In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!

+22
valerossi46
Sander'
CrazZy-77
Jagou77
kayze banshee 93
joecrossman69
Flo_Alfisti
WynoT
banshee67
M.X.J.A.T
thom118
seb 31
stef74
jr
banshee-77
mat_15
joe054450
Lmfracing
rabzouz46
david.77230
vince
bigbangti
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bigbangti

bigbangti

restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011, 10:27

il faut que je me trouve une clef dynamo adaptée car celle que je possède commence à 45nm

qu'elle sont les risques? foirer le pas ou rendre le debloquage encore plus dur? les deux?

je pense dans quelques mois repartir sur un 200w (dc) mais je prendrai une platine prodesign... cela peut attendre jusque là?

car pour le serrage j'étais aidé par mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011, 10:49

ah cool tout ca! content pour toi! maglré toute les miseres, tu voit enfin le bout! cheers
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011, 10:59

j avou que j ai été heureux comme un enfant!
vince

vince

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011, 11:13

suis content pour toi, ça fait toujours plaisir quand ça marche!
pense quand même à tout revérifier après tes premiers essais, c'est là que tout va se desserer.

A bientot sur les pistes alors!
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011, 13:49

Ouais beau travail ! Je suis content pour toi que ça marche enfin Smile 10 mois c'est Loooooooonnnggg ! Laughing tu devais t'ennuiyer.

Peut tu nous refaire un petit récapitulatif de ton setup ? Es-ce que tu l'a commander finalement ton hot-rod ?

Et quelque photo aussi Smile
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011, 14:11

le hot rod est en stock mais je le garde pour plus tard!

set up

cylindre légèrement travaillé a l'admission
réalésé en 65 traité "nickasyl"
bougie iridium
cool head dome 21cc
clapet pyramide duncan
2 carbu 35 pwk KN
radiateur fluidine
pompe à eau alu pro design
cdi dynatek fs programable et controller dynatek
ligne trinity stage 4
embrayage hydrolique
filtre KN pour le moment je dois monter un prodesign mousse plus surfiltre
etrier avant de 450
maitre cylindre beringer
disque ar wave avec etrier origine
durit avia av et ar
visserie intégrale à 6 pan (btr) inox
train av leagers
bras ar lonestar
etoile de roue av et ar et axe lonestar
amortisseur elka elite long debatement avant uniquement

je pense avoir fait le tour je passe pour les pieces purement esthetique.

Dernière édition par bigbangti le Mer 19 Jan 2011, 15:39, édité 1 fois
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011, 14:17

Ouais ça commence a faire un beau setup Smile ça me donne la hâte de terminer le miens Smile Je viens de terminer (hier) la peinture du cadre Bleu Anodisé. Aujourd'hui je remonte le bas moteur Smile
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011, 09:27

voici quelque photos, il me reste à monter le systeme de freins avant, la grille radiateur et changer mes nerfs bars

restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 220fe49b
restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 33b06b74
restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 6cd06eb8
restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 C04195b8
restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 D0dd570e
restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 C0eed530
restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 882a98b0
restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 D593029d
restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 Ae658694
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011, 11:14

alors la tres tres jolie bete vraiment bien fini enfin aucun defaut le rendu est au top, par contre pourquoi changer les nerf bar il ne te vont pas?

encore une foi magnifique
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:38

desole de la réponse tardive.....
je les ai changer car le seul point de fixation costaux était sur les cales pieds. la barre passant sous les echapements étant un peu trop courte. de plus le protège talon étaient tres faible.
je vous ferai partager les dernière modification d'ici peu car un banshee n'est jamais vraiment fini!
valerossi46

valerossi46

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011, 15:19

+1 pour ton shee la classe Exclamation Twisted Evil c vrai un banshee n'est jamais vraiement fini genial
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:40

hihihi, un bas moteur complet dans la hote du papa noel.....
montage du vilo hotrod et cylindre trinity à suivre en image bien sur.....

j'allais oublier, merci à banshee88 pour le bas moteur!
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011, 22:46

hate de voir ca!! cheers
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:03

bien

coup de chance reception du bas moteur vendredi juste avant le depart en weekend!

petite deception car malheureusement une pate de fixation du carter d'allumage avait cassée (certainement au transport la casse est net et sans bvure)
sur le carter inferieur, rien de bien grave la soudure est possible... mais vue qu'a cette endroit ce n'est vraiment pas grave je ne pense pas le faire réaliser. (beau papa soude l'alu)
les goujons ont été également légerement tordus, tant pis je dois les changer car leur longueur ne correspond pas au cylindre trinity. (deux sont trop court)
à aussi= c'est un moteur de 31k, je n'ai pas vérifié le nombre de dents sur les pignon de la boite pour voire si elles est toujours celle d'un 31k ou si elle avait été changé par celle d'un banshee.
cella me permet de mieux voire les faibles difference d'un moteur de banshee et de 31k (boite, pompe a huile et compte tours)

je pense que ceci sert au compte tour, ce qui explique l'apendice que nous avons encore aujourd'hui sur le carter de banshee... je pense le boucher hermétiquement afin de le condamner.
restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 570febe1

une partie du carter inférieur est légerement fendu, sans doute causé par le transport et heureusement sans gravité, c'est du coté de l'allumage. donc sec et sans pression à ce niveau
restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 6e334129

je suis bien sur tout de même content de mon achat car à ce prix la....!

le carter supérieur est peint en noire, et il va falloir decapper tout ceci je veux que mon moteur soit au minimu couleur alu voire poli si j'ai le temps...
restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 A8d19c7a
ce qui m'interesse avant tout sur ce moteur sont les carter moteur, la boite et eventuellement l'embrayage....

en effet j'avais acheter un vilo hot rod, les joints complet car je pensai avoir une casse au niveau de mon vilo, c'était en faite l'allumage.
et comme le moteur actuel de mon banshee marche du feu de dieux je ne souhaitait pas me lancer dans son ouverture. (on ne touche pas une machine qui marche...)
j'ai aqui (sur le forum) un cylindre trinity explosé sur un cylindre qui doit partir en refection ce vendredi.
j'ai donc aqui ce bas moteur afin de le refaire totalement et n'avoir juste qu'a faire un sawp avec le moteur qui est installé actuellement sur mon bansh.

aller on y vas!

lavage au karcher pour y voire plus clair, vidange et on ouvre.
c'est un jeu d'enfant, si ce n'est qu'il a falluy que je fasse sauter toute ces P....s de vis en croix! impossible à desserer, c'est pas grave j'ai des 6 pans en stock.
et enfin je fis le blaireau, aidé de mon beau papa... j'ai peter la cloche d'embrayage, ca casse vraiment comme du verre ou presque. petite consolation elle était trop usée et je l'aurai changé tout de même.
j'ai commandé un hinson complet hier..... ce qui était quasi une obligation à en croire ce que j'ai lu ainsi que les conseils qui m'ont été donnés, avec le surplus de puissance du cylindre trinity l'embrayage d'origine (ainsi que le vilo) ne resitent pas longtemps.

les carters ce sont décollés sans difficultés, le bas moteur à été deja ouvert, et tout est nikel sauf le vilo qui à une bielle tordu à 30deg.. le cylindre ne devait pas etre jolie.

j'ai tout virer et tout baigné dans l'essence avant de passer legerement à la dremel le carter inferieur cote serrage afin d'effacer les marques que les debris avaient causés.
sa sert à rien ou vraiment pas grand mais cela fait plus propre.
les plans de joint sont comme neuf (passé au papier à l'eau tres tres fin, puis re baignade dans l'essence.
changement du joint du selecteur à la graisse au lithium.

puis j'ai replacer l'ensemble (vilo neuf et boite) sur le carter inferieur et j'ai attaqué le decapage en douceur du carter sup. la bombe anti graffitis marches super bien, dommage je n'avais qu'un fond en stock!

apres trois passage au décapant tout est parti à 95% reste les endroits les plus chiant! que j'ai attaqué à la dremel avec une petite paille de fer tres souple, elle ne raye pas l'alu!
et bien un grand respect à ceux qui ont poli leur moteur eux même car il y en a des heures de taf.

voila pour le premier jet, je n'ai pas pris beaucoup de fotos si ce n'est certaines sans aucun interets pour vous mais qui me serviront eventuellement en cas de doute pour le remontage.
heureusement avec la revue on ne peut pas vraiment ce tromper .... enfin j'espère.

sportivement à suivre!

Dernière édition par bigbangti le Lun 02 Jan 2012, 18:47, édité 1 fois
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:58

quelques photos tout de même mais pas d'un grand interet

restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 5cd3b736

les fourchettes sont comme neuves
restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 Be4d64aa
la boite de vitesse est nikel et ne présente aucunne usure

restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 58915571
Sander'

Sander'

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyLun 02 Jan 2012, 12:21

vivement la suite!! joli travail
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMar 03 Jan 2012, 00:22

a merde ... pour le souci de transport mais tu a vu le poids du truc ... pas facile d'embalé comme il faut .... mais content que tu sois quand meme content ...

julien
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMar 03 Jan 2012, 08:13

en effet, pas de polémique, j'aurai aimé savoir qu'il s'agissait d'un 31k, ce qui n'aurait pas fait de différence je te l'aurai pris...

sais tu si la boite est celle d'un banshee ou d'un 31k?
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMar 03 Jan 2012, 08:48

j'ai pas fait attention pour etre franc ...

mon stator un un banshee avec rotor et stator je sais te faire des photo ...
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:00

heu j'ai pas tout compris la banshee88?
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:38

Salut l'ami

je voulais te montré comment j'avais fermer le compte tour sur mon ancien bas moteur de 31K voici donc la photo

restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 Img_8824
http://www.shee2tforever.skyrock.com
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 04 Jan 2012, 22:38

Tu as viré les pignons à l intérieur? J étais captive par la fixation de l embrayage hydro.
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 04 Jan 2012, 23:02

de mémoire j'ai du le laisser car il ne touchais aucun autre engrenage
ou alors j'ai juste viré l'engrenage de l'abre
banshee88

banshee88

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 04 Jan 2012, 23:05

bigbangti a écrit:
heu j'ai pas tout compris la banshee88?

je dissais ...

j'ai le startor et la grosse flasque bien lourde que tu vise decu je sais plus comment on dis ...
joecrossman69
Admin
joecrossman69

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 EmptyMer 04 Jan 2012, 23:08

banshee88 a écrit:

t la grosse flasque bien lourde que tu vise dessus

c'est le rotor
et la bobine c'est le stator

bigbangti a écrit:
J étais captive par la fixation de l embrayage hydro.

pourquoi tu était captivé par la fixation ? tu veux des infos ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 7 Empty

restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant