In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!

+22
valerossi46
Sander'
CrazZy-77
Jagou77
kayze banshee 93
joecrossman69
Flo_Alfisti
WynoT
banshee67
M.X.J.A.T
thom118
seb 31
stef74
jr
banshee-77
mat_15
joe054450
Lmfracing
rabzouz46
david.77230
vince
bigbangti
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bigbangti

bigbangti

restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010, 20:43

La ou je suis sur que la météo ne ce trompera pas c est que cet hiver je vai me geler les .... Globules dans mon garage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2010, 21:24

banshee-77 a écrit:
banshee67 a écrit:
Lmfracing a écrit:
Parce qu'il y a eu un été cette année ?

jl'ai pas vu moi non + ah si en avril lol

Et encore ... lol!

vers chez moi j'avais plus de 30 pdt un moment donc sa allez lol

pour ce qui est de cette hiver big nous somme 2 deja lol
sa va bien cailler comme tout les hiver
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMar 05 Oct 2010, 16:36

et bien un peu de news.... pas brillante!

vue mon manque de temps (je ne peu me consacrer à mon ptit bebe que 1 fois toute les 3 semaines)
et, mon incapacité à regler mes carbus (tout carbu en general) et malgre les nombreux conseil avis lectures video etc etc, j abandonne et je vais envoyer mon banshee chez le docteur!

moto and co a beauvais, on me l'a recommandé, peut etre certains parmis vous les connaissent déja?
la 1er approche telephonique était favorable on verra pour la suite.

il demare impec, la synchro est celon moi pile poil, mais ne tourne corectement que le premier quart de poigné, apres le redoutable beuuu pin pin piin.

le pire c est qu il ce cabre tres violement en 1er et 2eme puis ratatouille ensuite.

alors voila je baisse les bras pour cette partie, j aurai aimé tout faire tout seul comme un grand, mais forcé d'admettre que je ne suis pas capable.... un peu vexé et contrarié tout de meme.
le docteur me ferra

réglage carbu

purge des freins

c est bete mais le quad me manque beaucoup!!!

vince

vince

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMar 05 Oct 2010, 16:48

ce sont des gents serieux, je pense que le banshee ils connaissent bien...

http://www.theraceracingteam.unblog.fr
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMar 05 Oct 2010, 16:54

j ai du rater un episode...
mais pour sur je n ai pas eu besoin de traducteur pour l'equipement present sur la machine.
si tu as l episode en stock je veux bien le voire.
histoire de me consoler.

bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:14

bon et bien un peu de news!

mon ptit banshee est toujours entre les mains de moto and co,

qui galere eux aussi pour le reglé!! ce qui me console un peu, je ne suis pas si nul que je le pensais.

le probleme ne viendrai pas des gicleurs mais plutot des aiguilles ce qui leur pose un peu de soucis.

David qui s occupe de l attelier est un gars tres cool qui respire le pro, j ai donc confiance dans le resultat.
je dois lui envoyer les carbus d'origine afin d'observer les aiguilles et faire des testes.

maintenant je me pose la question de savoir si je n ai pas ete trop gourmand dans l installation de pieces racing qui demande des connaissance en reglage plus pointues.
mais rassurez vous je ne ferai pas marche arriere pour autant.

aaaah fait du bien d en parler.

je vous tient au jus.
amicalement
banshee67

banshee67

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:30

moi aussi avec mes 2x35 pwk jai galeré jai lachez l'affaire et mis un mono et sa marche niquel
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:08

certains y arrive! j espere que eux aussi!
banshee67

banshee67

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:17

j'espere pour toi Wink
banshee-77

banshee-77

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:47

Sur Sens, tu avais JSL production... certes peu de gens savent comment il connais le banshee, mais apres avoir appris qui etait le bonhomme ... c'est l'ancien mecanicien de Pascal Rocheeau quand il roulais en banshee ... en quad cross etc ... et c'est lui qui faisait les reglages de sa machine, ajustement etc ... quand tu vois sa cave, tu deviens cinglé Twisted Evil Shocked Shocked lol!
vince

vince

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010, 20:17

ça va le faire, ils vont trouver!
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010, 08:44

j en suis sur, enfin...

allez voire sur leur profile FB

petit exemple

Drag’on Distribution organise le Mercredi 8 Décembre 2010 une journée de roulage et de testing à Loon-Plage,Seront présents, les pilotes moto : Jean-Claude Moussé, Thomas Allier, Alexandre Morel, Sébastien Dulot et Nicolas aubin ainsi que les pilotes quad : Romain couprie, Matthieu Ternynck et Antoine Cheurlin.Ces sess...ions sont ouvertes à tous et gratuites, mais sur réservation.Attention, les places sont limitées !Vous pouvez réserver votre place auprès de votre concessionnaire : AFM, Bailly Loisir, Conflans Motos, Dedoncker, DMR motos, Elite motos, Espace motos, ETS Bremeersh, Fullriders, Holeshot Racing, JPS, Moto and Co Beauvais, Moto F62, Motoland Calais, Motoland Offroad Seclin, Moto quad passion, Start and Go, trajectoire.
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:49

"super" david vient de me telephoner!

mes boite à clapets vforce sont secouées! de la venait tout le probleme de reglage, les pétales ne restaient pas à leur place au risque de completement partir dans le moteur. usure ou default de fabrication je ne saurai jamais, j avais changer les petales une paire de fois. est ce moi qui est endomagé le support ou etait il foiré dès le debut!!! that is yhe question!
ce default rendait la machine trop riche à l ouverture des gaz et trop pauvre en bas et au ralenti.
ils se sont arraché les cheveux un peu quand meme m'ont il dit.
il m en on monté une paire d'origine et tout est rentré dans l'ordre, et je pense prendre des pyramides par la suite.
la machine crache ces watts comme il le faut et devrait etre prete le semaine prochaine au plus tard.

chouette maintenant qui pelle et qui pleut je vais pouvoir me regaler!

comme morale la méchanique n'est pas qu'une passion c est aussi un métier!!!
vince

vince

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:55

tu sais que j'ai eu le même problème avec mes v-force, une lamelle s'est démanché et est allé obstrué le transfert...
heureusement qu'il ne l'a pas avalé.
sûrement un défaut sur ces V-force 3...
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:05

That is THE question !!! Laughing

C'est cool on va enfin savoir comment se comporte la bête féroce du forum ! Smile cheers

Bigbang: ou compte tu te les procurer tes pyramid ? car moi j'en trouve nul part Sad
banshee67

banshee67

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:10

si je vend les mienne je te tien au jus Wink
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:12

Dac Wink

Et pourquoi tu les vendrait ?
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010, 15:08

dsl pour le the, (clavier azerty) et j'ai des doigts qui on le delicatesse de l'ours... et son orthographe aussi mais tout le monde la sans doute remarqué....

pour les pyramides avant d'aller voire sur ebaymotors tu as http://www.duncanracing.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=DRI&Product_Code=PRV-350&Category_Code=28

aie aie le compte ebay!

et pour la bete feroce je précise que les cylindres n'ont eu qu'une petite preparation et un bon polissage des transferts!! et surtout elle sera montée par un troll!!! lol!

Dernière édition par bigbangti le Jeu 18 Nov 2010, 15:15, édité 1 fois
bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010, 15:09

vince a écrit:
tu sais que j'ai eu le même problème avec mes v-force, une lamelle s'est démanché et est allé obstrué le transfert...

avis au peuple juste pour voire

d'autre on eu le meme soucis?
thom118

thom118

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:58

probleme hyper connu sur les vforce 3...
c'est pour sa que les vforce 2 sont plus réputer elle ne comporte pas les 2 principaux defaut des 3 les clapet ne casse pas car il y a une lamelle entre eu pour les proteger
et l'emplacement des clapet ne comporte pas de defaut ou de maladie Smile
je l'ai deja dit plusieur foi toujours preferé les vforce 2 au vforce 3
bon ride a toi alor gare au doigt xD
Jagou77

Jagou77

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:34

bigbangti a écrit:
vince a écrit:

avis au peuple juste pour voire

d'autre on eu le meme soucis?

moi aussi sur mon ancien banshee une lamelle était fendue d'un coté et de l'autre une lamelle était cassé sur un millimètre dans un coin, alors que j'ai du roulé a peine 5h avec, de toute façon quand je les ai monté je n'ai sentit aucune différence, donc j'ai remis les clapet d'origine
WynoT

WynoT

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010, 23:44

Pour les VForce 3 c'est aussi arrivé sur la MXZ-X 800 a un de mes amis.

Bigbangti: Lolll j'étais mêlé un peu je croyait que tu avec mis un +4 LongRod Razz je me trompe avec Stef Laughing Mais bon tout Banshee est une bête féroce Razz

bigbangti

bigbangti

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011, 09:17

et bien un peu de news,

après avoir récupéré ma machine, et quelques "petites choses" réalisées par moto and co

détection de la panne de ma boite à clapet (changé pour une origine)
mis en place d'un pa rapporté au niveau d'un goujon supérieur
mis en place de mon embrayage hydrolique (je ne parvennais pas à le remplir malgré les explications précises de Lmf)
mis en place des bon gicleurs
purge des freins
resserage du volant magnétique que je n'avais pas bien bloqué.
changement des pneus ar.

et bien ma machine à tourné 10 minute et puis kick bloqué tout cela au ralentis!!!

La M...E et je reste poli

vous imaginez que j'ai été tres mais alors tres en colere car le but de le deposer chez le garagiste en me tapant au total 400km était d'etre tranquille et de n'avoir qu'a fignoller les dernières retouches estethique....

dépiter je n'y ai pas touché de la journer.

apres demontage du carter allumage, volant bloqué
démontage des cylindres = pistons nikel mais bloqués
rien d'apparent dans le bas moteur mais pour moi tout venait de là

donc je commande tout le nécessaire au changement du vilo pour un hot rod stock afin d'avoir une base solide et un jour sans doute changer de cylindre.

une fois tout le matériel réceptionné banco je prend une journée pour m'occuper de tout cela!

je sors le moteur et la miracle si je puis dire.
je me rend compte que mes bobines tournent avec le volant et des debris de pas de vis me tombe dans la mains.
la platine d'avance est explosé l'allumage et les bobinnes egalement mais les carters moteurs n'ont rien.
tout venait de là!

je remet m'on allumage d'origine précieusement conservé et remontage de la total
dont les clapets pyramide de banshee88.
un maitre cylindre beringuer av, et des etriers de 450 pour l'av (banshee 88)
j ai egalement monter un cdi et "controller" dynatek
et premier coup de kik

impossible à démarer!!!!!!
pause casse croute! changement de bougie de 8 à 10 kik et sa pete du feu de dieux puis plus rien!!! et re M...E

au bout d'un certains temps je réalise que ma durite d'essence est pincé. (que je suis ....bete)
re kik et sa pete, c'est stable ca broute pas en bref sa tourne nikel c'est la fete
j'étais pres à ouvrir une bouteille de champagne depuis le temps que je galèrais!

je décide d'un petit tour d'essai et à 1km dans les bois pouf en panne

et re re M...E

j'appelle mon petit papa à la rescousse qui vient me chercher en jeep, retour au garage. j avais encore mal serré mon volant magnétique.
que j'ai cette fois bloqué comme un âne!!!!

et tout est rentré dans l'ordre.

voici que enfin tout ce termine.

bien qu'il me reste necore deux trois petite choses à fignoller....

et le plus important MAINTENANT place à l'essai.

je le prendrai une fois propre sous toute les coutures afin de vous en faire partager et de cloturer l'étape restau de mon petit banshee preferé.
je vous ferais également des commentaires précis sur son comportement.

ce que je peux dire dors et deja est
niveau moteur
une puissance tres on off mais bien moins brutal que lorsque l'avance était en +4 (il ce cabre beaucoup moins) il à gagné en souplesse et je pense le laisser comme cela pour me familiariser.
une monté tres linéaire je ne ressent pas de baisse de puissance que ce soit en haut ou en bas en 1er ou en 6 (j exagere à peinne)
avant je savais à la monté en regime que je vennais de passer la 6. la je ne m'en suis pas rendu compte.
les reprises sont un régal le couple est impressionnant.

petite note sur le bruit les trinity donnent vraiment le bruit des t5 et niveaux estethique et finitions c'est beaucoup beaucoup mieux que mes fmf.

niveau chassis
Un regal, le premiers mots est souplesse.
le deuxieme est adhérence. rendant le pilotage beaucoup plus physique. j'adore la glisse et la il faut y allé et vraiment et se dehancher comme un singe pour faire contre poids.
la machine etant plus large et les suspat faisant un taff exeptionnel il permet en effet de prendre et de sortir des courbes bien plus rapidement.

je ne peux vous parler de sauts car pour le moment je ne suis pas allé sur terrain mais cela viendra

projet achat d'une remorque et d'un attelage pour passer ma license et me faire quelques petits plaisirs et frayeur en amateur....
c'est quand le quadgliss?...

voila les amis prochaine romance séquence photos..

j'esperes vous avoir fait partager de maniere honnete les joies et les galeres d'un restaurateur 100% amateur juste un peu piquer de la passion du deux temps amoureux des vieilles machines qui en on encore a donner et un peu bricoleur.
10 mois puré 10 mois de restau, mais malheureusement si peu de temps à y consacrer.

et j allais oublier un grand merci au forum une vraie bible et à tous ceux qui on su me guider et conseiller lors de mon chantier,

CrazZy-77

CrazZy-77

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011, 09:46

content que tu ai trouver le souci, et que tu puisse enfin participer pleinement de ton shee, pour moi c'est bientot aussi, j'ai hate ^^
vivement les photos de tout sa !! Smile
Lmfracing

Lmfracing

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011, 10:13

Serrer le volant "comme un âne" est une très mauvaise idée. Si le serrage est trop important, le prochain démontage risque de tourner au cauchemar. Serrer au couple préconisé par Yamaha avec un peu de Loctite sur le filetage me semble plus raisonnable.

Dernière édition par Lmfracing le Mer 19 Jan 2011, 11:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!   restauration banshee "je fais plus le timide" la suite! - Page 6 Empty

restauration banshee "je fais plus le timide" la suite!
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant