| restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! | |
|
+22valerossi46 Sander' CrazZy-77 Jagou77 kayze banshee 93 joecrossman69 Flo_Alfisti WynoT banshee67 M.X.J.A.T thom118 seb 31 stef74 jr banshee-77 mat_15 joe054450 Lmfracing rabzouz46 david.77230 vince bigbangti 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.X.J.A.T
Nombre de messages : 240 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mer 16 Juin 2010, 08:56 | |
| a merde pour se souci éléctronique quand sa commence a merdé a se niveau c'est jamais bien marrant, j'éspere que sa a pas griller ton cdi a cause du faisseau que je t'ai envoyer???? sur le mien il fonctionnait bien, mais c'est depuis que tu a fait ta resto que ton moteur démarre plus???
en tout cas tres jolie bete, et que dire de la finition de tes trinity, vraiment sympa, une bete de compétition prend vie dans ton garage
vivement que tout sa roule alors bonne continuation a toi et beau boulo | |
|
| |
mat_15
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mer 16 Juin 2010, 10:51 | |
| - joecrossman69 a écrit:
- en gros il te demande si tu a besoin que ta direction soit plus légère à l'arrière de ton quad
en gros veut tu plus de légèreté à l'arrière donc plus de réactivité
mais donnc moi le texte anglais qu'il ton répondu par MP stp
@+ Il m'a répondu en français. Voila la pfrase qu'il m'a mise : "Avez-vous besoin d'oxygène pour le front de l'ATV à l'arrière du VTT?" Se que je cherche c'est que le quad est plus de réactivité pour faire du cross et des endurances. Donc si je me trompe pas le mieux serait un bras osciliant -1". Est ce bien sa ? | |
|
| |
joecrossman69 Admin
Nombre de messages : 1880 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mer 16 Juin 2010, 12:30 | |
| oui le mieux pour toi serais un -1
@+ | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mer 16 Juin 2010, 14:23 | |
| non rassures toi ton faisceau n'y est pour rien car cela merdait deja avant!! un coup j ai de l'etincelle un coup je n'en ai plus. mon inexperience à encore frappé, si j avais su je n'aurai jamais touché à l'électrique....
le moteur petait de feu de dieux avant!!! c'est ce qui enerve le plus.
merci encore pour ta rapidité, le conditionnement et ta gentillesse.
amicalement
bigbang gti | |
|
| |
M.X.J.A.T
Nombre de messages : 240 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mer 16 Juin 2010, 17:28 | |
| bon me voila rassuré mais bon maintenant y faut trouver se qui merde alors j'éspere que sa va aller vite pour que tu puisse bientot nous donné tes impression sur le chassie
se fut un plaisir de te rendre service, apres tout c'est normal ont est tous la pour sa, si jamais je peut faire autre choses
alors au plaisir de te lire tres vite et surtout que ton probleme se regle rapidement | |
|
| |
bigbangti
Nombre de messages : 1294 Age : 47 Localisation : 75 et 77 et 12 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mer 07 Juil 2010, 21:11 | |
| - Lmfracing a écrit:
- Les pots sont réellement en inox ? Un aimant ne tient pas dessus ?
. Je confirme que l aiment ne colle pas quoi qu une légère attraction! | |
|
| |
bigbangti
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mer 07 Juil 2010, 22:01 | |
| pour ce qui est des news! enfin sa demare!! et quelques chemin histoire de tester le tout!! je precise que c est pas bien regle du tout et que je devais etre à au mois 5 a 6 %, donc ratouille un peu beaucoup mais toutefois un couple et une acceleration du feu de dieux. surprennant je n aurai pas cru un tel changement. vive les trinity stage 4!!! comparé à des fmf. je dirai en haut et mi regime c est relativement proche, bien que je ne puisse pas bien exploiter les ressource du moulin avec ce mauvais melange et mauvais reglage, mais en bas sa ce leve tout seul. je dois encore revoir le reglage des amortos bien que je sente deja une tres nette difference: j ai l impression d avoir de l huile dans les amortos alors qu avec ceux d'origine je ne sentais que les ressorts travailler. Ils travaillent de maniere bien plus progressive. niveau largeur l adherence est multiplier par 2 (lol) le glisse doit etre d avantage provoquer, faut lui rentrer dedans pour l envoyer vraiment en travers, alors qu avant cela ce mettait sans forcer (et j adorai cela). je vous en dirai d avantage des que j ai un peu plus de temps!! | |
|
| |
bigbangti
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mer 07 Juil 2010, 22:12 | |
| comme vous voyez c est pas fini! j attend encore le protege radiateur en carbonne.. bloqué aux us custom depuis plus d un moi!! mais enfin j ai pu poser mes ptites fesses dessu! | |
|
| |
banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Jeu 08 Juil 2010, 10:04 | |
| | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Jeu 08 Juil 2010, 13:35 | |
| et oui, on a l'impression de conduire une nouvelle machine. bravo à toi c'est tout propre ! petite question : c'est un effet d'optique ou l'assiette penche un peu vers l'avant? | |
|
| |
bigbangti
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Jeu 08 Juil 2010, 15:17 | |
| à vince ton oeil de linx ne lache rien!
oui c est le cas, le ar était devissé au max, je pensai qu'ils avaient réglé l'avant étant donner qu'il n'etaient pas en buté..... et bien non cela fait parti des dites "finition" mais ceci dit cela me prouve le gain de patate en bas car pour le lever tout seul, c est que cela envoie.....
lors du seul essai que j ai fai je pense avoir "fini" de foiré un cylindre... et MER...CREDI..... avant de tout demonter lors de la derniere sortie je me suis tapé une enorme flaque, et depuis bein...
et dire que les pistons n'avaient pas 5h
cela fai un peu superquadeur tout terrain... lol
| |
|
| |
mat_15
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Dim 18 Juil 2010, 20:50 | |
| Je voulais te demander toi qui a acheté un bras osciliant lonestar chez ATV GALAXY si tu as due acheté des roulements (cage aiguille) ou s'il étatit livré avec ?
Si oui est ce que les roulements correspondent au montage d'origine ?
Sinon est ce qu'il faut quelques choses de spécial pour monter le bras ?
Merci d'avance ? | |
|
| |
bigbangti
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Lun 19 Juil 2010, 16:11 | |
| Pour sur tout ce qui concerne l axe ar est compris pour ce qui est de l axe chassis il te faut ( si mes souvenirs sont bon) joint et cage a aiguilles. Tu peus demander a Vince confirmation il a commander le même a ATV | |
|
| |
vince
Nombre de messages : 1559 Age : 44 Localisation : 82 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Lun 19 Juil 2010, 16:20 | |
| +1
désolé de pas avoir répondu. | |
|
| |
mat_15
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Lun 19 Juil 2010, 18:38 | |
| Ok merci pour l'info.
Mais est ce que vous pouvez me dire si cela correspond au joint et cage aiguille du montage d'origine ?
Merci d'avance | |
|
| |
mat_15
| |
| |
vince
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mer 21 Juil 2010, 22:14 | |
| | |
|
| |
mat_15
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Ven 23 Juil 2010, 17:48 | |
| | |
|
| |
bigbangti
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mar 21 Sep 2010, 17:20 | |
| bon un peu de temps donc un peu de news,
je m'était stopé ou déja.
ah oui un cylindre foirée..... et bien apres demontage : rien au niveaux du cylindre. cool pour le porte monnaie mais d'un autre coté c'est si simple à réparer. donc je remonte, je demonte mes carbu pour nettoyer et y mettre des gicleurs plus petit (160 en principal) je remonte pareil en moins pire une detonation sur deux aux niveaus du cylindre droit. je recois enfin un cdi dynatech. je monte tout cela bien que je savais que cela ne venait pas du cdi. je purge mon reservoir, PAREIL!!! et merde. j'inverse les carbus, et la et bien cela change de coté aussi. sachant que ce sont deux kn 35 avec les memes réglages et meme gicleurs.
je possède toujours un autre kn 35 venant de mon mono.
prochaine fois je le change et on verra bien le resultats.
pour info egalement les amorto sont reglés.(merci vince) le para demande un petit ajustement. et les freins une bonne purges. certains vont peut etre en rire mais qu'est ce que je galere avec la purge et le remplissage de mes freins. meme avec la sereigue j'y laisse des bulle d'air. un pote doit me passer une pompe adaptée, peut etre cela va t il combler mon inexperience et cote vraiment pas doué.
je dois egalement refaire mon fasceau d'eclairage.
plein de petites brouttilles qui pour dire franchement me souble par rapport au gros "oeuvre" mais on doit egalement en passer par la. et permet de mieux connaitre sa machine.
je serai donc passé à coté de cet été....
| |
|
| |
banshee-77
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mar 21 Sep 2010, 17:54 | |
| - bigbangti a écrit:
- bon un peu de temps donc un peu de news,
je m'était stopé ou déja.
ah oui un cylindre foirée..... et bien apres demontage : rien au niveaux du cylindre. cool pour le porte monnaie mais d'un autre coté c'est si simple à réparer. donc je remonte, je demonte mes carbu pour nettoyer et y mettre des gicleurs plus petit (160 en principal) je remonte pareil en moins pire une detonation sur deux aux niveaus du cylindre droit. je recois enfin un cdi dynatech. je monte tout cela bien que je savais que cela ne venait pas du cdi. je purge mon reservoir, PAREIL!!! et merde. j'inverse les carbus, et la et bien cela change de coté aussi. sachant que ce sont deux kn 35 avec les memes réglages et meme gicleurs.
je possède toujours un autre kn 35 venant de mon mono.
prochaine fois je le change et on verra bien le resultats.
pour info egalement les amorto sont reglés.(merci vince) le para demande un petit ajustement. et les freins une bonne purges. certains vont peut etre en rire mais qu'est ce que je galere avec la purge et le remplissage de mes freins. meme avec la sereigue j'y laisse des bulle d'air. un pote doit me passer une pompe adaptée, peut etre cela va t il combler mon inexperience et cote vraiment pas doué.
je dois egalement refaire mon fasceau d'eclairage.
plein de petites brouttilles qui pour dire franchement me souble par rapport au gros "oeuvre" mais on doit egalement en passer par la. et permet de mieux connaitre sa machine.
je serai donc passé à coté de cet été....
Pour l'été on va dire que tu as une machine au top pour l'été prochain Les purges de frein avant ( meme arriere ) je met un morceau de durite sur la purge direct dans un bocal rempli de liquide et vas y je pompe/purge Sinon belle realisation pressé de roulé un peu avec toi !! | |
|
| |
thom118
Nombre de messages : 293 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mar 21 Sep 2010, 18:41 | |
| pour se qui est de passer a coter de l'ete tkt pas tes pas tt seul moi et mon pote on est aussi passer a coter de l'ete pour une petite resto :p c'est la vie sa | |
|
| |
Lmfracing
Nombre de messages : 2297 Localisation : 91-Essonne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mar 21 Sep 2010, 19:17 | |
| Parce qu'il y a eu un été cette année ? | |
|
| |
kayze banshee 93
Nombre de messages : 815 Age : 41 Localisation : 93 saint denis Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mar 21 Sep 2010, 19:37 | |
| salut ! a tous !
dit moi tu les a acheter ou tes plastique noir parseque j'en n'ai marre des mien lol jlai ai peint en black matt mais bon . | |
|
| |
banshee67
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mar 21 Sep 2010, 19:51 | |
| - Lmfracing a écrit:
- Parce qu'il y a eu un été cette année ?
jl'ai pas vu moi non + ah si en avril lol | |
|
| |
banshee-77
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! Mar 21 Sep 2010, 20:00 | |
| - banshee67 a écrit:
- Lmfracing a écrit:
- Parce qu'il y a eu un été cette année ?
jl'ai pas vu moi non + ah si en avril lol Et encore ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! | |
| |
|
| |
| restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! | |
|