In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz

+15
Aurel89
Andjoy
joecrossman69
Aurel45200
kayze banshee 93
Babate
Opie
wam
Sander'
troyleedesigns46
bennou928
Lmfracing
mic4501
systematto
DJBRIZTOU
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mic4501

mic4501

Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2015, 23:08

Oui se sont les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc-racing.com
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2015, 23:16

Merci.
DJBRIZTOU

DJBRIZTOU

MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2015, 10:10

Dsl je pensais avoir répondu et oui c'est bien les même après confirmation Wink
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2015, 10:13

Smile
DJBRIZTOU

DJBRIZTOU

MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015, 08:24

DJBRIZTOU

DJBRIZTOU

MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2015, 18:08

de retour
les pot drag vendu et j'ai découper et pointé mes fmf juste pour le faire rouler en attendant les pot sur mesure.
Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 Img_2310
Full_Gazzz

MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 EmptyLun 01 Juin 2015, 19:22

Salut à tous!
Alors voilà je découvre se projet à l'instant et j'aurais quelques questions...
Donc pour moi le Banshee c'est la base du quad j'ai toujours été bercé dans cette odeur, mais maintenant rouler en Banshee en compétition c'est.....tendu..
Donc voilà, j'ai comme projet (à long terme bien sûr) de partir sur une base d'un YFZ pour y greffer un moteur de Banshee.. mais je ne sais pas par où commencer.
Je compte commencer par le moteur pour le refaire comme il se doit puis ensuite attaquer la partie cycle, mais quelles ont été les modifications à faire? (pattes de support moteur etc je suppose)?
Merci d'avance pour vos réponses!
DJBRIZTOU

DJBRIZTOU

MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 EmptyLun 01 Juin 2015, 19:55

Full_Gazzz a écrit:
Salut à tous!
Alors voilà je découvre se projet à l'instant et j'aurais quelques questions...
Donc pour moi le Banshee c'est la base du quad j'ai toujours été bercé dans cette odeur, mais maintenant rouler en Banshee en compétition c'est.....tendu..
Donc voilà, j'ai comme projet (à long terme bien sûr) de partir sur une base d'un YFZ pour y greffer un moteur de Banshee.. mais je ne sais pas par où commencer.
Je compte commencer par le moteur pour le refaire comme il se doit puis ensuite attaquer la partie cycle, mais quelles ont été les modifications à faire? (pattes de support moteur etc je suppose)?
Merci d'avance pour vos réponses!

Salut

Avant tous sa moi je suis partie de zéro avec une épave que j'ai acheter une misère puis j'ai commencer par le moteur puis je suis tomber sur une partie cycle de 450 et la j'ai commencer les modif mais avant j'ai chercher plusieurs photo sur google image ou sur des forum comme celui ci http://bansheehq.com/forums/index.php?/forum/59-yfz-banshee-conversion-forum/ car pour les supports moteurs tu a plusieurs exemple avec quelque pièces sur mesure.
DJBRIZTOU

DJBRIZTOU

MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 EmptyLun 01 Juin 2015, 20:16

Full_Gazzz

MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 EmptyJeu 04 Juin 2015, 17:43

Salut!
Et pour tes pattes de fixations tu les a fixées où?
On vas dire moteur dans le cadre prêt à rouler au niveau des frais t'en es a combien si se n'est pas indiscret?
Pour toi le mieux c'est que je trouve un moteur de Banshee à restaurer et ensuite la partie cycle?
DJBRIZTOU

DJBRIZTOU

MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 EmptyJeu 04 Juin 2015, 18:43

Full_Gazzz a écrit:
Salut!
Et pour tes pattes de fixations tu les a fixées où?
On vas dire moteur dans le cadre prêt à rouler au niveau des frais t'en es a combien si se n'est pas indiscret?
Pour toi le mieux c'est que je trouve un moteur de Banshee à restaurer et ensuite la partie cycle?

salut regarde la page 2 et 3 y'a les photo des pâtes.
a l'avant c'est les pâtes de 450 yfz qu'on na coupé tordu et ressoudé juste pour le faire tournée par la suite j'vais les refaire tailler dans la masse.
et a l'arrière c'est un tube que j'ai cintré et soudé au cadre pour j'ai fait un gabarit des pâtes qu'un pro ma fabriqué sur mesure.
Après pour ton projet si ta les billet bien fais tous en meme temps ou comment par le moteur moi j'ai attaquer le bas moteur puis ensuite le cadre.
Full_Gazzz

MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 EmptyVen 05 Juin 2015, 15:05

D'accord merci pour les infos, et bon courage pour la suite! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz   Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz - Page 6 Empty

Restauration tranquil d'un Banshee de A a Z + proto 450 yfz
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6