| Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz | |
|
+15Aurel89 Andjoy joecrossman69 Aurel45200 kayze banshee 93 Babate Opie wam Sander' troyleedesigns46 bennou928 Lmfracing mic4501 systematto DJBRIZTOU 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mic4501
Nombre de messages : 1530 Age : 45 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz Ven 30 Jan 2015, 23:08 | |
| | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz Ven 30 Jan 2015, 23:16 | |
| | |
|
| |
DJBRIZTOU
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : GARGES LES GONESSE Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz Dim 01 Fév 2015, 10:10 | |
| Dsl je pensais avoir répondu et oui c'est bien les même après confirmation | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz Dim 01 Fév 2015, 10:13 | |
| | |
|
| |
DJBRIZTOU
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : GARGES LES GONESSE Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz Dim 22 Fév 2015, 08:24 | |
| | |
|
| |
DJBRIZTOU
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz Jeu 21 Mai 2015, 18:08 | |
| de retour les pot drag vendu et j'ai découper et pointé mes fmf juste pour le faire rouler en attendant les pot sur mesure. | |
|
| |
Full_Gazzz
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz Lun 01 Juin 2015, 19:22 | |
| Salut à tous! Alors voilà je découvre se projet à l'instant et j'aurais quelques questions... Donc pour moi le Banshee c'est la base du quad j'ai toujours été bercé dans cette odeur, mais maintenant rouler en Banshee en compétition c'est.....tendu.. Donc voilà, j'ai comme projet (à long terme bien sûr) de partir sur une base d'un YFZ pour y greffer un moteur de Banshee.. mais je ne sais pas par où commencer. Je compte commencer par le moteur pour le refaire comme il se doit puis ensuite attaquer la partie cycle, mais quelles ont été les modifications à faire? (pattes de support moteur etc je suppose)? Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
DJBRIZTOU
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz Lun 01 Juin 2015, 19:55 | |
| - Full_Gazzz a écrit:
- Salut à tous!
Alors voilà je découvre se projet à l'instant et j'aurais quelques questions... Donc pour moi le Banshee c'est la base du quad j'ai toujours été bercé dans cette odeur, mais maintenant rouler en Banshee en compétition c'est.....tendu.. Donc voilà, j'ai comme projet (à long terme bien sûr) de partir sur une base d'un YFZ pour y greffer un moteur de Banshee.. mais je ne sais pas par où commencer. Je compte commencer par le moteur pour le refaire comme il se doit puis ensuite attaquer la partie cycle, mais quelles ont été les modifications à faire? (pattes de support moteur etc je suppose)? Merci d'avance pour vos réponses! Salut Avant tous sa moi je suis partie de zéro avec une épave que j'ai acheter une misère puis j'ai commencer par le moteur puis je suis tomber sur une partie cycle de 450 et la j'ai commencer les modif mais avant j'ai chercher plusieurs photo sur google image ou sur des forum comme celui ci http://bansheehq.com/forums/index.php?/forum/59-yfz-banshee-conversion-forum/ car pour les supports moteurs tu a plusieurs exemple avec quelque pièces sur mesure. | |
|
| |
DJBRIZTOU
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz Lun 01 Juin 2015, 20:16 | |
| | |
|
| |
Full_Gazzz
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz Jeu 04 Juin 2015, 17:43 | |
| Salut! Et pour tes pattes de fixations tu les a fixées où? On vas dire moteur dans le cadre prêt à rouler au niveau des frais t'en es a combien si se n'est pas indiscret? Pour toi le mieux c'est que je trouve un moteur de Banshee à restaurer et ensuite la partie cycle? | |
|
| |
DJBRIZTOU
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz Jeu 04 Juin 2015, 18:43 | |
| - Full_Gazzz a écrit:
- Salut!
Et pour tes pattes de fixations tu les a fixées où? On vas dire moteur dans le cadre prêt à rouler au niveau des frais t'en es a combien si se n'est pas indiscret? Pour toi le mieux c'est que je trouve un moteur de Banshee à restaurer et ensuite la partie cycle? salut regarde la page 2 et 3 y'a les photo des pâtes. a l'avant c'est les pâtes de 450 yfz qu'on na coupé tordu et ressoudé juste pour le faire tournée par la suite j'vais les refaire tailler dans la masse. et a l'arrière c'est un tube que j'ai cintré et soudé au cadre pour j'ai fait un gabarit des pâtes qu'un pro ma fabriqué sur mesure. Après pour ton projet si ta les billet bien fais tous en meme temps ou comment par le moteur moi j'ai attaquer le bas moteur puis ensuite le cadre. | |
|
| |
Full_Gazzz
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz Ven 05 Juin 2015, 15:05 | |
| D'accord merci pour les infos, et bon courage pour la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz | |
| |
|
| |
| Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz | |
|