
| |
joecrossman69 Admin
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Mer 22 Juin 2011, 19:13 | |
| j'ai demonter le recepteur d'embrayage entierement et refait tte l'etancheiter
maintenant sa roule
| |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis Jeu 07 Juil 2011, 19:22 | |
| tres jolie boulot y pete ton quad!! je lui trouve un style tres us!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis | |
| |
|
| |
| je vous fait partager ma restauration et ma prépa les amis | |
|