In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!

Aller en bas 
+6
bansheequad
phipp1
nono
rabzouz46
vince
BANSHEE-38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 12:44

c'est le repère 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 12:45

vince si c'est sa je te dit vraiment mais merci!! jespèr !!!
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 12:46

mais sa c'est pas un carbus d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 12:47

nan, mais c pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 12:48

attention à pa foirer le gilceur en le dévissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 13:07

ok je te tiens au courant je vais le faire demain soir car se soir je peut pas et aprés ya le boulot donc que 2m1 soir fait chié!!
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:02

+10 les gas je pensse a sa aussi mais a mon avis y a plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 17:24

dsl les gars mais je vous redemande! ya t'il quelqu'un qui à la valeur d'origine des aiguille d'origines?

de plus rabouz46 c'est koi c'est numérotation devant tes messages exemples sur le dernier ta mis +10!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyMar 04 Déc 2007, 20:40

quand tes d accord avec un menbre sur un forum bcp de personne ne reecrivent pas le message et mettent "+1" la je suis plus que d accord alors +10 lol tout simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 06:40

ok! merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:44

petite infos!!!!!!!! c'est bon j'ai reçu ma platine!!!
je vais la monter ce weekend en même telps que je vais refaire l'axe avant du bras oscillant nikel!!! du bon!!
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:37

Vince!! tu avais raison!! hier soir j'ai démonté mes gicleur ralenti l'un des deux était bien bouché!! mé bon sa n'a pas changé mon problème!!! il démarre pas!!
c'est vrai qu'il marche encoe mieu mais il démarre que si on me pouse et quand il roule il pète dès que je tombe une vitesse ou quand je relache mon accéléreateur en haute régime!! je me demande si c'est pas mon allumage qui est décalé!!
pour cela je vais monter ma nouvelle platine ce week pour voir si défois c'est pas la soudure que ma fait mon pote qui déconnne. on sait jamais mais c'est bvizar avec le kik imposible de le démarrer.la ja'ai l'impréssion que mes bougies sont bien mouillé!!

j'ai mm essay en enlevant les connecteurs qui sont au dessu des carbus!! c'est pareil.

Quand pensez vous? je crois que je vais le vendre si sa continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:31

frenchement ses pas vendre qui faut fair , ses acheter pas n importe quoi comme machine mnt que t en a un trouve se qui va pas sa va venir t en fait pas.

mnt tes carbu sont bon donc voit pour l allumage et apres dit nous si sa continue ta ouvert ton moteur non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:48

il marche mieu quand il marche ou pas?
Il prend les tours?
il a un trou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:51

change tes bougies!
les deux cylindres fonctionnent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:30

Non j'ai pas encore démonté mon moteur mais a travers les entrées bougies et sorties échappement j'ai regard mes pistons ils sont nikel!! le vendeur les avaient changés en début aout!!

quad il démarre il prend les tours normal!! pour moi il a l'air de tourner normal mais il pète grav quand je relache les gaz ou chnage de vitesse sa fait mm peur pour le moteur.
avant que cela s'agrav, jarivé que à démarrer mon moteur gauche, pas le droit!! maintenant ya plus ren qui démarre au kik!!
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:35

il démarre que si je le pouse est sur une assez grande longueur et pente§!!
mais bougies sont neuves elle dates de il ya 3 semaines!! je vais pas, les changer tt les 3 semaines surtt quelles sont neuves et kelle emettent des étincelles!!
c'est vrai que j'ai un petit trou au départ quand il démarré aprés sa tourné normalement apart kil pète comme je vous l'ai dit!!mais bon sa je pense que c'est du pofinement de réglage pour l'instant ce qui m'importe c'est kil démarre normalement!!

petite remarque quand il roulé j'ai mis les feux et j'avais l'impréssion d'avoir une baise d'intensité quand j'accélérais!!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:39

ta remis le tuyau entre les carbus?
Et il faut absolument que tu fasse le test avec d'autre bougies, car il se peut que même neuve elle soit morte, ça arrive souvent!
si il démarre en poussant, ça peut vouloir dire que les segment sont morts (ce qui n'est pas le cas apparement)ou qu'il faut plus d'intensité à la bougie pour qu'elle fasse une étincelle.
Allé change les et tu va voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:42

oui le tuyau est bien remis!! il à toujour était mis en place.
les segments sa métonneré car j'ai de la compréssion.
c'est gentil vince tu ariv à me motivé!!!
je vais les changés pour voir!!! je mets koi?br9 es ou b9??..
Revenir en haut Aller en bas
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut Laurent!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:47

Moi j'ai eu le meme probleme que toi il y a longtemps et il s'est avéré aprés une recherche méticuleuse que mon faisceau electrique etait défaillant au niveau des cocottes au dessus des carbus . L'isolant etait fondu et de temps à autre venait toucher le carbu en me faisant une masse intempestive.
Ayant débranché les cosses de ces cocottes j'ai resolu mon probleme de cette façon.
Regarde bien l'isolation de ton faisceau le fait que ton moteur ne demarre que si tu le pousse c'est peut etre que l'allumage ne fournit pas assez d'intensité à trés bas régime (j'entend par là quand tu le démarre au kick).
Bonne recherche! geek
Revenir en haut Aller en bas
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle piste   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 21:18

Excuse moi mais aprés re-lecture de tout ton demontage je reviens sur un sujet que Rabzouz avait suggéré : ton pointeau de carbu!
Tu dis ne pas pouvoir le demonter mais pour oter la petite barre transversale il te faut soit une pince à bec fin ou alors un chasse goupille trés fin. Tu coinces gentiment ton carbu dans un etau et tu essais d'extraire cette tige . Une fois que tu aura reussi regarde si le caoutchouc en forme de cone au bout du pointeau n'est pas marqué. Si cet embout est marqué alors change ton puits et le pointeau.
Bon courage! geek
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:17

ses sur que remonter un carbu qui est a mon avis vieu et gripper comme sa ses pas le top.faut vraiment regard bien tout se qu on dit laurent et jamais remonter si sa ne fonctionne pas correctement un souci amene un autre bom


t aurais ete dans coin l amis je serai passer vonlontier cher toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2007, 06:44

super cool les gars!! mais franchement je fais tout ce que vous me dites!!
ya juste le pointeau que jariv pas à enlever et le gicleur de ralenti que j'avais pas vu!!! mais sinon je fais tout ce que vous dite!!
en koi le pointeau pouré d'empécher de démarrer?

merci les gars vous super cool on voit vraiment la que le 2 temps c'est bien plus qu'une passion c'est même de l'amitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2007, 07:26

pour les bougies laurent, moi g des br8es, mais j'ai jamais su pour l'hiver, je crois qu'il fo metre des br9es.
M'enfin pour le faire marcher c'est pas grave met l'une ou l'autre.
Il te reste meme pas des vielle bougies pour essayer?
Aprs pour les contacteur, c'est pas ça puisque tu les as débranché.
le faisceau c'est possible. A reprendre en totalité et a isolé la ou il faut, fé gaffe au coupe circuit aussi, des fois ça vient de là (mais on la déja vu je crois).
on verra après quand tu auras changer les bougies et la platine, on pourra chercher ailleur sis c'est pas ça!
on va y arriver putin!!!!!!!! study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2007, 11:25

merci vince c'est cool!!! c clair que je ve y arriver!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ' sais plus quoi faire
» Réglages à faire ?
» QUOI FAIRE!!!!!!!!!!
» réglages sur pwk 28
» Au secour!! pb de réglages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: